J'ai le coeur Gros!

Modérateur : Elise-Gisèle

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Moi chu pas décue
chu fruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Je suis vraiment tres tres décu que Sam aille gagné    

Jespère maintenant qu'il choisira Jessica juste pour que ca Claudia s'en mordre les doigts et qu'àpres elle braille a regarder les vidéos d'elle qui se fait berné du début jusqu'à la toute derniere minute ! hahahaaaaaa  
minimouse
Modeste Jacasseur

Message par minimouse »

moi aussi faut que je me défoule

Fleur de Lilas
Illustre Pie

Message par Fleur de Lilas »

Justement elle va assez souffrir après OD donnez lui la maison....
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Je suis vraiment décue...J'en reviens pas que ce sois Sam qui ai gagner.......Ayoye que cé dur a avaler!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Nous sommes tous là a critique la victoire a Sam,moi la première mais clissssssss ce sont Jess et Clau qu'ont devrais critiquer deux zouzoune.
Winnie20
Caïd de la Causette

Message par Winnie20 »

J'en reviens juste pas que c'te grand flanmou là gagne.  Ca juste pas d'allure.

Claudia est trop naïve, je pense qu'elle a pas eu encore assez mal.  Mais bon si elle aime ca avoir mal, se sentir en milles morceaux en dedans fine pour elle, mais qu'après qu'elle ne vienne pas faire la front du 7 jours pour dire j'aurais donc dû  

Too late ma belle, le destin des 2 gars était entre tes mains, tu as choisi l'avenue la plus sinueuse, tortureuse, chaotique.  Tu aurais pu prendre celle ou tu aurais pu te la couler plus douce et t'amuser vraiment sans toujours te poser la question qu'est ce que Jess et Samumoche font dans ton dos.

Et puis Samumoche, fera-t-il gagner Claudia pour ne pas qu'elle soit une ame esseulée, ou fera-t-il gagner Jessi-je-m'en-foutisme et ne regardera que le coté "cul"?  Ca peut etre intéressant de le suivre patiner (de toute facon, yé habitué de patiner dans les coins le Sam) et de tisser sa toile doré autour des 2 filles.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]
Lumiere
Modeste Jacasseur

Message par Lumiere »

Je comprend pas comment vous pouvez etre certain que Christian aurait choiosit patricia au lieu de Claudia car moi j'ai jamais vue d'intincelles dans les yeux de Christian pour Patricia. Il était meme plutot distant avec elle. Il n'agissait pas du tout comme un amoureux.
Je pense que Claudia avait des grandes chances avec Christian.

Lumière
Peeka
Seigneur de la Causerie

Message par Peeka »

C'est ça qu'il a dit à Salut Bonjour mais on ne saura jamais si c'est vrai.
lululalib
Illustre Pie

Message par lululalib »

je ne vois pas pourquoi on dit de Jessica et Claudia qu"elles sont nounounes...en tous cas, pour Jessica, il n'y avait aucune autre issus que de voter pour Sam, avec Christian elle sortait à 100%...donc si elle veut garder une chance de gagner (et je parle pas du gars mais bien des prix), elle se devait de garder Samuel, même pas de réflexion à faire...pour ce qui est de Claudia, elle est loin d'ëtre folle, elle est plutôt calculatrice... et très manipulatrice, elle savait très bien que Christian choisirait Patricia à 90%, donc ça lui laissait un petit 10% de chance alors qu'avec Samuel, elle est certaine qu'elle a plus de chance que Jessica, car Samuel a bien dit qu'elle était son premier coup de coeur devant toutes les filles, et en plus elle va se servir de cette carte...c,est à cause de moi que tu es ici, alors tu dois me choisir, tu me le dois...hostie que j'espère qu,il va choisir Jessica...pas mal moins de trouble pour lui lorsque viendra le temps de diviser les prix, car c'est l'unique raison qui motive Jessica maintenant et si Jessica n'avait pas voté pour lui, il ne serait pas là non plus....
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Lumiere  a écritJe comprend pas comment vous pouvez etre certain que Christian aurait choiosit patricia au lieu de Claudia car moi j'ai jamais vue d'intincelles dans les yeux de Christian pour Patricia. Il était meme plutot distant avec elle. Il n'agissait pas du tout comme un amoureux.
Je pense que Claudia avait des grandes chances avec Christian.  

http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... trevue.wmv
belinda
Magicien des Mots

Message par belinda »

Jayco  a écritCe qui m'écoeure, et c'est le mot, c'est que Jessica et Claudia vont se "prostituer" avec Samuel pour gagner la maison !!!!!!!!

J'ai mal au coeur.    
Yvernas
Modeste Jacasseur

Message par Yvernas »

rikiki  a écritMoi chu pas décue
chu fruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Moi je suis décu et fru!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »