La gagnante Jessica ou Claudia?
Modérateur : Elise-Gisèle
JuLondon a écritJe ne suis pas frue pantoute, je ne voulais pas du tout que Patricia la pathétique gagne!
Je vote pour Jessica
Attends à la semaine prochaine pour décerner ton tropheé de la personne pathétique. Ça finit aussi en « ia ». Tu changeras juste le début du prénom.
Je vote pour Jessica
Attends à la semaine prochaine pour décerner ton tropheé de la personne pathétique. Ça finit aussi en « ia ». Tu changeras juste le début du prénom.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
Moi je n'irai pas vomir lol, la finale sera sûrement plus intéressante que si Christian avait gagné avec Patricia qui me tape royalement sur les nerfs. Au bout du compte, je n'ai jamais cru que Christian avait des attirances envers Pat, il la considère davantage comme une amie. Quant à Sam et Claudia, je suis peut-être naïve mais peut-être que ça peut marcher, un temps du moins, hors d'O.D. surtout, hors de ce jeu de séduction où les gens ne sont sans doute pas tout à fait les mêmes que dans la vraie vie. J'ose l'espérer et donner la chance aux coureurs. ;) --Message edité par Gamine_2 le 2008-11-21 15:04:14--
Je trouve sa décision de garder Sam vraiment stupide même si j'aime bien cette fille. Je penseq qu'elle n'a pas saisi le non-verbal de Christian, c'est peut-être bien lui qui l'aurait choisie si elle lui avait donné une chance. M'enfin comme c'est Samuel le gagnant, la moindre des choses à ce stade-ci ce serait de garder Claudia, ne serait-ce que parce qu'il a joué avec ses sentiments de manière éhontée et peu honnête. Rendu là il lui doit la victoire, ni plus ni moins.
Jessica elle me laisse indifférente, elle manifeste bien peu d'émotions cette fille-là alors elle se remettra j'en suis certaine.
Jessica elle me laisse indifférente, elle manifeste bien peu d'émotions cette fille-là alors elle se remettra j'en suis certaine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois