Résumés des résumés

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

La journée d'aujourd'hui a été très tranquille.

Nous avons vu les gars et les filles en alternance.

Beaucoup d'asticotage chez les gars, Christian a beaucoup taquiné Mathieu aujourd'hui. Ce dernier est par contre très chialeux, il se serait fait réveillé très tôt par Christian qui est allé s'entrainer aux aurores.

Les gars se sont fait un petit barbecue ce midi - des steaks, légumes etc. De leur côté les filles se sont faites juste des sandwichs. Elles regardaient du côté des gars et elles enviaient leur repas, mais elles ont admis être trop paresseuses pour se faire de gros diner.

Il y a eu les entrevues avec les journalistes. A chaque retour d'un candidat de l'entrevue nous avons appris de petites choses. J'ai mis dans le topic webcam ce que j'ai entendu dans la journée.

Cet après-midi nous avons entendu une belle conversation chez les filles. Misty qui disait à Jessica que Mathieu agit identique avec les deux, il les regarde de la même façon, blablabla....

Là Jessica ne veut plus rien savoir de Mathieu.

Je reviendrais plus tard vous ajoutez si on entend de quoi de neuf.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du souper d'élimination de Cédrik



Il est rare que je manque une partie du souper d'élimination, mais malheureusement c'est ce qui est arrivé aujourd'hui.



Je suis arrivée au moment où Claudia disait qu'elle trouvait ça péjoratif de se faire traiter d'accaparante. Elle a trouvé ça très difficile. Elle se voit finir avec Samuel.



Patricia n'est plus sûre d'être le coup de cœur de Christian, en tout cas, si c'est du "fake" elle joue bien. Elle se rend compte qu'elle pourrait être éliminée parce qu'elle s'affiche trop.



Lors de la délibération tout s'est passé comme on l'a vu lors de l'émission.



Premier tour:



Patricia = Christian

Jessica = Mathieu

Misty = Mathieu

Roxanne = Cédrik

Claudia = Samuel



Mathieu sauvé par 2 voix



Deuxième tour



Patricia = Christian

Jessica = Samuel

Misty = Samuel

Roxanne = Cédrik

Claudia = Samuel



Samuel sauvé par 3 voix



Troisième tour



Patricia = Christian

Jessica = Cédrik

Misty = Cédrik (elle a beaucoup hésité et elle a presque chuchoté le nom)

Roxanne = Cédrik

Claudia = Christian



Donc à partir de ce moment Cédrik devait être sauvé. Patricia a eu quelques larmes et Roxanne s'est mise à hésiter. Au début Patricia ne voulait pas donner son point de vue pour ne pas influencer Roxanne, mais elle lui a quand même dit que si Roxanne était partie en voyage avec Christian au lieu de Cédrik et bien elle serait tombée amoureuse de Christian elle aussi.



Après plus d'une demie-heure de tergiversation elle a fini par trancher et éliminer Cédrik.



On peut félicier Claudia et Jessica qui se sont mêlés de leurs affaires et qui n'ont pas essayé d'influencer le choix de Roxanne. Il est vrai qu'il était mieux pour elles de tenir ça mort étant donné que leur coup de cœur était sauvé.



Misty de son côté a beaucoup parlé, a-t-elle influencé le vote de Roxanne. Difficile à dire.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
viefortier
Modeste Jacasseur
Messages : 169
Inscription : jeu. nov. 15, 2007 1:00 am

Message par viefortier »

merci Sycha et les autres résumeurs

Écrit pas beaucoup mais vous lit en cachette, attention loll
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

RÉSUMÉ DU 30 OCTOBRE

Sur la cam ce matin:

Joel vient de venir leur dire qu'elles vont être transformé.

Jessica:
Plus de seins
Des mèches
Un diamant sur une dent

Misty

Plus de fesses
Vert de contact foncé
Plus de sourcil

Claudia

Vert de contact pale
Plus de ventre
Moins de seins (soutien gorge qui va écrasé ses seins)

Roxanne

Une mouche
Rallonge
Percing

Patricia

Rien

Les filles jasent de leur transformation.

Claudia dit qu'ils ne veulent pas qu'elle soit sexy.

Jessica trouve ça hot qu'elle est un diamant sur une dent.

Patricia dit qu'elle est parfaite c'est pourquoi il ne lui change rien.

Misty dit qu'elle ressemble à sa soeur.

Coupure de son

Défilé des filles transformés chez les gars.

Jessica: (plus de seins, mèches et un diamant sur une dent)

J'ai manqué le passage de Jessica, mais à ce que j'ai pu comprendre tout le monde à trouver pour sa poitrine sauf Mathieu.

Pour Misty: (sourcil plus foncé, yeux, fesses)

Christian: Sourcil plus foncé, yeux, hanches, teint plus foncé (mais pas sur)
Mathieu: ongles, yeux, hanche (mais j'ai pas tout compris il parlait trop vite)
Samuel: fesse, sourcil, yeux

Roxanne: (mouche, rallonge, une boucle d'oreille de plus)

Mathieu: grain de beauté (la mouche), rallonge, boucle d'oreilles
Samuel: ongle, boucle d'oreille, yeux
Christian: grain de beauté, 1 percing de plus (croyait que ses cheveux avait toujours été comme ça)

Patricia: Rien

Christian: Rallonge, pas de mascara
Mathieu: rien
Samuel: cheveux

Claudia: (yeux, plus de ventre, moins de seins)
Mathieu: plus de ventre, moins de seins
Christian: yeux, seins, ventre
Samuel: yeux, chest, bedaine

C'est à peu près tout ce qu'on a vu sur la cam en cette journée.  Ils ont d'ailleurs repassé deux fois l'annonce par Joel aux filles de leur transformation.  Le tout a été entrecoupé de pancarte et de silence.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Jeu de vérité et conséquence:


J'ai manqué le début malheureusement

Samuel à Roxanne - vérité : Pourquoi tu as appellé Cédrik en revenant de voyage?
Roxanne elle voulait le remercier des fleurs reçu à son anniversaire et elle avait finalement compris le code que Cédrik avait mis sur sa carte.
Roxanne à Samuel - vérité as tu déjà eu un intérêt envers moi et sinon pourquoi?
Samuel un peu oui mais y a une barrière entre nous qui s' appelle Cédrik et Claudia

Patricia a choisi conséquence: Elle doit faire une danse sensuelle pour un gars, elle demande du vin, tout le monde demande du vin et de la musique et elle hésite beaucoup et finale elle va se trémousser autour de Samuel et ensuite autour de Christian– elle retourne voir Samuel le couche sur le dos et lui caresse le torse en disant qu'elle se gâte et elle va faire la même chose à Christian

Samuel - vérité

Patricia demande à Samuel si il aimerait l' embrasser ?

Samuel: je te l' ai dit, tu es parti en voyage sans te poser de questions donc si ca adonne ça adonnera.
Samuel à Misty: Samuel cherche une question mais trop long donc Patricia pose la question : quel est ton genre de gars?

Misty répond : J'ai pas de genre de gars, grand, petit, blond, brun, etc.. mais dans un bar, je remarque la personne qui ne me regarde pas, ceux qui viennent à moi me turn-off elle aime le monde qui sont physiquement actif.
Misty à christian - vérité
Quel est son genre de fille?
Dans la dernière année mon genre de fille a changé beaucoup, blondes, noires je peux dire que je suis un gars de fesses mais dans le fond , j'ai pas vraiment de caractéristiques tant qu' elle soit bien dans sa peau et bien sexuellement, ça va transparaitre dans ses yeux car c' est vraiment la fenêtre de l' âme.

Samuel -vérité

Claudia qui pose la question: C' est quoi ton genre de femme?

Samuel: un esprit sain dans un corps sain avec des bonnes valeurs, c'est plate.

Patricia - vérité

Samuel: m' embrasserais-tu?

Patricia dit dans la vie de tout les jours si je te rencontre et que ca clique surement que oui -

Tu es un gars qui me plait donc oui mais je ne peux pas en embrasser plein en même temps.
On voit Patricia tourner la bouteille – coupure de son
Misty et Christian se lève on ne les voit pas et coupure de son encore

Misty embrasse Patricia
Roxanne - vérité
Roxanne demande quel homme aimerais-tu embrassé ici?
Misty: ni l' un ni l' autre si j' embrasse Chris Pat va m'étrangler et si j'embrasse Sam Claudia va m'étrangler.
Patricia – conséquence
Embrasser le candidat du sexe opposé avec qui tu te vois le moins en couple.
Patricia choisit Sam et elle veut un bec sec. Elle dit à Claudia ne regarde pas.
Roxanne conséquence:
embrasser tout les candidats du sexe opposé sur la bouche.
Misty dit ça fait vraiment jeu de bébé.

Claudia - vérité
Roxanne demande quelle position sexuelle préfères-tu ? :
Elle est gênée et elle finit par murmurer sur le dessus.
Misty- vérité
Roxanne pose la question: as-tu déjà parlé dans mon dos?

Misty dit que c'est possible mais c' était pas méchant. Quand c'est méchant je le dis en pleine face.
Samuel conséquence
Quel est ton fantasme sexuelle et avec quel candidat tu aimerais le réaliser?
Samuel: j' aimerais bien faire partie du Club ????? ce serait avec Claudia - il parle du voyage de je ne sais qui il y aurait un club comme ça, tout le monde parle en même temps difficile de comprendre.
Christian -vérité
Roxanne demande quelle est la personne pour qui tu as flashé dès le début ?

Christ répond Claudia – elle est est contente, mais surprise – Christian lui dit que ça robe ne lui faisait vraiment pas bien.
Patricia – conséquence
Sans utiliser tes mains tu dois manger un fruit dans le nombril de ton coup de cœur.

Christian s' étend par terre Patricia va chercher une framboise en disant toutes ces choses là, j'aurais aimé les faire ailleurs qu'à occupation double. Pis on s'attend que si j'étais chez nous il n'aurait pas que le fruit, il y aurait de la crème et se serait pas juste dans le nombril……
Christian – vérité
Misty lui demande avec qui tu te verrais finir le plus l'aventure?
Il patine: depuis le début j' ai trois coups de cœurs, j' ai pas menti à personne car je sais que vous vous dites tout.
Claudia je la connais pas beaucoup, pis quand j'y parle 10 minutes, elles les oublie
Roxanne j' ai toujours du fum avec quand je la vois
Patricia j' ai eu la chance de faire un voyage avec. C'est vraiment difficile à dire - je ne peux pas répondre.

Claudia – conséquence

Elle doit embrasser les candidats du sexe opposé sur la bouche.
Roxanne - conséquence
Tu dois nommer un couple qui devra s'embrasser pendant deux minutes sans arrêt
Elle hésite beaucoup car elle se demande la définition d'un couple (elle est égale à elle-même)
Christian et Misty ils se présentent et ils s'embrassent
Christian - vérité
Patricia demande as-tu aimé embrassé Misty?
Oui mais ça avait un petit côté stagé
Claudia - conséquence
J'ai manqué les questions – j'ai été dérangé.
Christian – vérité
Avec quelle fille veux-tu baiser?
Il commence par dire qu'il serait mal à l'aise de baiser avec Misty, car il ne la connait pas beaucoup. Les filles répètent la question et finalement il dit qu'il n'a pas de barrière physique et toutes les filles, blabla…. et finalement il dit Patricia.

Misty – vérité
Quel est ton fantasme?
Sur un balcon ben ben haut vraiment haut – où la vue se serait super beau…..
Patricia – vérité
Est-ce que tu te verrais finir avec un autre gars que Christian?
Oui
Christian – vérité
Roxanne lui demande le fait que je suis allé en voyage avec Cédrik et que je l'ai pas embrassé est-ce que ça t'a mis une barrière envers moi?
Non il explique pourquoi parce qu'il que Cédrik votait toujours contre lui au souper d'élimination justement à cause que lui avait embrassé Patricia…… Tu as la chance de faire un voyage, il faut que tu en profites au max…..
Claudia – conséquence
Elle doit faire une déclaration amoureuse à Christian
Je suis vraiment amoureuse de toi (en riant) elle dit à Samuel qu'il a été bon – donc j'en déduis que j'ai manqué ça. – Elle bafouille tellement que je n'arrive pas à réécrire ce qu'elle dit.
Samuel – conséquence
Il doit embrasser toutes les filles
Patricia – vérité
Est-ce que la réponse de Christian t'a fait quelque chose? Le fait que ça a pris du temps – comment tu te serais senti s'il avait nommé quelqu'un d'autre?
Ça ne l'aurait pas dérangé car elle n'a pas envie de le baiser, mais de lui faire l'amour.
Misty – vérité
Patricia – As-tu aimé ça m'embrassé?
Oui ça faisait tellement longtemps que j'avais pas embrassé quelqu'un, mais j'ai trouvé ça un peu froid et un peu sec, si c'était à recommencer…..
Christian – vérité
Manquer la question – la réponse était oui de bon cœur.
Patricia – vérité
J'ai manqué la question (mais elle a été posé hier à la télé)
Elle aurait pu embrasser Cédrik, n'importe où n'importe quand tout a été fait pour, mais …., la production voulait qu'elle dise la différence entre les 2 voyages et embrasser pour elle c'est vrai, c'est pas juste pour s'amuser.
Misty – conséquence
Elle doit manger un fruit dans le nombril d'un gars (elle choisit Samuel)
Samuel – vérité
Patricia lui demande de fermer les yeux: Ta blonde fait à manger pas habiller, est-ce que c'est ton genre d'aller viens gogo…..
Samuel dit que oui s'il n'a rien à faire il va la caresser et si ça lui tente d'aller plus loin ok, sinon il va continuer à la caresser à moins qu'il est une partie de hockey à regarder…..
Samuel – vérité
Claudia: Qu'est-ce que t'aime le plus faire à une fille?
Il aime exciter la fille, lui faire plaisir, il donne plein de détails, mais les autres ne veulent pas entendre.
Quel position tu préfères?
La fille couchée sur le ventre. Sinon la fille sur le côté.
Patricia – vérité
Comment te considères-tu en tant que femme de 30 ans aujourd'hui?
Coupure de son
Claudia et Roxanne doivent s'embrasser
Samuel – conséquence
Il doit embrasser toutes les filles
Claudia – conséquence
Elle doit choisir un couple qui va se frencher pendant deux minutes. Elle choisit elle et Christian et ils s'embrassent, exactement comme on a vu hier à la télé.
Samuel – conséquence
Tout le monde doit lui poser une question.
Misty: Est-ce que tu es un gars de parole?
Oui, il s'explique et c'est long comme d'habitude.
Coupure de son
Quelqu'un je ne sais qui lui a demandé qu'elle fille il voulait éliminer? (on avait pas de son)
Roxanne à cause du téléphone à Cédrik.
Coupure de son et pancarte.
C'est fini.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 31 octobre

