Occupation double 5/ ATTENTION SPOILERS(PHOTOS)
Modérateur : Elise-Gisèle
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
on pourra en savoir peut-être un ti peu plus ce dimanche
20h00Occupation double - « QUE SONT-ILS DEVENUS ? » en ce qui concerne les anciens, mais j'ai pas vue n'y entendue parler des nouveaux participants pour cette année
j'ai juste trouvé les maisons
20h00Occupation double - « QUE SONT-ILS DEVENUS ? » en ce qui concerne les anciens, mais j'ai pas vue n'y entendue parler des nouveaux participants pour cette année
j'ai juste trouvé les maisons
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
- Brumedemer
- Manitou de la Parlotte
je suis retourné au maisons hier question de s'yeuter et la tourbe est posé, les voitures sont dans les entrées des maisons, une rouge chez les gars et une noir ou bleu foncé (me souviens pu :crazychez les filles, une pergola est construite sur le bord du lac, et un ti patio au sol dans les cours
j'me demande si ils vont finir à temps pour les premiers enregistrements
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
Brumedemer a écritje suis retourné au maisons hier question de s'yeuter et la tourbe est posé, les voitures sont dans les entrées des maisons, une rouge chez les gars et une noir ou bleu foncé (me souviens pu :crazychez les filles, une pergola est construite sur le bord du lac, et un ti patio au sol dans les cours
Woww merci pour les renseignements jai haaaaaaaaate que ca commennnnnce
Woww merci pour les renseignements jai haaaaaaaaate que ca commennnnnce
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
j'ai si hate que sa recommencer! bin contente de savoir qui auras plus de candidats en bas de 22 (surtt 18ans,boring)
bref je vais venir souvent lire vos commentaires,certain mebre sont plutot doué pour la bitcherie
estce que qulqun sait si sa seras comme l'an passer sa jouait le lundi ausis une emission de 30min!Mirci a+
bref je vais venir souvent lire vos commentaires,certain mebre sont plutot doué pour la bitcherie
estce que qulqun sait si sa seras comme l'an passer sa jouait le lundi ausis une emission de 30min!Mirci a+
Hum !! Sa arrriveeee !! hihi !! J'ai tellement hate de voir les gars et ben les filles aussi mais moins la on s'entend !!! :P! C'est sure que sa va etre différent cette année avec les personnes qui sont plus agées mais sa devrait donner quelque chose de mieu ... Moins de bitcherie et de niaiserie....