Que pensez vous maintenant de Mathieu ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Après que Mathieu nous ait montré un côté caché de sa personnalité ... Que pensez-vous de lui ?
Yequi

Message par Yequi »

tout simplement découragant

je crois bien quand il découvrira ces ébats a la télé

il va avoir le visage aussi rouge et en feux que la nuit ou il était dans le lit avec mystie y avait d'autre chose qui était rouge      
devant tout ces amies --Message edité par tootse le 2008-10-31 06:44:19--
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Pour ceux et celle qui ont Illico allez voir la présentation de Mathieu.il a carrément dit quil allait la pour gagner la maison et tout ce qui va avec

Je l'avais trouvé prétentieux et ca confirme ce que jai pensé de lui des la début...pauvre Jessica elle mérite mieux qu'un garcon infidèle qui ne se voit pas dans la vie en couple ces un con.

J'espère que ces Christian qui va gagner avec Patricia ou Jessica

paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

Moi j'le trouve juste con d'avoir osé faire ça avec Misty ! Y devrait faire attention pour pas attraper quoi qu'ce soit

myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

yé vraiment cave     yaura besoin de faire qqc dextraordinaire si y veut penser remonter la pente dans mon estime --Message edité par myriannie le 2008-10-31 07:28:50--
Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

C`t un homme juste ça , avec plusieurs semaines de libido accumulée...
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Autant que je suis pas contente qu'il ait fait ca avec Misty et que je veux pas le voir a la fin avec Misty du tout, je peux comprendre quand même!

A Occupation Double tu es coupé du monde extérieur et il te mettre dans une situation idéal pour des rapprochement donc je peux comprendre que les hormones lui ont travailler pas mal lollll
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

paradiize  a écritMoi j'le trouve juste con d'avoir osé faire ça avec Misty ! Y devrait faire attention pour pas attraper quoi qu'ce soit  

Je suis pas mal certaine qu'il passe des test de mts avant d'y aller
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Mathieu n,est pas un mauvais gars, c'est un jeune de 25 ans qui n,est absolument pas prêt pour une relation stable et qui vit sa vie à 100 milles à l'heure...c'est dommage, parce que s'il avait continué à charmer toutes les filles comme il le faisait déjà, tout en gardant Jessica comme numéro 1, et Mysti pas trop loin derrière, il filait tout droit vers la victoire...selon moi, sa baise d'hier soir  va lui coûter 250,000.00$...j'espère sincèrement que Mysti en valait la peine...et pour écouter les téléréalités depuis très longtemps, je ne serais pas surprise que la production concocte quelquechose pour faire en sorte que la sortie de Mathieu soit orchestrée par Jessica elle-même...rien de plus facile...on a qu'à montrer quelques petites images aux filles avant la prochaine élimination, et voilà c'est fait...Claudia voudra garder Samuel, Patricia voudra garder Christian, Mysti voudra garder Mathieu, mais qui Jessica décidera de garder??????
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

paradiize  a écritMoi j'le trouve juste con d'avoir osé faire ça avec Misty ! Y devrait faire attention pour pas attraper quoi qu'ce soit  
C'est vrai que si Misty semble une fille qui aime le sexe, elle doit être pleine de MTS!

Pour Mathieu, ce que j'en pense? C'est un gars   Enfermé dans une maison depuis des semaines, avec plein de belles filles. Il est célibataire. Pis là il est dans un lit avec un fille qui l'attire, il est persuadé qu'il n'y a pas de caméras, la fille est partante... Voilà!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Cliss sont pas faites en glace,sont jeunes,pis en plusse faut jouer le jeu,Si Mathieu est trop exclusif il va sfaire montrer la porte
leur seule erreus cé d,avoir été assez naifs pour penser que personne le saurait
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Pis a part de ca
si yavait pas eu de chexe hier,on parlerait de quoi a matin

encoooore encore
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Je comprends le truc des hormones et tout et tout. Je sais que la camera avec Jess n'etais pas caché... Celle avec Mistie oui mais a moins detre carement stupide ils savaient quil y en avait une . Alors pourquoi la t-il fait devant le quebec avec mystie plutot qu'avec Jess... A la limite yaurais juste pu le faire ailleur que dans le lit avec jess sil voulais pas se faire voir des cameras lol.
Myalisa
Illustre Pie

Message par Myalisa »

C'pas le fait qu'il aie couché avec quelqu'un le problème.. c'est l'image qu'il a dépeint de lui-même cette semaine. Il clame à 2 filles différentes (Mystie et Claudia) qu'il est un infidèle dans l'âme en citant ses 3 dernières relations et là il couche avec Mystie alors qu'il avait rassuré Jessika sur ses sentiments quelques jours avant.

Et il a le culot de dire a Jessika qu'il aimerait pas qu'elle embrasse un autre gars. Mais lui il se gêne pas pour s'envoyer en l'air et lui mentir en pleine face.
C'est le mensonge pour le jeu qui entraine un manque de respect envers Jess qui me dérange.
J'espère que la Production laissera pas faire ça.
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Myalisa  a écritC'pas le fait qu'il aie couché avec quelqu'un le problème.. c'est l'image qu'il a dépeint de lui-même cette semaine. Il clame à 2 filles différentes (Mystie et Claudia) qu'il est un infidèle dans l'âme en citant ses 3 dernières relations et là il couche avec Mystie alors qu'il avait rassuré Jessika sur ses sentiments quelques jours avant.

Et il a le culot de dire a Jessika qu'il aimerait pas qu'elle embrasse un autre gars. Mais lui il se gêne pas pour s'envoyer en l'air et lui mentir en pleine face.
C'est le mensonge pour le jeu qui entraine un manque de respect envers Jess qui me dérange.
J'espère que la Production laissera pas faire ça.  Tu m'emlève les mots de la bouche...  
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Myalisa  a écritC'pas le fait qu'il aie couché avec quelqu'un le problème.. c'est l'image qu'il a dépeint de lui-même cette semaine. Il clame à 2 filles différentes (Mystie et Claudia) qu'il est un infidèle dans l'âme en citant ses 3 dernières relations et là il couche avec Mystie alors qu'il avait rassuré Jessika sur ses sentiments quelques jours avant.

J'espère que la Production laissera pas faire ça.  
Ah ben si ctait dans vraie vie,il prendrait le bord assez vite,Il est infidele? il a eu le mérite de l,avouer,les deux filles continuent dle cruiser? ben scusez la,mais soit sont cruches soit elles jouent le jeu
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

misty dans ma tete je pense qu'elle est le meme genre de personne que MAthieu dans la vie ... infidele et tres facile.
Jess jai juste limpression quelle est naiive un peu ou simplement aveugler par le beau mathieu et quelle espere quil tombe amoureux pour la 1ere avec elle.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Ls  a écritJe comprends le truc des hormones et tout et tout. Je sais que la camera avec Jess n'etais pas caché... Celle avec Mistie oui mais a moins detre carement stupide ils savaient quil y en avait une . Alors pourquoi la t-il fait devant le quebec avec mystie plutot qu'avec Jess... A la limite yaurais juste pu le faire ailleur que dans le lit avec jess sil voulais pas se faire voir des cameras lol.

IL ne le sait pas que la majorité du Québec aime Jess et non Misty

En faisant se geste la, il s'est quand même tirer dans le pied, j'étais certaine qu'il s'en allait vers la victoire mais la, je crois qu'il est le prochain a partir!
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

Non je sais je voulais plutot dire que , moi je pensais quil etait dabord attiré par jess. Quil voulait etre avec elle et quil se servirais de misty pour avancer. Moi jlavais compris comme ca. Et quand mathieu parle a jess et lui dit ya des choses que jpeut pas te dire pour le moment, jai pas le choix mais un moment donnée je vais l'avoir... c'est aussi sa que javais compris. que misty etait plutot une facon davancer dans le jeu et que ces jess quil appreciais vraiment.
Ces pour cela que je dit tant qua faire lamour devant le quebec pourquoi a til prit misty plutot que jess
Thimini
Illustre Pie

Message par Thimini »

Je pensais réellement que Jess était son premier coup de coeur. Même que je les ai vu tous ensemble à des partys du samedi soir et il n'agissait pas de la même manière avec Jess.

J'ai cru comprendre la même chose que toi Ls. Sauf que Jess s'est assez respecté pour lui dire qu'elle préférait pas et que Misty y a été le tout pour le tout. Il a respecté Jess dans sa décision et a sauté sur l'occasion avec Misty. Une partie de jambes en l'air qui lui aura coûté 250 000 $. J'espère que ça en valait la peine.

Il semblait tenir à rester intègre. Il va avoir la tête basse en titi à sa sortie. En plus, de pas être fier fier de voir qu'il s'est fait carrément manipuler et s'est jetté tout seul dans la gueule du loup.

Le bon côté dans tout ça, ça va surement le faire réfléchir beaucoup et lui permettre de "peut-être" changer.
When the going gets tough, the tough get going.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »