Émission du jeudi 20 novembre - on connaîtra le grand gagnant!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'est normal que Patricia se batte pour gagner. Elle est certaine de gagner avec Christ. Donc c'est normal qu'elle tente de faire la morale à Claudia. C'est sa façon de tout tenter pour le sauver. Je vois pas le problème là-dans. Et au moins Gabriel a été honnête tout l'aventure l'an dernier. Il a été meilleur joueur que Sam non?
Pooky a écritC'est normal que Patricia se batte pour gagner. Elle est certaine de gagner avec Christ. Donc c'est normal qu'elle tente de faire la morale à Claudia. C'est sa façon de tout tenter pour le sauver. Je vois pas le problème là-dans. Et au moins Gabriel a été honnête tout l'aventure l'an dernier. Il a été meilleur joueur que Sam non?
Pas certaine pantoute moi que Chris choisirait Pat...
Pas certaine pantoute moi que Chris choisirait Pat...
Pat fait tout pour défendre Christian et gagner. C'est juste normal de se battre pour son coup de coeur...
Je me demande vraiment qui Sam choisirait, entre les 2?
Et pourquoi ils les ont pas montrés baiser? Me semble que ça aurait fesser bien plus, surtout qu'il a dit qu'il n'y avait eu que de petits rapprochements avec Jess...
Je me demande vraiment qui Sam choisirait, entre les 2?
Et pourquoi ils les ont pas montrés baiser? Me semble que ça aurait fesser bien plus, surtout qu'il a dit qu'il n'y avait eu que de petits rapprochements avec Jess...
Elle fait juste brailler, elle.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;