Quel candidat vous êtes pu capable de voir!! Prise 2

Modérateur : Elise-Gisèle

mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

QueenB  a écritSAMUEL!!!!!!
Je ne comprends tout simplement pas comment ça on constate que le public n'aime pas Samuel, mais toutes les filles trippent dessus!! C'est quoi l'affaire!?

petre parce que christian est trop etiquete a pat, et que pour elles il ne reste que sam et joel, lol, alors..
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

ladybee  a écritBoon Jess va prendre la place de Misty dans les mal aimée, ah mais je vous jure ! Bon, eh bien moi je susi contente qu'elle prenne la relève pour mettre un peu d'action. Mais disons que Samuel va trop loin à mon goût, en fait... c'est vraiment un sale type qui n'a aucun respect pour les femmes, il va trop loin. Bon, c'est dit

un troudeluc
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Samuel!!!!!  Pas capable depuis le début!
Galadrielle
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. nov. 17, 2008 1:00 am

Message par Galadrielle »

Totalement et définitivement Samuel!!!

Il a outrepassé le jeu du charme et la séduction au moment où il a commencé à "bullshiter" Claudia dans l'unique but de gagner et selon moi s'est cheap en sale!  

Je m'explique: Si ses rapprochements avec Claudia n'aurait pas été si loin, probablement que j'aurais encore l'impression qu'il joue bien la game. Mais j'ai trouvé sa tellement poche qu'il baise avec pour ensuite dire aux autres filles (Misty/Jessica) et en entrevue, qu'il ne se voit pas pentoute avec et ni même gagner la maison avec elle, que sa m'a écoeuré profondément. De plus avec son p'tit coup de téléphone à Claudia avec son pad de notes...ouash tab?%#...  
J'en ai eue quasiment des boutons d'urticaire loll
Demi-Portion
Modeste Jacasseur
Messages : 109
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Demi-Portion »

Vous me faites rire   Tout le monde déteste Samuel et c'est de lui que vous parler le plus dans tout sujet confondu. De qui allez vous parler s'il part?  

Pourquoi les fille l'aiment à OD? pcq'il attentionné et doux. Regardez son comportement avec Claudia le lendemain de sa nuit torride avec Jess. Il a su réparer les pots cassés en un rien de temps.  

Il joue bien et il met de l'action. Pour le show, j'aimerais le voir gagner. C'est lui qui le mériterait le plus. Démolir se réputation pour du $$$ faut l'faire. J'ai juste hâte au souper retrouvailles. Pour voir comment il va se défendre.  
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

C'est vrai ce que tu dis Demi-portion mais en même temps, je suis pas capable de Samuel et ces bobette laide!!!! lolllll

Moi un gars avec des bobettes de même, c'est un vrai turn off!!!!
ladybee
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : mer. nov. 05, 2008 1:00 am

Message par ladybee »

Demi-portion :

Les filles l'aiment dans OD parce que c'est comme dans la vraie vie : les gens aiment d'ordinaire ceux qui les brossent dans le sens du poil, qui les endorment avec de beaux discours, sont flagorneurs, flatteurs et hypocrites.

Sauf que quand on voit ses agissements sur notre petit écran, qu'on constate qu'il tient le même discours à trois filles, qu'il prétend à l'une qu'elle est son choix quand il dit aux autres qu'il ne se voit pas avec elle à long terme, qu'on le voit mentir comme un arracheur de dents et passer son temps à bitcher les uns et les autres, y compris les participants exclus, ça ne laisse pas une impression très sympathique.

Oui, OD est un jeu de séduction, et il a le droit de séduire plusieurs filles, mais cela n'empêche pas de conserver un minimum d'éthique et de respect pour la femme.   --Message edité par ladybee le 2008-11-19 16:07:58--
Demi-Portion
Modeste Jacasseur
Messages : 109
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Demi-Portion »

Ça revient à ce que je disais Ladybee. Ses beaux discours ne vaudront plus rien quand les filles vont voir les émissions. Je souhaite juste qu'elles aient le temps de les voir avant le fameux souper.

Je n'approuve pas du tout ce qu'il fait subir aux filles et watch out! quand les filles vont voir les vidéo, y'a pas fini de s'expliquer...
Amor
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Amor »

Depuis le débût. et plus ça va , je ne suis vraiment plus capable. J'espère que Joel va montrer les vidéos sinon, c'est lui qui gagne, je n'écoute même pas las fin. il me purge, ce Tarla, d'hypocrite, manipulateur et j'ajoute cross....
J'en reviens pas comme il est hypocrite, d,avoir dit à claudia ce soir qu'il voulait finir avec.Pauvre Claudia , elle me fait pitié.
Yequi

Message par Yequi »

Claudia
le jours ou elle décida de participé a cette émissions.découvrir

etre la personne donc un manipulateurs s,amuse des sentiments  d'une personne


pauvre claudia quand elle va découvrir le vrai samuel derriere tout les évenements.


elle va avoir besoin de personne compétente pour se relever de l'affront médiatique donc samuel ces amussé sans penser une fois a la personne qui est CLAUDIA

car personne ne voudrait avoir été a la place de cette jeune fille et vivre celà en plus a la télévision alors trés publicisé


je trouve que samuel n'a aucun respect ni éthique de claudia

.en plus nous sommes des téléspectateurs impuissant  face a la situation que vie cette jeunes filles.

la productions doit vraiment mettre en place une aide importante a claudia car tout cela a été public

Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Message par Muska »

J'ai voté Samuel...maudit qui m'énarve pis yé même pas beau!
Avatar de l’utilisateur
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie
Messages : 6943
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Sebangecornu »

Bon ben le cadidat que pu personne est capable de voir a gagné on dirait bien lol
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »