Émission du jeudi 30 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Fourmi a écrit
Oui, mais ils ne forment pas un couple... Si Mathieu était en couple avec Jess il serait salaud pour sûr mais ils ne se "doivent" rien non? ALors que s'ils étaient en couple, mon opinion serait toute autre... J'aime pas les allumeuses mais dans ce cas-ci, ils ne se doivent rien.
C'est ce que je pense aussi. C'est plate pour Jessica, mais ils ne sont pas un couple vraiment...
Oui, mais ils ne forment pas un couple... Si Mathieu était en couple avec Jess il serait salaud pour sûr mais ils ne se "doivent" rien non? ALors que s'ils étaient en couple, mon opinion serait toute autre... J'aime pas les allumeuses mais dans ce cas-ci, ils ne se doivent rien.
C'est ce que je pense aussi. C'est plate pour Jessica, mais ils ne sont pas un couple vraiment...
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
loft_great a écritJ'espère que c'est Misty moi qui part
Moi aussi!!
Elle m'enerve!!!
Moi aussi!!
Elle m'enerve!!!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
vintage a écritMoi je crois que Christian est attaché à Patricia, mais moins qu'elle par contre. Je pense qu'il veut juste pas trop en parler, parce qu'il ne veut pas se faire sortir toute suite.
C'est pas lui qu'on voyait voir un moment donné dire que ça ne lui dérangait pas que Cédric parte avec sa blonde en voyage ou quelque chose comme ça?
cest p-t pas tout le monde qui est a laise de montrer ses sentiments dans ce contexte la...
C'est pas lui qu'on voyait voir un moment donné dire que ça ne lui dérangait pas que Cédric parte avec sa blonde en voyage ou quelque chose comme ça?
cest p-t pas tout le monde qui est a laise de montrer ses sentiments dans ce contexte la...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- loft_great
- Intronisé au Panthéon