Cam en direct = journée très tranquille sur la cam.

Nous avons eu le plaisir de voir Jessica déjeuner ce matin (sans le son, mais c'est correct pour les crouch crouch) et ensuite nous avons vu Mathieu seul dans sa maison. Jessica est allée dans le spa.

Finalement nous avons vu que Misty était là elle aussi. Donc Christian et Patricia en sortie mazda. Samuel et Claudia en voyage.

Petite après-midi tranquille les filles ont bu des smoothies préparés par Mathieu (il parait que c'était les meilleurs smoothies qu'elles n'ont jamais bu) - ensuite on a vu les filles jouer dans leur livre de recettes.

Misty adore faire à manger quand elle va être grande (plus vieille, elle veut un emploi où elle pourra terminer de bonne heure et pouvoir faire de grosse bouffe à sa famille).

Misty est partie en sortie privilège avec Mathieu. Jessica est donc restée seule dans la maison.

Patricia est revenue de sa sortie d'avec Christian, elle était toute emballée. Elle croyait qu'elle allait souper avec Jessica et Christian et finalement la production est venue chercher Jessica.

Toute la soirée nous avons donc vu Patricia dans sa maison et Christian dans la sienne. A 21h20 - minou nous a résumé que Patricia se couchait. Elle résume toujours les faits et gestes de Christian présentement. C'est de toute beauté, on dirait un match de hockey, mais au lieu de suivre les mouvements de la rondelles on suit les mouvements de Christian.

En ce qui concerne Jessica, je crois qu'elle a été rejoindre Mathieu et Misty. (Soirée très prometteuse pour eux).
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 1er novembre

Une journée fort occupée aujourd'hui pour les candidats. Ce matin nous avons vu qu'il y avait des tensions entre Misty et Jessica (hier Misty a fait une sortie avec Mathieu et peu de temps après cette dernière partait elle aussi avec un sac. Nous en avons donc déduit qu'elle était allée rejoindre Misty et Mathieu. Il semblerait que notre déduction était bonne. Jessica a été vu cette nuit vers 2h00 sur la cam, elle était en colère et gesticulait - évidemment le son était absent - déduction, Misty et Mathieu s'en vont en activité - Joel arrive avec Jessica, Mathieu doit choisir une des filles pour la nuit, il choisit Misty, Joel repart avec Jessica de là la colère. Ayant entendu parler Mathieu tantôt, il semblerait que ma déduction serait la bonne).

Cet après-midi nos cinq candidats ont suivi une formation accéléré de tango (3 heures intensives). Mathieu a pratiqué avec Patricia, quant à Christian il a alterné entre Jessica et Misty. La meilleure des filles en tango est sans contredit la belle Jessica. Patricia elle est vraiment la plus poche et pas de chance pour elle, elle dansait avec le plus poche des gars, car Mathieu n'a aucun talent en tango.

Christian et Jessica, sans être des pros se débrouillent très bien.

Ce soir nous verrons un party dont le décor nous a été révélé il y a quelques minutes et il est magnifique. Je vous reviens avec plus de détails.

Ce soir party tango.

Nous avons manqué l'entrée des filles dans la maison des garçons. Ils ont un beau décor fait en rouge et noir.

