Résumé web cam samedi 25 octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Les filles sont dans la chambre et elles discutent nous n'avons pas de son.
Patricia semble se dire qu'elle a grossi, elle n'arrete pas de se regarder le ventre et elle le flatte.
Jessika et Mistyty regardent des photos.
Jessika Fait des bruits de bouche
Jessika parle de son filleul c'est des photos de son filleul qu'elle montre à Mistyty.
Elle dit qu'elle lui a acheté une sauteuse, il passe sa vie a sauter.
Elle dit qu'il grossit puis après il allonge.. elle dit qu'il n'est pas gros parce qu'il porte des ceinture.
Patricia se demande ou elle va mettre sa grosse photo d'OD.
Mistyty dit: Bin dans mon salon ( C'était une blague.)
Patricia dit qu'elle ne peut pas mettre sa dans sa chambre il n'y a pas de place.. elle dit qu'elle va le donner a ses parents.
Mistyty dit: Bin au pire tu le roules pis tu le gardes.
Patricia dit: Bin mes parents eux ils vont l'accrocher.
Patricia semble se dire qu'elle a grossi, elle n'arrete pas de se regarder le ventre et elle le flatte.
Jessika et Mistyty regardent des photos.
Jessika Fait des bruits de bouche
Jessika parle de son filleul c'est des photos de son filleul qu'elle montre à Mistyty.
Elle dit qu'elle lui a acheté une sauteuse, il passe sa vie a sauter.
Elle dit qu'il grossit puis après il allonge.. elle dit qu'il n'est pas gros parce qu'il porte des ceinture.
Patricia se demande ou elle va mettre sa grosse photo d'OD.
Mistyty dit: Bin dans mon salon ( C'était une blague.)
Patricia dit qu'elle ne peut pas mettre sa dans sa chambre il n'y a pas de place.. elle dit qu'elle va le donner a ses parents.
Mistyty dit: Bin au pire tu le roules pis tu le gardes.
Patricia dit: Bin mes parents eux ils vont l'accrocher.
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
Les filles sont maintenant dans la cuisine. Les filles parlent de I-Pod celui de Jessica est vraiment bien et pas cher en plus 50$, pas très intéressant comme discussions, mais rien de croustillant pour l'instant à part les chips sur la table.
https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
Au retour de Claudia, nous avons assisté a un language gestuel de sa part, aucun son était au rendezvous lors de sa descrïption de son activité avec Christian. Oh si le mot saut... alors possibilité de saut en parachute ou saut de bonji. OUps Joel arrive
https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
Arrivée de Joel
Party super héros pour l'Halloween, un party à votre image Super Patricia, Super Misty, Super Jessica et Super Claudia. Elles auront des pouvoirs. Joel leur annonce que leurs costumes les attendent
Party super héros pour l'Halloween, un party à votre image Super Patricia, Super Misty, Super Jessica et Super Claudia. Elles auront des pouvoirs. Joel leur annonce que leurs costumes les attendent