Web Cam samedi 1 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
dauphin351965 a écrit
oui quand elle à dit jeudi, j'ai tellement envie de te dire que je t'aime!! la misty ,ben voyons donc réveille pauvre nouille, tai pas la dernière
il n'était pas officiellement en couple avec Jess et il la déjà trompé.....il prend de l'avance
oui quand elle à dit jeudi, j'ai tellement envie de te dire que je t'aime!! la misty ,ben voyons donc réveille pauvre nouille, tai pas la dernière
il n'était pas officiellement en couple avec Jess et il la déjà trompé.....il prend de l'avance
La vie est belle......Team Ma Tante LS5
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
rikiki a écritPat et Chris ont gangé le concours de danse
ils ont droit de boire une bouteille de vin au sous sol
yééééééééééééé
Mat le futur castré reste avec Jess la tigresse et Missjvamangermesémotionspasquelajmesensvraimentdansmarde
le concours est fini jen ai jamais eu connaissance
Mathieu avec sa cochonnerie sul menton apres une nuit au chalet tu dois awere plein d'trous partout
yééééééééééééé
Mat le futur castré reste avec Jess la tigresse et Missjvamangermesémotionspasquelajmesensvraimentdansmarde
le concours est fini jen ai jamais eu connaissance
Mathieu avec sa cochonnerie sul menton apres une nuit au chalet tu dois awere plein d'trous partout
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
rikiki a écritPat et Chris ont gangé le concours de danse
yééééééééééééé
yééééééééééééé
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
bon le mathieu qui arrête pas de se plaindre que Pat et Chris ont gagné car Joël a aimé leurs rires complices
et mathieu dit qu'on lui avait dit qu'il devait être sérieux
eille arrête de brailler, quelle attitude
Jess a vraiment une belle attitude de son côté
eille la mistigris arrête pas de se vanter... elle dit qu'on ne cesse de lui dire qu'elle a un super sens de l'humour, elle dit qu'elle dansait plus professionnel que Pat et Christian
finalement vaut mieux le son coupé que d,entendre ses niaiseries
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs