Annonce de ce soir ces Christian qui tiens l'enveloppe....?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Ces Christian qui tiens l'enveloppe..Moi je suis certaine que ce n'est pas Patricia car ca dit aussi que Chritian dit ces la seule que je ne veut pas voir partir...

Chacun sauve un coup de coeur ca va être dans les 2 autres qui n'auront pas été choisi car n'oublions pas que le triangle amoureux que Joel parle ces le voyages de Samuel avec Roxanne et elle dit que ca ces super bien passé ces sur le... essai d'avoir toutes les filles pour se rendre en finale...alors Samuel va sauvé qui en premier?? faite vos prévision pour ce soir?
@+
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

Allo

Ces Samuel et Roxanne qui sont parti en voyage et si l'on regarde les autres années il essai de garder le plus possible des couples pour terminer a la fin et...Samuel ces pas de l'amour quil a ce sont les prix a la fin lolllll
joody
Illustre Pie

Message par joody »

HUm jaimerais savoir c'est qui qui est partie en voyage cette semaine ?!
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Je ne crois plus que ça veut rien dire car la semaine passée Claudia tenait l'enveloppe et c'est Cédrick qui est parti.
laurence6
Nouveau Né du Forum

Message par laurence6 »

Eske vous croyer que ces Patricia qui sort!Jespere telmment pas je laime beaucoup ces ma préféré en saver vous plus?

Salutt!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Bin étant donné que Christian tient l'enveloppe, j'opterais pour Patricia... pourquoi pas!
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Tiloup_2  a écritAllo

Ces Samuel et Roxanne qui sont parti en voyage et si l'on regarde les autres années il essai de garder le plus possible des couples pour terminer a la fin et...Samuel ces pas de l'amour quil a ce sont les prix a la fin lolllll  

Ohh dak merci ces sa que je pencais..!!!
misspassion
Manitou de la Parlotte

Message par misspassion »

pas patricia
c domage car elel semble vraiment la pour former un couple
et j'Aurais bien aimé quel gagne avec cHRISTIAN
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

pas Patricia moi non plus je serais tellement décu

Je crois que la production veut nous induire en erreur je

l'espère...out Misty pu capable souplais
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

si c'est Christian  j'irais pour Claudia  out....
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je crois que c'est Roxanne. Il a bien été sa sortie avec elle au Centre Bell et depuis la semaine passé, il essaie de nous mêler avec la personne qui tient l'enveloppe. Alors, je crois qu'ils veulent qu'on pense que ce soit Patricia mais je crois que ce ne sera pas elle (et je l'espère) mais bien Rox

Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

melou  a écritJe crois que c'est Roxanne. Il a bien été sa sortie avec elle au Centre Bell et depuis la semaine passé, il essaie de nous mêler avec la personne qui tient l'enveloppe. Alors, je crois qu'ils veulent qu'on pense que ce soit Patricia mais je crois que ce ne sera pas elle (et je l'espère) mais bien Rox
Je suis d'accord avec toi.    
Pooky
Modeste Jacasseur

Message par Pooky »

Techniquement si chacun sauve un coup de coeur, ça ne devrait pas être Patricia qui sort. Il est évident que Christian tentera de la garder, après tout, elle est un vote acquis pour lui. Ce doit plutôt se jouer entre Roxanne ou Claudia.
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Claudia n'est même plus dans les coups de coeur de Samuel... Ils vont donc peut-être choisir elle.
ftpixiedust.blogspot.com
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

melou  a écritJe crois que c'est Roxanne. Il a bien été sa sortie avec elle au Centre Bell et depuis la semaine passé, il essaie de nous mêler avec la personne qui tient l'enveloppe. Alors, je crois qu'ils veulent qu'on pense que ce soit Patricia mais je crois que ce ne sera pas elle (et je l'espère) mais bien Rox

J'avais trop raison      

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Tk chose certain, y a pas personne du bord à Christian à part Patricia. Il faut que ce soit encore une élimnation de filles la semaine prochaine...!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Naley  a écritTk chose certain, y a pas personne du bord à Christian à part Patricia. Il faut que ce soit encore une élimnation de filles la semaine prochaine...!
Je crois que Christian est encore avant Mathieu pour Claudia
Image
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Je crois que ce sera une élimination double cette semaine et n'importe quel gars est à risque de partir car Claudia gardera Samuel, Mysti gardera Mathieu et Patricia gardera Christian...alors Jessica aura la balance du pouvoir...comment réagira-t-elle???? j'espère que la production va leur présenter des petits vidéos pour les aider dans leurs choix...elle sait déjà qu'elle n'a aucune chance avec Christian...et Mathieu son coup de coeur, que va-t-elle faire de lui maintenant qu'il trippe littéralement sur le jolie Mysti ??? se vengera-t-elle de lui ou décidera-t-elle de prendre une chance de le reconquérir??? quand à Samuel, elle disait qu'il était son deuxième coup de coeur, comment va-t-elle réagir à ses manigances??? elle va choisir qui part et par la suite, elle sera probablement éliminée par les gars, car elle n'intéresse aucun d'entre eux...au début, je ne voulais pas le croire, mais maintenant, j'ai vraiment l'impression que Mathieu s'est servi d'elle tout le long du jeu, et ça ça me décoit énormément...
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

lululalib  a écritJe crois que ce sera une élimination double cette semaine et n'importe quel gars est à risque de partir car Claudia gardera Samuel, Mysti gardera Mathieu et Patricia gardera Christian...alors Jessica aura la balance du pouvoir...comment réagira-t-elle???? j'espère que la production va leur présenter des petits vidéos pour les aider dans leurs choix...elle sait déjà qu'elle n'a aucune chance avec Christian...et Mathieu son coup de coeur, que va-t-elle faire de lui maintenant qu'il trippe littéralement sur le jolie Mysti ??? se vengera-t-elle de lui ou décidera-t-elle de prendre une chance de le reconquérir??? quand à Samuel, elle disait qu'il était son deuxième coup de coeur, comment va-t-elle réagir à ses manigances??? elle va choisir qui part et par la suite, elle sera probablement éliminée par les gars, car elle n'intéresse aucun d'entre eux...au début, je ne voulais pas le croire, mais maintenant, j'ai vraiment l'impression que Mathieu s'est servi d'elle tout le long du jeu, et ça ça me décoit énormément...

j'espère qu'ils vont montrer aux filles le vidéo de baise entre Misty et Mathieu comme ça Jessica éliminera Mathieu  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »