Pour rire: Avez-vous essayé de faire comme Samuel?
Modérateur : Elise-Gisèle
Vous parlez toujours de ca et j'ai jamais remarque Je suis trop pas observatrice
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
°Cybelle° a écritNon, pas essayé, mais il a un T.O.C ca pas de sens faire ca tout le temps.. Pas essayé moi non plus.
Je crois ça moi aussi, si ce n'est pas ça il a beaucoup de manies dont celle de vouloir bien placé (de façon exagéré) un coussin sur son lit
Il me fait tellement penser à Grégoire, pas plus une lumière que lui
Je crois ça moi aussi, si ce n'est pas ça il a beaucoup de manies dont celle de vouloir bien placé (de façon exagéré) un coussin sur son lit
Il me fait tellement penser à Grégoire, pas plus une lumière que lui
Je viens d'apprendre que ça faisait un bruit son affaire, je dois écouter la télé avec le son trop bas. Je croyais aussi qu'il avait un TOC quand je l'ai vu le faire aussi souvent.
By the way, je viens d'essayer. Pis ça fait un bruit dégueu. Le truc c'est de frotter ses paumes plus que ses mains complètes. (J'peux pas croire que je suis rendue aussi bas. )
By the way, je viens d'essayer. Pis ça fait un bruit dégueu. Le truc c'est de frotter ses paumes plus que ses mains complètes. (J'peux pas croire que je suis rendue aussi bas. )
-
- Illustre Pie