Quelle fille vous pensez partira jeudi ??

Modérateur : Elise-Gisèle

poule008
Stagiaire

Message par poule008 »

lululalib  a écritMoi aussi j'espère que ce sera Mysti, elle m'énerve et oui elle joue fort, mais je n'aime pas son jeu du tout...c'est un jeu de séduction, pas un jeu de bitchage...j'espère sincèrement que la production va arrêter de la favoriser en lui faisant faire des activités avec tous les gars et qu'ils en laissent un peu pour les autres...qu'elle reste un peu à la maison elle aussi, on va voir sortir son son petit côté moins reluisant...elle est tellement jalouse et envieuse...je l'ai tu dit qu'elle m'énerve... j'aime 100 X mieux Claudia qui même si parfois elle est pathétique, au moins elle n,est pas mesquine...

je suis daccord avec toi, tu resumes assez bien ma pensée, claudis meriterais bien une sortie elle aussi moi a sa place jen aurais marre detre enfermé, claudis devra lacher un peu la corde qu,elle met au cou de sam car elle sera eliminée, je crois bien

poule008
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
        quelqu'un disait qu'il avait vu patricia dans un auto entrain d'étre filmé

ca pas de bon sens si ces vrai

je ne com,prend pas si ces vrai le choix des gars
si ces la vérité

voyons les gars qui reste doit éliminé soit claudia ou mystie pour casser les ailes a samuel.
Jalnad
Manitou de la Parlotte

Message par Jalnad »

Moi je crois que ca va se jouer entre Patricia et Claudia. Patricia parce que les gars savent qu'ils n'ont aucune chance avec elle, et Claudia parce qu'elle leur tapent sur les nerfs. Ce serait d'ailleurs la seule chose qui pourrait sauver Patricia, se débarasser de Claudia pour avoir la paix sauf que Sam ne sera jamais d'accord, elle a beau etre tannante c'est un vote assuré pour lui. Donc malheureusement je crois que ce sera Patricia qui partira. Si elle sort... j'espere que Christian quittera avec elle, je trouve ca tellement romantique quand ca arrive !
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Jalnad  a écritMoi je crois que ca va se jouer entre Patricia et Claudia. Patricia parce que les gars savent qu'ils n'ont aucune chance avec elle, et Claudia parce qu'elle leur tapent sur les nerfs. Ce serait d'ailleurs la seule chose qui pourrait sauver Patricia, se débarasser de Claudia pour avoir la paix sauf que Sam ne sera jamais d'accord, elle a beau etre tannante c'est un vote assuré pour lui. Donc malheureusement je crois que ce sera Patricia qui partira. Si elle sort... j'espere que Christian quittera avec elle, je trouve ca tellement romantique quand ca arrive !

Je suis absolument d'accord avec toi,
Logiquement sa devrais êtres Patricia..
J'aimerais tellement que Misty Parte..
Pi Claudia, si c'est pas Pat ou Misty ce sera elle...
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Ce que vous comprenez pas c'est que y a plus de filles que de gars. si les gars choissise tous un coup de coeur

Mathieu : Jessica
Chris: Patricia
Samuel: Roxanne ou Mysti ou Claudia

Ben il reste toujours ben un choix entre deux a éliminer et tant pis pour Samuel il perdra une de ses protégée.
ImageImage ImageImage
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Je rejoute que je vois Samuel aurait le droit de garder tout ses coup de coeur. Ils sont chanceux de pouvoir en sauver chacun au moins une.
ImageImage ImageImage
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

Y faut que ce soit
CLAUDIA
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai voté Roxanne. Plus nunuche qu'elle, tu meurs...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
AvaAdore
Illustre Pie

Message par AvaAdore »

rosebonbon  a écritCe que vous comprenez pas c'est que y a plus de filles que de gars. si les gars choissise tous un coup de coeur

Mathieu : Jessica
Chris: Patricia
Samuel: Roxanne ou Mysti ou Claudia

Ben il reste toujours ben un choix entre deux a éliminer et tant pis pour Samuel il perdra une de ses protégée.

J'espère qu'ils vont fonctionner comme ça! À date ils n'ont pas fait ça et ça me décoit beaucoup!

Par contre, Sam et Mathieu vont vouloir garder Misty, donc ça risque de se jouer entre Claudia et Roxanne.
Il est quand même possible que Christian "back" Roxanne. Claudia risque d'être OUT.

Mais je veux tellement que Misty parte, moi!!

Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Peut-être Jessica partira-t-elle d'elle même???
When the going gets tough, the tough get going.
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

L'aspect pyramidal du sondage m'a marquée. Je l'ai immortalisé.  

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Mystij espère  
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Selon le journal de Montréal, il va y avoir des extraits des moments les plus intenses. S'ils les montrent aux filles ou à Jessica toute seule, je prédis que c'est elle qui quittera d'elle-même avant que les gars éliminent une fille. Si j'ai raison, ouch! ça va faire tout un "in your face".
When the going gets tough, the tough get going.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »