Web Cam samedi 1 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Le son est revenu.
Mysti semble avancée dans la cuvée de son vin et ses babines commencent à coller quand elle parle.
Là on semble discuter de la reproductivité des signes que se transmettent les humains lorsqu'ils fréquentent la même pièce. Je me gratte le nez et pas longtemps après tu te grattes le nez.
Youps! Le son a coupé à nouveau.
Mysti semble avancée dans la cuvée de son vin et ses babines commencent à coller quand elle parle.
Là on semble discuter de la reproductivité des signes que se transmettent les humains lorsqu'ils fréquentent la même pièce. Je me gratte le nez et pas longtemps après tu te grattes le nez.
Youps! Le son a coupé à nouveau.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Stagiaire
C'est vraiment désolant de constater que le son coupe si souvent et si longtemps. C'est bien décevant, je trouve.
Sur ce, je vais vous souhaiter une belle fin de soirée et j'espère que vous aurez de quoi vous mettre sous la dent d'ici la fin de cette soirée hautement mondaine.
Bonne fin de soirée tout le monde et alp!
Sur ce, je vais vous souhaiter une belle fin de soirée et j'espère que vous aurez de quoi vous mettre sous la dent d'ici la fin de cette soirée hautement mondaine.
Bonne fin de soirée tout le monde et alp!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit
Je pense que je ne suis pas seul à avoir perdu mon micro. mdr
J'en vois trois qui en ont un mais que ne fonctionnent pas. La technique...
mdr
ca prendrait une personne qui sait lire sur les levres pour résumer
Je pense que je ne suis pas seul à avoir perdu mon micro. mdr
J'en vois trois qui en ont un mais que ne fonctionnent pas. La technique...
mdr
ca prendrait une personne qui sait lire sur les levres pour résumer
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi boit un cigare.