J'aimerais savoir qui va regarder l'émission de Jeudi le 27 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

feline22
Caïd de la Causette
Messages : 599
Inscription : jeu. juin 29, 2006 12:00 am

Message par feline22 »

Je manquerai pas ca pour rien au monde  

Meme si je n'aime pas particulierement Samuel ,au moins je suis sure de voir un bon show et j'espere que Jessica va gagner,j'adore cette fille-la.

S'il avait fallu que j'arrete d'écouter cette émission-la parce que mon préféré n'y était plus ca ferait un méchant boutte que je ne l'écouterais plus car c'était Cédrik mon préféré.
Au moins la finale sera moins poche que l'année passée.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Cette émission n'a plus aucun intéret pour moi.

Ca ne m'intéresse pas de voir deux nouilles se bagarrer pour un cave. --Message edité par peppermintpatty le 2008-11-24 11:45:01--
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Moi j ai vraiment plus d intérêt ,je regarderai Loft Story ,le banquier etc...j espère juste qu il va choisir Claudis même si elle est nunuche ,c est grace a elle si il a été sauvé ... Grand veau    la rouquine je ne l aime pas elle a joué faux et menti  
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

moi jva continuer de regarder pareil
mais petit rappel
yaura demain et mercredi... et le jeudi devient un dimanche pour la grande finale et mardi de la semaine prochaine sera la dernière émission (mardi 2 décembre) et le 7 sa sera lheure de vérité !!!!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Je vais la regarder !
Bien que je n'approuve pas le gagnant masculin.. .j'ai ben hate de voir qui il va choisir

salsa21
Illustre Pie
Messages : 445
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par salsa21 »

C'est sûre que je vais l'écouter ! On a un vrai suspense puisque personne ne peut prédire qui Samuel va choisir contrairement à l'hypothèse que Christian aurait gagné et Patricia aussi par la même occasion.

J'ai hâte de voir qui de Jessica ou Claudia va gagner !!!!

À ne pas manquer !
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Je vais regarder  jusque a la fin  ;)  C pas parceque Christian es partie et on c que Patricia gagnera pas que Je vais areter de suivre et  c bizzare moi cette année  je me suis pas accrocher sur personne  :/  Et de voir Samuel le gagnant bein c peut-être pas lui que j'aurais choissis mais au mooins cette année ca sera une final avec + de suspense  alors je me dis que ca devrais être une bonne final cette année  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Hippolyta
Seigneur de la Causerie
Messages : 8690
Inscription : lun. sept. 18, 2006 12:00 am

Message par Hippolyta »

Moi c'est sûr
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »