Émission du jeudi 30 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
moi Samuel vraiment pas capable.. il est en voyage puis tout ce qui l'intéresse c'est de parler pour sa stratégie ... eille le twit laisse la fille profiter de son voyage. Samuel et Misty se valent et se méritent énormément
Mathieu a baissé de bien bien bien des crans pour moi
vivement Christian comme gagnant, son savoir vivre et son respect des filles de l,autre côté devraient le faire grand gagnant, il le mérite vraiment
Mathieu a baissé de bien bien bien des crans pour moi
vivement Christian comme gagnant, son savoir vivre et son respect des filles de l,autre côté devraient le faire grand gagnant, il le mérite vraiment
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
missycaro a écritje regardais l'annonce de télé HD... Sté l'annonce avec le gars qui est plus beau du coté HD et laid du bord sans HD...
Alors ceux qui ont la TV HD; Sam es-tu beau en HD??? Parce que ici; cest pas fort...
je débute ma lecture du topic, tu m'as bien fait rire
puis moi non plus j'ai pas HD
Alors ceux qui ont la TV HD; Sam es-tu beau en HD??? Parce que ici; cest pas fort...
je débute ma lecture du topic, tu m'as bien fait rire
puis moi non plus j'ai pas HD
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
J'aimais beaucoup Mathieu et je trouvais qu'il jouait bien, et il avait la chance d'avoir sur son côté une fille comme Jessica, la partenaire de jeu idéale dans le sens ou elle n'était pas envahissante, elle jouait très low profile et elle était un vote assuré pour lui...malheureusement la baise de Mat de ce soir va lui coûter la victoire...parce qu'il était vraiment en route pour la victoire mais on sait que les producteurs ne voudront pas d'un gagnant mal vu par l'auditoire et ce soir il vient de tomber très, très bas dans les coups de coeur des gens...et surtout les gens ne voudront pas voir gagner Mysti...par contre s'il y avait une chance qu'il choisisse Jessica, on lui pardonnerais peut-être...en date de ce soir, je préfère voir gagner Christian, pas parce que je crois que lui et Patricia peuvent durer, mais je pense soncèrement que s'il se trouvait en finale, il ferait gagner Patricia...et elle le mérite...si la priduction le désire, il sera très facile de faire gagner Christian, ils n'ont qu'à montrer aux filles les vidéos ou Samuel manigance et le vidéo de Mathieu et Mysti...et voilà...Christian sera le gagnant et je suis certaine que c'est ce qu'ils vont faire car Christian est le seul candidat aimé du public en date d'aujourd'hui...mais on sait que tout peut changer très rapidement à OD...regarder mathieu, hier je l'adorais, et aujourd'hui je voudrais le frapper...
-
- Stagiaire
Contrairement aux gens, je trouve:
-Patricia est bien plus encaparante que Claudia. Je crois que j'aurais de la misère avec une fille groupie comme ça. Pauvre Christian, il va finir par se tanné.
-Sam, y joue la game bien comme il faut, je vois pas ce qu'on lui reproche. Il veut gagner et il est bien parti pour se rendre loin.
-Mathieu, il est décevant mais je pense que ça va sarranger avec Jessika et ils vont surmeent être les 2 gagnants.
-Si Patricia continue d'être aussi collante, fatiguante, si Samuel apprend que Misty s'est rapproché de Mathieu beaucoup plus qu'on le pense, Claudia peut se rendre loin.
-Patricia est bien plus encaparante que Claudia. Je crois que j'aurais de la misère avec une fille groupie comme ça. Pauvre Christian, il va finir par se tanné.
-Sam, y joue la game bien comme il faut, je vois pas ce qu'on lui reproche. Il veut gagner et il est bien parti pour se rendre loin.
-Mathieu, il est décevant mais je pense que ça va sarranger avec Jessika et ils vont surmeent être les 2 gagnants.
-Si Patricia continue d'être aussi collante, fatiguante, si Samuel apprend que Misty s'est rapproché de Mathieu beaucoup plus qu'on le pense, Claudia peut se rendre loin.
J'ai toujours raison, je le sais et le maître du loft le sait.
La meilleure télé-réalité reste la ligue nationale de hockey!!!
Si Mathieu était gagnant avec Jessica, je lui pardonnerais peut-être, mais s'il y a la moindre chance qu'il choisisse Mysti, je ne veux même pas qu'il se rende en finale...même si je ne l'aime pas beaucoup, je préférerais encore Samuel....à ce stade-ci, je veux Christian gagnant...avec la fille de son choix, soit Patricia, ou même Claudia...je suis rendue que je la préfère à Mysti...mais Jessica reste ma préférée...elle ne mérite vraiment pas de passer pour la nouille de service...et je sais qu'elle a très peur de passer pour une conne, elle l'a dit à Mathieu dans une conversation au party d'Halloween...si jamais Mathieu gagne et qu'il choisit Jessica, je vais être contente, même si je sais que ce n'est pas un couple qui pourrait durer dans la vie, mais je serais contente quand même, ne serait-ce que parce que Jessica bénéficierait d'un bon montant d'argent...
Mathieu et Mitsy quel beau couple de crosseurs, ils font un méchant trio avec Samuel qui va aussi d'une fille à l'autre pour gagner des votes...petits personnages déplaisants. J'espère bien que ce seront pas eux les gagnants.
Samuel et ses frottements de mains...avec la tête qu'il a...on dirait un film d'horreur. Il est dégoutant ce gars.
Il reste juste Christian qui a de l'allure chez les gars. Ça va prendre un miracle pour qu'il se rendre à la finale. Et Patricia qui l'aide pas en s'accrochant autant, mais lui on dirait qu'il est plutôt froid avec elle, sans doute pour la refroidir un brin...
Samuel et ses frottements de mains...avec la tête qu'il a...on dirait un film d'horreur. Il est dégoutant ce gars.
Il reste juste Christian qui a de l'allure chez les gars. Ça va prendre un miracle pour qu'il se rendre à la finale. Et Patricia qui l'aide pas en s'accrochant autant, mais lui on dirait qu'il est plutôt froid avec elle, sans doute pour la refroidir un brin...
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Paradoxale a écritPatricia est trop intense. Pourtant, ce n'est pas comme si elle connaissait Christian tant que ça. Lancez moi des tomates, mais je trouve vraiment qu'elle exagère. ELLE s'est jetée sur Christian. ELLE l'a agrippée pour qu'il l'embrasse. Elle aurait dû attendre que Christian se manifeste de lui-même au lieu de forcer les choses.
je suis d'accord...
moi il me semble que j'ai jamais vu vraiment d'où c'est parti toute cette histoire là... à quel moment Patricia et Christian ont-ils été 'étiquetés' ensemble?
je suis d'accord...
moi il me semble que j'ai jamais vu vraiment d'où c'est parti toute cette histoire là... à quel moment Patricia et Christian ont-ils été 'étiquetés' ensemble?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
JuLondon a écrit
Je trouve depuis le début que Patricia est beaucoup plus éprise de Christian que lui envers elle. On le dit depuis longtemps que c'est un peu pathétique son affaire, elle est super amoureuse, et lui est plutôt distant. C'est triste pour elle par exemple
je te japonise toi aussi Judulon!
Je trouve depuis le début que Patricia est beaucoup plus éprise de Christian que lui envers elle. On le dit depuis longtemps que c'est un peu pathétique son affaire, elle est super amoureuse, et lui est plutôt distant. C'est triste pour elle par exemple
je te japonise toi aussi Judulon!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine