Webcam Dimanche 9 Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci pour vos réponses. MOi je me demande vraiment si Sam raconte nImporte quoi au fille comme exemple. Il dit a Misty que elle et Jess sont avant Claudia.
C'est tu vrai ça ? ou comme je vous disais Sam trippe sur Claudia et dit ça au autres pour gagner ?? ou il ne fait que se servir de Claudia , parce que cest évident que elle , ne voit que lui ?
C'est tu vrai ça ? ou comme je vous disais Sam trippe sur Claudia et dit ça au autres pour gagner ?? ou il ne fait que se servir de Claudia , parce que cest évident que elle , ne voit que lui ?
Marie so a écritMerci pour vos réponses. MOi je me demande vraiment si Sam raconte nImporte quoi au fille comme exemple. Il dit a Misty que elle et Jess sont avant Claudia.
Je pense qu'il trippe d'abord sur la maison.
Je pense qu'il trippe d'abord sur la maison.