JEN REVIENS PAS
Modérateur : Elise-Gisèle
J'en reviens pas que samuel est gagner. il est manipulateur, menteur, con! Et c'est aps que j'adore Christian(Mais beaucoup + que Samuel), mais plutôt que j'aurais aimer voir Patricia gagner! C'était la seule naturelle, mature, simple pi qui savait dire les vrais chose. La pour la semaine prochaine pas trop de suspense. Qui va etre éliminé?? Tsé c vrm plate moi j'écoute pas les deux derniere semaine, Samuel me tape trop sur les nerf. Et quand meme que j'écouterais, j'entenderais rien puisque Samuel a jamais apprit a articuler. IL fait pitier! Et Claudia a prit la pire décision de sa vie! Qu'en pensez-vous lol?
pas certaine moi qu'il choisira Claudia...il se servait d'elle seulement pour se rendre ou il est presentement soit (gagnant)....anyways pathétique moi en-t-k d'ici a la grande finale fini occupation double...quesque sa donne de voir un grand cave choisir entre deux unicellules??? c mon point de vue.....
Wow sérieusement jai jurer de ne plus écouter OD d'ici la fin! Non mais Claudia est la pire aveugle du monde?! Elle voit bin que le gars est pas trop interessé et est le pire menteur du monde et BANG elle le choisit kan meme quand ya Christian le vrai gars honnete a coté. Samuel chu PU CAPABLE! Tres bon move de la prod d'avoir montrer les vidéos mais faut croire que cette année les filles ont été trop cruches pour comprendre cqui ce passait.
je suis vraiment decu d`occupation double cet année .ces le pire qui gagne,je laime vraiment pas samuel il ressemble a mon ex un maudit mannipullateur,menteur,infidel,ha jen suis vraiment facher.en plus claudia es vraiment naive de savoir laisser manipuller par ces belle parole .je voulais tellement que christian et patria finissent ensemble .
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
-
- Nouveau Né du Forum
-
- Nouveau Né du Forum