La semaine du 3 nov, si c'est une élimination de gars qui partira?

Modérateur : Elise-Gisèle

elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Si c'est une élimination de gars qui partira?
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

Samuel, j'aimerais beaucoup que ce soit lui
Image
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

jespere que sa sera samuel!
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

Mathieu
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      mysti va choisir samuel et mathieu
      claudia elle samuel mathieu car il la choisi pour dormir

alors ces jessica et patricia qui doit éliminé un gars

elena_3
Illustre Pie

Message par elena_3 »

Patricia sauve Christian...élimine peut-être Samuel ou Mathieu. Ca va dépendre avec quel gars Christian est le plus en danger

Claudia définitivement ca sera Mathieu. Elle garde ses deux coups de coeur

Jessica élimine sans doute Christian mais peut-être qu'elle sera influencée par Patricia et éliminera Samuel

Misty gardera Samuel c'est certain. J'aurais tendance à croire qu'elle élimnera Christian. Par contre, je crois qu'elle est fâchée contre Mathieu et je me rend compte qu'elle a de plus en plus d'intérêt pour Christian donc ca reste à voir

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Hum... Christian d'après moi risque d'etre éliminé... malheureusement
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

Si ça se passe comme les autres semaines, et que la production ne vient pas foutre le bordel avec des vidéos incriminants, ça devrait se passer comme suit:
Patricia sauve Christian
Jessica sauve Mathieu
Mysti sauve Mathieu
Claudia sauve Samuel
donc, Mathieu sauvé et Christian et Samuel en danger
2ième tour:
Patricia sauve Christian
Mysti sauve Samuel
Claudia sauve Samuel
Jessica ??????? Christian pour sa chum Patricia
                     ou Samuel pour le jeu
la décision est entre les mains de jessica cette semaine...Elle ne le sait pas, mais si elle veut avoir une chance de gagner, elle doit éliminer Christian...parce que sinon, à la prochaine élimination de filles, elle sera la première à partir...
Si Christian part, Patricia partira-t-elle aussi???
annieval
Magicien des Mots

Message par annieval »

lululalib  a écritSi ça se passe comme les autres semaines, et que la production ne vient pas foutre le bordel avec des vidéos incriminants, ça devrait se passer comme suit:
Patricia sauve Christian
Jessica sauve Mathieu
Mysti sauve Mathieu
Claudia sauve Samuel
donc, Mathieu sauvé et Christian et Samuel en danger
2ième tour:
Patricia sauve Christian
Mysti sauve Samuel
Claudia sauve Samuel
Jessica ??????? Christian pour sa chum Patricia
                     ou Samuel pour le jeu
la décision est entre les mains de jessica cette semaine...Elle ne le sait pas, mais si elle veut avoir une chance de gagner, elle doit éliminer Christian...parce que sinon, à la prochaine élimination de filles, elle sera la première à partir...
Si Christian part, Patricia partira-t-elle aussi???

Ta réflexion est logique, et je pense pas mal la même chose que toi!

"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve. Et vous aurez vécu, que si vous avez réellement aimé."  - Alfred de Musset
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Faut que Joel montre le vidéo compromettant de Mathieu et Misty ,parce qu ils ont menti tous les deux en disant qu ils n avaient rin fait   suite a ca ,Jess prendra sa décision d éliminer Math et peut etre Pat le fera aussi ,moi j aimerais a en tt ca ,et outt Mathieu   après au tour de sam ,et Christan gagnant ,c est le plus honnête  
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

J'aimerais bien Samuel partent mais je suis quasi certaine que ce sera Christian!
Robocup
Stagiaire

Message par Robocup »

Samuel svp![couleur=#1ce200]

Que cette journée soit la plus belle!
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

Moi je crois que c'est Samuel, si ils y vont par élimination;

Patricia élimine Samuel,
Misty élimine Christian,
Claudia élimine Mathieu,
Jessica élimine Samuel.

Peut-être que si Jessica apprend ce qu'il s'est passé entre Mathieu et Misty, elle va peut-être décidé de voter contre lui?
ftpixiedust.blogspot.com
Carnie
Seigneur de la Causerie

Message par Carnie »

J'ai voté Christian mais j'aimerais que Samuel sorte.  Je me dis tout le temps que Patricia va toujours ben finir par s'apercevoir qu'il n'est pas intéressé et qu'après, ça va être "out".
Amor
Modeste Jacasseur

Message par Amor »

Je souhaite Samuel   mais j'ai peur que ce soit christian Il faut absolument que la production montre Matthieu et Mysty et l'hypocrite à Samuel
Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

Ca va etre christian mais moi j'aurais preferee que Samuel soit elimine
Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

1er tour de table
patricia garde christian
misty garde mathieu
claudia garde samuel
jessi garde mathieu
2ieme tour de table entre christian et samuel
patricia garde christian
misty garde samuel
claudia garde samuel
jessi garde samuel

donc christain eliminer
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je suis quasi certaine que ca n'est pas Christian, c'est le gagnant parfait pour la production. Il a été intègre tout au long, il est apprécié du public et des filles alors s'il devait être à risque de quitte, suis certaine que la vidéo des ébats de Mathieu et Mysti sortira pour faire pencher la balance. Donc pour moi ce sera entre Samuel et Mathieu, selon si le vidéo sort ou non.

On n'a jamais vu les crosseurs gagner à OD, je ne crois pas que cette année fera exception à la règle. Même pour Gabriel l'an passé les avis le concernant était mitigés mais il était resté fidèle à sa belle Stéphanie qui elle était incontestablement une gagnante comme OD les aiment. Mathieu est allé trop loin en ayant des rapports sexuels avec Mysti, ca lui aura coûté la victoire c'est sûr. Lui qui disait n'être là que pour la maison, il s'est royalement tiré dans le pied, fallait pas être d'une grande intelligence pour savoir que ca serait une mauvaise décision.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Pensez vous que Patricia partira si Christian part?
Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

Malike  a écritJe suis quasi certaine que ca n'est pas Christian, c'est le gagnant parfait pour la production. Il a été intègre tout au long, il est apprécié du public et des filles alors s'il devait être à risque de quitte, suis certaine que la vidéo des ébats de Mathieu et Mysti sortira pour faire pencher la balance. Donc pour moi ce sera entre Samuel et Mathieu, selon si le vidéo sort ou non.

On n'a jamais vu les crosseurs gagner à OD, je ne crois pas que cette année fera exception à la règle. Même pour Gabriel l'an passé les avis le concernant était mitigés mais il était resté fidèle à sa belle Stéphanie qui elle était incontestablement une gagnante comme OD les aiment. Mathieu est allé trop loin en ayant des rapports sexuels avec Mysti, ca lui aura coûté la victoire c'est sûr. Lui qui disait n'être là que pour la maison, il s'est royalement tiré dans le pied, fallait pas être d'une grande intelligence pour savoir que ca serait une mauvaise décision.

je reste sceptique encore pour la relation complete avec misty.la camera nous montre bien ce quel veut.je me demande c'est quoi la portion de gens qui croient vraiment qu'il y a eu une relation complete !!!!!  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »