Émission du jeudi 30 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Pooky a écritAu moins il va s'être battu pour la garder mais je pense pas que ce soit elle... ou bien je ne veux tellement pas qu'elle parte que je tente de me convaincre.
J'aimerais bien que Chris et Pat gagnent en finale... Ce serait la meilleure finale pour moi.
la c'est sur que si c'est pas pat ce soir et si c'est les filles la semaine prochaine la ca va etre elle.....il faut que ca change de bord..........sinon ca va finir Sam et Misey......Mathieur gagnera pas sur Sam
c'est vrai ce que Christian dit.......il élimine la fille pour éliminer un gars.........mais Mathieu écoute pas
J'aimerais bien que Chris et Pat gagnent en finale... Ce serait la meilleure finale pour moi.
la c'est sur que si c'est pas pat ce soir et si c'est les filles la semaine prochaine la ca va etre elle.....il faut que ca change de bord..........sinon ca va finir Sam et Misey......Mathieur gagnera pas sur Sam
c'est vrai ce que Christian dit.......il élimine la fille pour éliminer un gars.........mais Mathieu écoute pas
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Stagiaire
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine