La semaine du 3 nov, si c'est une élimination de gars qui partira?
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est bizz mais mais je vois pas qui, à part Claudia, trippe sur Samuel tant que ca. Mysti a de l'intérêt pour lui dans la mesure qu'il pourrait l'aider elle à rester, Jessica et Patricia n'ont jamais montré trop trop de signes qu'il leur plaisait. Ca a été pas mal tranquille côté rapprochements pour lui il me semble, à part avec Claudia.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

De mon coté, je ne suis pas convaincue que Christian sera éliminé. Patricia le sauve c'est clair. Claudia le sait qu'elle n'a aucune chance avec Mathieu alors pourquoi éliminer Christian avec qui elle a des chances au profit de Mathieu qui va tenter de l'éliminer lorsque l'occasion se présentera. Misty, elle élimine Christian. Jessica est amie avec Patricia, est-ce qu'elle va sauver Christian et éliminer Samuel ? C'est possible! C'est certain que Christian est le plus en danger mais dépendemment comment va se passer le souper, il pourrait s'en échapper encore une fois. Il ne faut pas oublier aussi que Claudia et Patricia sont leader, elles peuvent trouver des bons arguments pour garder Christian. Jessica est plus effacée, est-ce qu'elle serait capable de défendre Mathieu ??!! Pas certaine ! Si l'élimination se joue entre Mathieu et Christian, ce que je crois..le fait que Mathieu soit infidèle et qu'il a eu des rapprochements très intenses avec Misty pourraient faire pencher la balance en faveur de Christian qui est considéré comme un bon gars. Aussi j'ai entendu sur le web cam que Misty préfère Samuel que Mathieu. Or, si la lutte est entre Christian et Mathieu, elle pourrait se plier à la volonté de Patricia et Claudia de garder Christian puisque de toutes façon son coup de coeur numéro 1 Samuel est toujours là. Moi je prédis que c'est Mathieu qui s'en va!!
-
- Immortel du Domaine
jsais pas ou lmettre met aller écouter sa cé trop drole ! sti que chris et mat sont drole en sac hihi
http://occupationdouble.canoe.ca/player/270
si sa marche pas bin aller sur le site de od dans les vidéos de la semaine 6 et dans la liste en bas dans les premiers la cé : christian pète un plomb
http://occupationdouble.canoe.ca/player/270
si sa marche pas bin aller sur le site de od dans les vidéos de la semaine 6 et dans la liste en bas dans les premiers la cé : christian pète un plomb
J'ai écouté ton vidéo et c'est le fun de voir aller les gars sans parler stratégie et magouiller, ça fait changement de Samuel.
Si jamais Christian est élimimé j'aurais plus aucun intérêt à écouter la finale de OD, je vais préférer et de loin ne pas voir cela.
Une finale Mathieu-Jessica-Mistigris... ce serait l'horreur, pauvre Jessica et je ne serai pas intéressée à voir aller cela. Même si Jessica sortait gagnante je ne lui souhaiterait pas de continuer une relation avec ce Mathieu.
Une finale Samuel-Claudia et la mistigris ... bien encore là je plains Claudia. Déjà je trouve qu'elle a eu sa dose dans l'émission, elle ne mérite pas d'en subir plus.
Alors possiblement que j'achève d'écouter OD. Faudrait vraiment qu'ils sortent les vidéos pour qu'il y ait des virements intéressants.
Si jamais Christian est élimimé j'aurais plus aucun intérêt à écouter la finale de OD, je vais préférer et de loin ne pas voir cela.
Une finale Mathieu-Jessica-Mistigris... ce serait l'horreur, pauvre Jessica et je ne serai pas intéressée à voir aller cela. Même si Jessica sortait gagnante je ne lui souhaiterait pas de continuer une relation avec ce Mathieu.
Une finale Samuel-Claudia et la mistigris ... bien encore là je plains Claudia. Déjà je trouve qu'elle a eu sa dose dans l'émission, elle ne mérite pas d'en subir plus.
Alors possiblement que j'achève d'écouter OD. Faudrait vraiment qu'ils sortent les vidéos pour qu'il y ait des virements intéressants.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs