Web Cam samedi 1 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Jess répond à une question de Mathieu concernant son mal de dos
la mistigri lit une lettre puis à tout bout de champ elle rire de son rire de névrosée .. probable pour attirer l'attention
oups là Jess dit que c'était une mauvais semaine pour elle mais pas en se plaignant, elle dit que veux-tu
la mistigri lit une lettre puis à tout bout de champ elle rire de son rire de névrosée .. probable pour attirer l'attention
oups là Jess dit que c'était une mauvais semaine pour elle mais pas en se plaignant, elle dit que veux-tu
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
rikiki a écritJess observe en cliss. elle est pas folle la ptite
chu sure qua va savoir cqui s'est passé avant d,aller au dodo
Misjsaispasmertiendre...watch out té déja mourue pis tu lsais maigne pas
Je crois que Misjsaispasmertiendre est très très mal à l'aise ça paraît dans son comportement et les regards de biais de Jess ne la rassure pas....trop drôle mais je souhaite pour Jess qu'elle puisse tirer l'histoire au clair
chu sure qua va savoir cqui s'est passé avant d,aller au dodo
Misjsaispasmertiendre...watch out té déja mourue pis tu lsais maigne pas
Je crois que Misjsaispasmertiendre est très très mal à l'aise ça paraît dans son comportement et les regards de biais de Jess ne la rassure pas....trop drôle mais je souhaite pour Jess qu'elle puisse tirer l'histoire au clair
rikiki a écritCrisse quest épaisse Mistytrucmuche..........Jess explique quelle a mal au dos,pis Michemolle a rit comme une tarte
elle rit parce qu'elle doit se dire c'est moi qui fais l'acrobate dans le lit et c'est toi qui a mal au dos
(pas tarte , grosse tarte)
elle rit parce qu'elle doit se dire c'est moi qui fais l'acrobate dans le lit et c'est toi qui a mal au dos
(pas tarte , grosse tarte)
La vie est belle......Team Ma Tante LS5