Émission de mardi...
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Annouk a écritSalut gang...
Vive les sous-titres quand Samuel parle Je ne suis tellement pas capable...
Ça semble vraiment une fille bien Roxanne. Y en aurait une couple que j'aurais renvoyées au lieu d'elle moi si j'avais été les gars
et Patricia qui ne lui dit pas merci d'avoir garder Christian pour elle:/ dans un petit video à la fin sur le portable. --Message edité par geneviève-2 le 2008-11-04 20:38:05--
Vive les sous-titres quand Samuel parle Je ne suis tellement pas capable...
Ça semble vraiment une fille bien Roxanne. Y en aurait une couple que j'aurais renvoyées au lieu d'elle moi si j'avais été les gars
et Patricia qui ne lui dit pas merci d'avoir garder Christian pour elle:/ dans un petit video à la fin sur le portable. --Message edité par geneviève-2 le 2008-11-04 20:38:05--
Je ne reçois pas les messages éclairs
c'est qu'on a vu à la fin de l'émission des previews de l'émission de demain, mercredi
Christian et Patricia semble avoir eu droit à de l'intimité dans un genre de maison de l'amour et ...si je n'ai pas rêvé Christian qui habituellement est un brin distant avec Patricia.. disons que cette fois-ci il semblait plutôt pas mal démonstratif à l'égard de Patricia
quelqu'un a bien ce qu'il dit à Pat à la fin ??
j'ai compris quelque chose du genre : humm, ça va être difficile d'agir comme s'il ne s'était rien passé
qu'avez-vous compris ?? --Message edité par MmeChose le 2008-11-04 22:19:15--
Christian et Patricia semble avoir eu droit à de l'intimité dans un genre de maison de l'amour et ...si je n'ai pas rêvé Christian qui habituellement est un brin distant avec Patricia.. disons que cette fois-ci il semblait plutôt pas mal démonstratif à l'égard de Patricia
quelqu'un a bien ce qu'il dit à Pat à la fin ??
j'ai compris quelque chose du genre : humm, ça va être difficile d'agir comme s'il ne s'était rien passé
qu'avez-vous compris ?? --Message edité par MmeChose le 2008-11-04 22:19:15--
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
okdou a écritJ'ai déjà hâte à l'émission de demain pour voir la suite de ce qui s'est passé dans la maison de l'amour. Wow, ils sont vraimetn beaux, je les veux gagnants. Ils sont vraiment beaux à voir ensemble.
j'aimerais bien moi aussi mais j'ai comme le feeling que c'est un ou l'autre qui part cet semaine!
j'aimerais bien moi aussi mais j'ai comme le feeling que c'est un ou l'autre qui part cet semaine!
-
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
J'ai manquer l'émission de 4 novembre est ce que quelqu'un aurait des vidéos ou des reprises pour que je le révision s.v.p ? JE VEUX TROP REGARDER !! ;( Si quelqu'un a la gentillesse de me le poster je serais tellement ravie ! Merci de l'avance au cas ou si quelqu'un aurais la sagesse de le poster ;D hihihi !!
bonjour
nous avons dans le coin droit
MYSTIE MATHIEU raprochement total
et dit la meme chose a JESICA
SAMUEL et CLAUDIA bozo veut pas perdre alors embrasse et raprochement avec CLAUDIA
et la il est pret a tout avec les filles car il veut gagner.
PATRICIA et CHRISTIAN vont aller dans la maison de l'amour
nous avons dans le coin droit
MYSTIE MATHIEU raprochement total
et dit la meme chose a JESICA
SAMUEL et CLAUDIA bozo veut pas perdre alors embrasse et raprochement avec CLAUDIA
et la il est pret a tout avec les filles car il veut gagner.
PATRICIA et CHRISTIAN vont aller dans la maison de l'amour
Jen22 a écritAvez-vous remarquer que Misty ne fesait que répéter les réponses des autres plus fort ?
ouais pendant dessine-moi un dessins
elle voulait avoir lair intelligente pauvre ptite
elle a juste pas compris que c'Est pas pcq elle criait la reponse plus fort... qu'on avait pas deja entendu la premiere personne repondre avant elle
ouais pendant dessine-moi un dessins
elle voulait avoir lair intelligente pauvre ptite
elle a juste pas compris que c'Est pas pcq elle criait la reponse plus fort... qu'on avait pas deja entendu la premiere personne repondre avant elle
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]