Maripier à ckoi ce matin (spoiler)
Modérateur : Elise-Gisèle
Maripier à dit ce matin à ckoi que Jessika aurait fait des avances à Samuel pour se venger de Mahieu... Claudia capoterait ben raide sur le cas de Jess en ce moment... J'ai hâte de voir ça...à suivre..
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 

Ls a écritouin mais jess a peut tellement juste vouloir le faire chiez.(math) mettre sam de son bar pi finalement les flocher tout les deux pour gagner avec christian lol
J'aimerai bien que sa prenne cette tournure la moi...Jess et Christian
J'aimerai bien que sa prenne cette tournure la moi...Jess et Christian
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration 

nijaocet a écritHa Ha Ha trop drole, j'ai hate de voir ca!!!
Plus le temps avance, plus je crois que Samuel sera le grand gagnant!
Moi aussi c,est ce que je me suis dit car Pat. et Christ. ne sont pas les coups de coeur pour personne dans les autres maisons. Mais Si nous aurrions voté je suis sur qu'ils auraient eu beaucoup plus de chance. Et en plus Sam aurait voté pour Pat. j'en suis sur Car elle aurait été le choix du public.
Plus le temps avance, plus je crois que Samuel sera le grand gagnant!
Moi aussi c,est ce que je me suis dit car Pat. et Christ. ne sont pas les coups de coeur pour personne dans les autres maisons. Mais Si nous aurrions voté je suis sur qu'ils auraient eu beaucoup plus de chance. Et en plus Sam aurait voté pour Pat. j'en suis sur Car elle aurait été le choix du public.