Web Cam samedi 1 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Kimy-li a écrit
D'après ce que j'ai lu ailleur hier Mathieu serait parti avec Mysti et que par après plus tard on a demandé a Jessica de se préparer et de préparer une valise et elle est parti (j'imagine qu'elle est allé rejoindre Mat et Mysti )et que plus tard dans la nuit elle serait revenue seule et avait pas l'air contente du tout quand elle parlait a Pat mais pas de son alors on peut en déduire que Mat a décidé de passer la nuit avec Mysti s'il a eu a choisir
oups, j'arrive avec mon pop corn, merci de me répondre
ayoye si le mathieu a fait cela ... out le toto
par contra au moins jess va commencer à se douter de qui il est vraiment
D'après ce que j'ai lu ailleur hier Mathieu serait parti avec Mysti et que par après plus tard on a demandé a Jessica de se préparer et de préparer une valise et elle est parti (j'imagine qu'elle est allé rejoindre Mat et Mysti )et que plus tard dans la nuit elle serait revenue seule et avait pas l'air contente du tout quand elle parlait a Pat mais pas de son alors on peut en déduire que Mat a décidé de passer la nuit avec Mysti s'il a eu a choisir
oups, j'arrive avec mon pop corn, merci de me répondre
ayoye si le mathieu a fait cela ... out le toto
par contra au moins jess va commencer à se douter de qui il est vraiment
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Magicien des Mots
dauphin351965 a écrit
non moi c`est le cogécocâble
ok y a du monde pour qui ca fonctionne avec cogeco
non moi c`est le cogécocâble
ok y a du monde pour qui ca fonctionne avec cogeco
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots