Émission du jeudi 30 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Nikki.  a écritÇa dure combien de jours leurs voyages?  4? 5?

2?
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Paradoxale  a écritQu'est-ce que Mathieu peut bien trouver à Mysti? Sérieusement... Jessica est tellement plus belle et plus mature.

Jessica reste tranquille dans un lit...

Misty, non  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

myriannie  a écritpoints positif :
criss que Christian je ladore     Pat oublie sa yé a moi
asti que sa va être beau a lheure de vérité (souper retrouvaille après OD) met que toute se sache si sa se sait pas bientot la
point négatifs:
Mathieu qui ma fait ragé une couple de fois jtais a veuille de lancer un coussin dans lécran de tv en lécoutant tellement jtait enragé  
pauvre tite jess...    
sam, sam , sam ... OUT t"/$%K ... autre pitchage de coussin sur lécran tv tellement y ménarve
mysti, mysti, mysti,... OUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
pu pu pu capable...sa sortie sera encore plus pénible que marie-pier a lépoque... en faite jy souhaite... scuser dêtre méchante mais cibolee

tribune OD:
extrait non vue din émission... mysti a pu parler a chris sur le patio des filles et elle lui a dit: jte trouve tellement plus attirant (beau) que mathieu et sam... ah t$%?&*k de citron... OUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT scuser
autre extrait... claudia qui revient dun ptit moment ak sam et qui spossède pu et elle dit: asti qui est bo jme sens tellement twit quand jtavec lui la !....          sans commentaire ! pis ehhh quossséé tu y trouve bordell  yé laiteeee bonn!

dsl pour le roman et a mardi prochain

t'es serieuse a la dis ca a christian mysti
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

vintage  a écritMaudit qu'ils sont cave...

Bin oui t'es filmé! Comme à chaque année!

c'est à se demander si ils se souviennent de l'émission à laquelle ils participent    
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

NainDeJardin  a écritOsti que j'aimerais ça me faire filmer en baisant...        

j'ajoute: ce qui est cool en plus, c'est que toute ta famille regarde l'émission      
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Skarhet  a écritIl dit qu'il est content d'être avec elle, je le comprends il n'a pas eu à travailler trop fort pour baiser avec elle!!

Et dans l'entrevue du lendemain maudit qu'il ment mal!!    

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

lululalib  a écritJ'aimais beaucoup Mathieu et je trouvais qu'il jouait bien, et il avait la chance d'avoir sur son côté une fille comme Jessica, la partenaire de jeu  idéale dans le sens ou elle n'était pas envahissante, elle jouait très low profile et elle était un vote assuré pour lui...malheureusement la baise de Mat de ce soir va lui coûter la victoire...parce qu'il était vraiment en route pour la victoire mais on sait que les producteurs ne voudront pas d'un gagnant mal vu par l'auditoire et ce soir il vient de tomber très, très bas dans les coups de coeur des gens...et surtout les gens ne voudront pas voir gagner Mysti...par contre s'il y avait une chance qu'il choisisse Jessica, on lui pardonnerais peut-être...en date de ce soir, je préfère voir gagner Christian, pas parce que je crois que lui et Patricia peuvent durer, mais je pense soncèrement que s'il se trouvait en finale, il ferait gagner Patricia...et elle le mérite...si la priduction le désire, il sera très facile de faire gagner Christian, ils n'ont qu'à montrer aux filles les vidéos ou Samuel manigance et le vidéo de Mathieu et Mysti...et voilà...Christian sera le gagnant et je suis certaine que c'est ce qu'ils vont faire car Christian est le seul candidat aimé du public en date d'aujourd'hui...mais on sait que tout peut changer très rapidement à OD...regarder mathieu, hier je l'adorais, et aujourd'hui je voudrais le frapper...

c sur la y va etre temps que la prod fasse une twist la semaine prochaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

missycaro  a écrit
Surtout que toute ma famille suivraient surement l'émission si jétais dedans...

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

vintage  a écritMisty qui dit qu'elle a le goût de le dire qu'ils ont couché ensemble et qu'ils se sont embrassés.... Maudite conne!

Non non, je ne suis pas une fille facile, j'embrasse pas n'importe qui.

j'aurais quand-même été curieuse de voir la commotion que ça aurait créé...  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

JuLondon  a écrit
Ben oui, je la comprend pas celle là, pourquoi tu veux le dire??    

pour se faire jalouser?  
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Fourmi  a écrit

Oui, mais ils ne forment pas un couple... Si Mathieu était en couple avec Jess il serait salaud pour sûr mais ils ne se "doivent" rien non? ALors que s'ils étaient en couple, mon opinion serait toute autre... J'aime pas les allumeuses mais dans ce cas-ci, ils ne se doivent rien.
JuLondon  a écrit
C'est ce que je pense aussi. C'est plate pour Jessica, mais ils ne sont pas un couple vraiment...    

je pense la même chose, même si je n'aime pas Misty  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis triste que Roxanne soit partie...

Tres bonne émission... Misty m'énerve de plus en plus. On a pas trop vu Claudia dans l'émission. J'étais contente

Hum... je pense pas que les couples Jess/Mathieu ou Pat/Christian on de l'avenir apres OD...
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Fourmi  a écrit

Samuel à l'université? Comme cobaye ou comme concierge?    

Je suis bitch...  

sti!!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

nancy31f  a écrit
t'es serieuse a la dis ca a christian mysti
cé très sérieux lol!
técouteras la tribune met que celle de hier soit disponible en archives sur le site surment que tout y est et que lextrait y sera toujours...
sa ma encore plus découragée lol! une chance que christian est intelligent pis que ya pas eu lair a trop réagir a sa, de squon a pu voir la...
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

jojo3couleurs  a écrit

je te japonise toi aussi Judulon!    

Merci!  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

jojo3couleurs  a écrit

j'ajoute que c'est la meilleure façon de faire fuir un gars qui veut juste du cul comme Mathieu  

Mets en  
Mais faut pas oublier qu'elle est jeune et un peu naïve groupe    
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

myriannie  a écrit
cé très sérieux lol!
técouteras la tribune met que celle de hier soit disponible en archives sur le site surment que tout y est et que lextrait y sera toujours...
sa ma encore plus découragée lol! une chance que christian est intelligent pis que ya pas eu lair a trop réagir a sa, de squon a pu voir la...

cé maintenant en ligne et cest mots exacts sont : dans vie de tout les jours, tes beaucoup plus mon genre que mathieu, vraiment la, pis que sam

asti de cruche sortez moi sa de la a coup de pied pis vitteeeeee
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

myriannie  a écrit

cé maintenant en ligne et cest mots exacts sont : dans vie de tout les jours, tes beaucoup plus mon genre que mathieu, vraiment la, pis que sam

asti de cruche sortez moi sa de la a coup de pied pis vitteeeeee

Spa elle ki avait dit à Guillaume lors d'in voyage qu'elle n'embrassait pas le premier soir?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

myriannie  a écrit
cé très sérieux lol!
ayoye
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »