Émission de mardi...
Modérateur : Elise-Gisèle
On dirait tellement qu'elle ne sait pas quoi dire quand elle est en présence de Christian. Est-ce de la timidité, gêne ou quoi?
DAns sa vraie vie, elle est enseignante je crois? Elle ne dois pourtant pas être une cruche mais on dirait vraiment une ado qui n'A jamais eu de relation avec les gars quand elle s'adresse à lui.
Elle reste quand même ma préférée chez les filles à date
DAns sa vraie vie, elle est enseignante je crois? Elle ne dois pourtant pas être une cruche mais on dirait vraiment une ado qui n'A jamais eu de relation avec les gars quand elle s'adresse à lui.
Annouk a écritSalut gang...
Vive les sous-titres quand Samuel parle Je ne suis tellement pas capable...
Ça semble vraiment une fille bien Roxanne. Y en aurait une couple que j'aurais renvoyées au lieu d'elle moi si j'avais été les gars
Je lai toujours bien aimé Roxanne... Jétais décue quelle quitte...
Vive les sous-titres quand Samuel parle Je ne suis tellement pas capable...
Ça semble vraiment une fille bien Roxanne. Y en aurait une couple que j'aurais renvoyées au lieu d'elle moi si j'avais été les gars
Je lai toujours bien aimé Roxanne... Jétais décue quelle quitte...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Je veux voir les vidéos compromettants, baon!
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Annouk a écritOn dirait tellement qu'elle ne sait pas quoi dire quand elle est en présence de Christian. Est-ce de la timidité, gêne ou quoi?
C'est vrai qu'elle semble déstabilisée avec lui. Ta comparaison avec une ado est très juste. Je l'aime moins qu'au début... mais parmi les restantes, je dois dire qu'elle est sans doute la mienne.
C'est vrai qu'elle semble déstabilisée avec lui. Ta comparaison avec une ado est très juste. Je l'aime moins qu'au début... mais parmi les restantes, je dois dire qu'elle est sans doute la mienne.
- qwertygirl
- Immortel du Domaine