émission jeudi 6 novembre!
Modérateur : Elise-Gisèle
Peeka a écritTantôt ma chatte est allée dehors. Elle n'y va presque jamais. Elle a tellement mangé de gazon dehors qu'elle m'a vomi des gros motte de foin.
Je venais de remplir son plat de bouffe et tout de suite après avoir vomi elle a été en manger. Elle a déjà fini de le manger. J'ai peur qu'elle revomisse ce soir
Elle est tellement nounoune.
C'est en vert car c'est hors sujet
cest pas elle la nounoune ... cest celle qui la laisse manger du gazon --Message edité par Sophie_L le 2008-11-06 20:08:19--
Je venais de remplir son plat de bouffe et tout de suite après avoir vomi elle a été en manger. Elle a déjà fini de le manger. J'ai peur qu'elle revomisse ce soir
Elle est tellement nounoune.
C'est en vert car c'est hors sujet
cest pas elle la nounoune ... cest celle qui la laisse manger du gazon --Message edité par Sophie_L le 2008-11-06 20:08:19--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine