Webcam Dimanche 2 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Ayoye, Mat dit à Jess qu'il veut tout lui dire. Mais il dit que hier Mitsy a voulu l'embrasser et que ça ne lui tentait vraiment pas. Qu'il lui dit toute la vérité car il sait qu'elle ne veut pas passer pour une nouille devant le Québec.

il dit même si on gagne pas la maison, on est gagnant. Il l'endort ben raide avec ses belles paroles.

Jess est fâchée contre Mitsy. Elle croit que c'est Mitsy qui saute sur Math. Si elle voit le vidéo elle va tomber de sa chaise, car elle a toute confiance en Mat. Elle dit qu'elle va en parler à Pat.

elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Si Jessica n'est pas au courant que Misty et Mathieu ont couché ensemble. Elle va tomber de haut lorsqu'elle le saura. Je n'aime vraiment la manière qu'il joue mais vraiment pas!!!
kathou2274
Stagiaire

Message par kathou2274 »

Quand Mathieu regarde Jessica, je la comprends de le croire mais est-il vraiment sincère là est-là question. Il est vraiment sexy et il a des petits yeux assez cochons merci!  je me demande pourquoi il embrasse Misty et pas Jessica. Il lui monte tout un bateau en tous cas et même pas un french en retour que des collades
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Elle a l'air tellement en amour Jess. Ils passent leurs derniers instants et Mat continue de l'endormir avec ses belles paroles. Disons qu'il s'est assuré le vote de Jess.

aimelart
Stagiaire

Message par aimelart »

Le grand tarla vient d'arriver, on as-tu hâte qu'il soit exclus!!!!!    
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »