Votre couple gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est plate car je trouvais que Pat et Christian faisait un beau couple. Mais plus l'aventure avance et plus je trouve que Pat fait souvent une folle d'elle. Je ne sais pas si cela va plaire à Christian.
Je souhaite que Christian gagne, mais pour la fille je ne le sais vraiment pas, en tout cas pas Misty.
Je souhaite que Christian gagne, mais pour la fille je ne le sais vraiment pas, en tout cas pas Misty.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Moi, j'aimerais beaucoup Mathieu et Jessica, pas parce que je crois plus à leur couple qu'à un autre, mais bien parce que j'aime le jeu de Mathieu et j'aime l'attitude de Jessica...Quand je regarde la vidéo sur le site officiel ou Mathieu fait le point avec Jessica sur ce qui est arrivé avec Misty, je trouve cette jeune fille tellement réfléchie...elle comprend que c'est un jeu, elle ne fait pas de scène, elle ne bitche pas sur personne, elle a un coup de coeur, elle l'appuie et elle espère qu'elle sera son choix en bout de ligne...car comme elle le dit si bien, ce sera SON choix..., elle est très zen dans la maison et sa réaction est très mature face au jeu...elle ne s'est approprié aucun des gars...elle s'amuse avec tout le monde...tous sans exception l'aiment beaucoup...ce n'est pas la plus flamboyante des concurrentes mais j'aime sa douceur...
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie