Émission du jeudi 30 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
vintage a écritJ'aime de moins en moins Mathieu... je n'ai pas vu l'émission ou il a fait un massage à Jessica, ni celle de hier, mais il a l'air de jouer avec Jessica ou Misty, ou les deux.
Pi Misty... elle change toujours de coup de coeur.
Hier, Mathieu qui ne cuisine pas bien a préparé le souper pour Jess dans la maison des gars ils étaient seuls puis ils ont couché dans une reproduction de la chambre de Jessica
Édit : il manque un bout a mon message
Les autres ont joué à vérité conséquence puis Claudia a embrassé Samuel et Christian ce qui a fait pleuré Pat --Message edité par peeka le 2008-10-30 19:35:05--
Pi Misty... elle change toujours de coup de coeur.
Hier, Mathieu qui ne cuisine pas bien a préparé le souper pour Jess dans la maison des gars ils étaient seuls puis ils ont couché dans une reproduction de la chambre de Jessica
Édit : il manque un bout a mon message
Les autres ont joué à vérité conséquence puis Claudia a embrassé Samuel et Christian ce qui a fait pleuré Pat --Message edité par peeka le 2008-10-30 19:35:05--
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
AvaAdore a écritJ'ai hâte de voir ce que Mathieu va dire à Jess.
Jess est tellement +++ attirante que Misty, il me semble. J'aime vraiment pas Misty... Mais elle essaie de charmer tous les gars et donc ils l'aiment pour ça... Jsais pas, il me semble qu'elle est même pas jolie ;/
Entk, je l'aime PAS! OUT!
Je suis d'accord avec toi. Je trouve qu'elle a un visage masculin
Jess est tellement +++ attirante que Misty, il me semble. J'aime vraiment pas Misty... Mais elle essaie de charmer tous les gars et donc ils l'aiment pour ça... Jsais pas, il me semble qu'elle est même pas jolie ;/
Entk, je l'aime PAS! OUT!
Je suis d'accord avec toi. Je trouve qu'elle a un visage masculin