JEN REVIENS PAS

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
x-mat-x
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:00 am

Message par x-mat-x »

J'en reviens pas que samuel est gagner. il est manipulateur, menteur, con! Et c'est aps que j'adore Christian(Mais beaucoup + que Samuel), mais plutôt que j'aurais aimer voir Patricia gagner! C'était la seule naturelle, mature, simple pi qui savait dire les vrais chose. La pour la semaine prochaine pas trop de suspense. Qui va etre éliminé?? Tsé c vrm plate moi j'écoute pas les deux derniere semaine, Samuel me tape trop sur les nerf. Et quand meme que j'écouterais, j'entenderais rien puisque Samuel a jamais apprit a articuler. IL fait pitier! Et Claudia a prit la pire décision de sa vie! Qu'en pensez-vous lol?
poukkie
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : ven. oct. 03, 2008 12:00 am

Message par poukkie »

pas certaine moi qu'il choisira Claudia...il se servait d'elle seulement pour se rendre ou il est presentement soit (gagnant)....anyways pathétique moi en-t-k d'ici a la grande finale fini occupation double...quesque sa donne de voir un grand cave choisir entre deux unicellules??? c mon point de vue.....
ladybee
Stagiaire
Messages : 54
Inscription : mer. nov. 05, 2008 1:00 am

Message par ladybee »

J'en dis que Sam va choisir Claudia la borderline , et que nos deux unicellulaires vont restés unis l'espace d'une journée, le temps de se partager le pactole
vewonick
Illustre Pie
Messages : 275
Inscription : mar. mars 28, 2006 1:00 am

Message par vewonick »

Wow sérieusement jai jurer de ne plus écouter OD d'ici la fin! Non mais Claudia est la pire aveugle du monde?! Elle voit bin que le gars est pas trop interessé et est le pire menteur du monde et BANG elle le choisit kan meme quand ya Christian le vrai gars honnete a coté. Samuel chu PU CAPABLE! Tres bon move de la prod d'avoir montrer les vidéos mais faut croire que cette année les filles ont été trop cruches pour comprendre cqui ce passait.
san2979
Nouveau Né du Forum
Messages : 1
Inscription : sam. sept. 13, 2008 12:00 am

Message par san2979 »

je suis ben d'accord avec vous autre... les filles sont aveugle en.... sa pas d'allure.quand elle vont voir tout les vidéo elle vont s'en mordre les doigts de s'être laisser manipuler par un con pareil qui est juste bon a se frotter les mains chu pus capable et dire qu'il vient de la région.  

San
energy435
Nouveau Né du Forum
Messages : 6
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Message par energy435 »

je suis vraiment decu d`occupation double cet année .ces le pire qui gagne,je laime vraiment pas samuel il ressemble a mon ex un maudit mannipullateur,menteur,infidel,ha jen suis vraiment facher.en plus claudia es vraiment naive de savoir laisser manipuller par ces belle parole .je voulais tellement que christian et patria finissent ensemble .
Fleur de Lilas
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Fleur de Lilas »

Désolée mais Claudia avait pas le choix, aucune chance de gagner avec Christian, donc même si a la vue des vidéo elle a compris que Samuel est ...  Il reste pareil sa seule chance d'avoir $$$
Fleur de Lilas
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Fleur de Lilas »

Tu as malheureusement trop raison...
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

Le sujet aujourd'hui, la victoire de Sam, a OD. C'est vrai je suis décue moi avec
vivreetlaisservivre
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. nov. 18, 2008 1:00 am

Message par vivreetlaisservivre »

avec le vote quelle a fait elle a au moins une chance sur 2 de gagner
vivreetlaisservivre
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mar. nov. 18, 2008 1:00 am

Message par vivreetlaisservivre »

je dois dire cependant que je suis très déçu de la tournure des évènements parce quelle se fait jouer dans le dos ou que c'était déà arrangé depuis longtemps entre les deux?????
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »