web cam vendredi 31 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
mathieu a la cuisine
Il sort des fruits du congélateur
Il laisse la porte du refrigérateur et celle du congélateur ouverte pendant qu'il ouvre les sac de fruits.
Il doit se faire un smoothie, il a pris 2 sortes de fruits. mais je n,ai pas vu quoi.
Il met un sac de poubelle dans la poubelle.. Le réfrigérateur est encore ouvert...
Il range le yogourt, il sort le jus d'orange, Il fini la painte, la jette.
Le réfrigérateur toujours ouvert -_-
Il regarde part la porte patio..
Il sort une assiette.
Met du manger dedans. Je n'ai aucune idée de ce que sait..
Le réfrigérateur ENCOREEEEEE ouvert.
Il va vérifier son smoothie.
Et va enfin fermer le réfrigérateur.
Il boit son smoothie dehors sur le balcon
On a pas de son.. mais il a d'laire de chanter.
Il marche sur la balcon
Il entre a l'intérieur.
Ont voit le dehors, mais il est en dedans.
Il réouvre le réfrigérateur et prend je ne sais trop quoi.
Il prend son plat et ils va manger sur la table dehors.
On ne le voit pas.. On voit le BBQ.
Il monte l'escalier en courrant.
vue sur la cuisine vide
Vue sur le salon vide
Il va dans sa chambre cercher ses lunettes soleils
Il retourne dehors.
descend l'escalier en courant.
Vas s'assoir dans la chaise bleu
il mange
Le son revien
on l'entend maché son manger.
Il sort des fruits du congélateur
Il laisse la porte du refrigérateur et celle du congélateur ouverte pendant qu'il ouvre les sac de fruits.
Il doit se faire un smoothie, il a pris 2 sortes de fruits. mais je n,ai pas vu quoi.
Il met un sac de poubelle dans la poubelle.. Le réfrigérateur est encore ouvert...
Il range le yogourt, il sort le jus d'orange, Il fini la painte, la jette.
Le réfrigérateur toujours ouvert -_-
Il regarde part la porte patio..
Il sort une assiette.
Met du manger dedans. Je n'ai aucune idée de ce que sait..
Le réfrigérateur ENCOREEEEEE ouvert.
Il va vérifier son smoothie.
Et va enfin fermer le réfrigérateur.
Il boit son smoothie dehors sur le balcon
On a pas de son.. mais il a d'laire de chanter.
Il marche sur la balcon
Il entre a l'intérieur.
Ont voit le dehors, mais il est en dedans.
Il réouvre le réfrigérateur et prend je ne sais trop quoi.
Il prend son plat et ils va manger sur la table dehors.
On ne le voit pas.. On voit le BBQ.
Il monte l'escalier en courrant.
vue sur la cuisine vide
Vue sur le salon vide
Il va dans sa chambre cercher ses lunettes soleils
Il retourne dehors.
descend l'escalier en courant.
Vas s'assoir dans la chaise bleu
il mange
Le son revien
on l'entend maché son manger.
Mathieu chante
Il regarde autour de lui
Plus de son.. pour une fois ca me dérange pas je préfère ne pas l'entendre maché!
Il se fait aller la tete au beat de la musique
Il mange toujours..
****** Prise dans le 20 secondes -_-
Il a fini de manger
Il regarde son assiette..
Il se fait aller la tete et les jambes au beat de sa musique.. Il est dedans aujourdhui mathieu.
2 filles au loin.. Je guest pour Mistyty et Jessica.. Elle marche drolement.. elle essai d'attirrer l'attention de mathieu je dirais .. mais il ne voit rien.
Ca commence a etre pas mal plate j'ai hate que le 20 secondes débloque.
Il regarde autour de lui
Plus de son.. pour une fois ca me dérange pas je préfère ne pas l'entendre maché!
Il se fait aller la tete au beat de la musique
Il mange toujours..
****** Prise dans le 20 secondes -_-
Il a fini de manger
Il regarde son assiette..
Il se fait aller la tete et les jambes au beat de sa musique.. Il est dedans aujourdhui mathieu.
2 filles au loin.. Je guest pour Mistyty et Jessica.. Elle marche drolement.. elle essai d'attirrer l'attention de mathieu je dirais .. mais il ne voit rien.
Ca commence a etre pas mal plate j'ai hate que le 20 secondes débloque.
On ne voit pas Pat et Christian ? sont-ils partis en escapade Mazda ??
Édité pour mettre en vert --Message edité par Misstress le 2008-10-31 12:39:48--
Édité pour mettre en vert --Message edité par Misstress le 2008-10-31 12:39:48--
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Misstress a écritOn ne voit pas Pat et Christian ? sont-ils partis en escapade Mazda ??
Édité pour mettre en vert
Selon toute logique, oui!!!
Et d'après aussi les cams, il est facile de déduire que «Samuel & Claudia» sont en voyage!!! Donc, ce dernier a dû tenir sa promesse du début à «Claudia», soit qu'il a gagné le voyage à la bouteille et l'a choisie!!! Un bon point pour lui pour garder le vote de «Claudia»!!!
Édité pour mettre en vert
Selon toute logique, oui!!!
Et d'après aussi les cams, il est facile de déduire que «Samuel & Claudia» sont en voyage!!! Donc, ce dernier a dû tenir sa promesse du début à «Claudia», soit qu'il a gagné le voyage à la bouteille et l'a choisie!!! Un bon point pour lui pour garder le vote de «Claudia»!!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Ouf, je viens d'écouter une conversation de «Jessica & Mitsy» qui sont dehors, sur la terrasse et ouf, ouf, ouf, ça fait dure, ces filles!!! Désolée pour ceux qui aimaient «Jessica» et trouvait qu'elle faisait pitié, mais moi elle vient de prendre une méchante débarque, presque autant que «Mitsy»!!!
Elles n'ont pas arrêter de bitcher «Patricia & Christian», mais principalement «Jessica» qui ne s'est pas gêné sur le cas de «Patricia», entre autres, en diaant à quel point elle est pathétique, quétaine, de s'accrocher à un gars qui ne veut absolument rien savoir d'elle, etc.!!! Elle disait qu'ils se sauvent mutuellement juste pour rester dans le jeu, mais que ça ne sert à rien!!! Et qu'ils doivent sortir «Christian» et que c'est «Pat» qui aurait dû sortir, etc.!!! «Mitsy» elle dit à quel point «Christian» est hot, hot, hot, et que «Pat» est vraiment trop quétaine et "tom boy" pour lui et qu'elle ne les voit pas du tout, mais pas du tout ensemble, yark, qu'elle a dit!!! Et elles ne comprennet pas ce que «Christian» peut bien trouver à «Claudia»!!! Bref, elles sont de mèche pour garder «Mathieu» et disent que cela va être la guerre car «Pat & Claudia» vont vouloir garder «Christian»!!! En tout cas, «Jessica» va vraiment se trouver elle très pathétique quand elle va voir ce que son «Mathieu & Mitsy» ont fait ensemble dans son dos!!!
Elles n'ont pas arrêter de bitcher «Patricia & Christian», mais principalement «Jessica» qui ne s'est pas gêné sur le cas de «Patricia», entre autres, en diaant à quel point elle est pathétique, quétaine, de s'accrocher à un gars qui ne veut absolument rien savoir d'elle, etc.!!! Elle disait qu'ils se sauvent mutuellement juste pour rester dans le jeu, mais que ça ne sert à rien!!! Et qu'ils doivent sortir «Christian» et que c'est «Pat» qui aurait dû sortir, etc.!!! «Mitsy» elle dit à quel point «Christian» est hot, hot, hot, et que «Pat» est vraiment trop quétaine et "tom boy" pour lui et qu'elle ne les voit pas du tout, mais pas du tout ensemble, yark, qu'elle a dit!!! Et elles ne comprennet pas ce que «Christian» peut bien trouver à «Claudia»!!! Bref, elles sont de mèche pour garder «Mathieu» et disent que cela va être la guerre car «Pat & Claudia» vont vouloir garder «Christian»!!! En tout cas, «Jessica» va vraiment se trouver elle très pathétique quand elle va voir ce que son «Mathieu & Mitsy» ont fait ensemble dans son dos!!!