Le party a beaucoup de coupure de son, car hier il y a eu une activité entre Jessica, Misty et Mathieu et il semble que c'était une activité très difficile pour elles. Misty a avoué avoir eu de la difficulté à dormir, même si c'est elle qui a été choisi.

Au début les candidats jasent entre eux, se prennent en photo, prennent un peu de vin. Un party d'un calme plat très endormant.

Joel arrive finalement. Petit concours de danse, Joel détermine les couples:

Misty et Mathieu
Patricia et Christian

Jessica: pis moi je sèche
Joel: toi tu pourras choisir le gars que tu veux après.

(Si elle est intelligente elle va prendre Christian qui est meilleur que Mathieu)

Sur la cam Mathieu et Misty se débrouillent beaucoup mieux que Patricia et Christian.

Jessica a choisi Christian.

Patricia veut danser avec Mathieu et Joel leur dit qu'ils ne seront pas jugés.


WOWWWWWWWWW Jessica et Christian c'est vraiment bon. Même Mathieu et Patricia c'est beaucoup mieux que Patricia et Christian.

Christian et Patricia sont les gagnants ils doivent aller boire une bouteille au sous-sol. Ils peuvent prendre le temps qu'il faut et ne doivent pas partager la bouteille.

Joel dit à Mathieu, les filles te choissisent tout le temps moi je te choisis pas.

Mathieu dit tu me choisis pas mais tu me regardes. ????

Patricia et Christian quitte pour aller dans la pièce au sous-sol. Mathieu reste avec son harem (Jessica et Misty) et ça ne parle pas trop fort. Misty lit une lettre d'un ami à Mathieu, elle rit fort et Jessica se moque d'elle. Jessica a de drôles de regards vis-à-vis de Mathieu.

Après plus d'une demie-heure, Joel revient.

Mathieu es-tu en train de cruiser Joel là?

Mathieu veut aller passer un moment privilègié avec Jessica dans le salon en bas.

Misty va tenir compagnie à Patricia et Christian.

Leur conversation sur les dents de sagesse est vraiment édifiante. Christian nous parle de sa jeunesse qu'il a été gros de l'âge de 5 à 15 ans. Il nous parle de ces 4 dents de sagesse qui était sorti à 10 ans et qu'ils lui ont enlevé, etc... Je pourrais continuer longtemps ça dure une demie-heure.

Retour de Joel. Cette fois-ci c'est Misty qui doit choisir un cavalier pour aller dans le sous-sol. Elle choisit Mathieu.

Pendant ce temps nous avons Christian qui doit aller aux toilettes à la demande de Patricia, car cette dernière veut rester seule avec Jessica pour savoir ce que Mathieu lui a dit. Jessica dit que Mathieu lui a dit de ne pas s'inquiéter, blablabla....

Patricia avoue à Jessica qu'elle a dit à Christian de se méfier de Misty, car elle veut tous les gars.

On a droit à un petit show de danse entre Christian et Jessica. Patricia elle chantonne l'air de musique pour qu'ils puissent danser et bien croyez-le ou non, ils ont coupé le son.

Est-ce que ce sera à suivre?

Finalement à minuit le party s'est terminé.

Nous avons été un peu chez les filles et là nous avons vu les filles se préparer à aller au dodo.

Misty était vraiment fatigué elle n'arrêtait pas de répéter qu'elle avait dormir seulement 1h20 depuis deux jours.

Patricia de son côté ne s'endormait pas du tout, elle aurait été prête à veiller jusqu'à 4 ou 5 heures du matin. Elle est vraiment très énervée, elle a des ampoules au pied et se plaint. Elle répète pour la énième fois qu'elle a le foulard de Christian et qu'il n'est pas à la veille de le revoir. Elle dort avec et ne veut pas lui remettre. Elle dit qu'elle et Christian ne savait pas quoi se dire, parce que ça fait 2 fois qu'ils se voient en 2 jours. Elle veut se laver les dents encore. Misty lui a demandé de se calmer et de se coucher. On a vu les 3 filles au lit.

Prise de vue chez les gars. Mathieu et Christian ont pris une bière en jasant de la soirée.

Christian et Mathieu, discute de Misty et Jessia, Christan dit à Mathieu qu'il doit choisir, il faut qu'il le fasse.

Mathieu lui dit je ne veux pas choisir mardi.

Christian: tu va être perdant si tu ne le fais pas.

Mathieu lui dit qu’il a eu un « down » dans le sous-sol, autant il a l’impression qu'il a toutes les chances autant il a l'impression qu'il n'en a pas.

Mathieu dit à Christian qu’il a dit aux deux filles si vous avez un « down » sortez dehors et faites-moi signe pour un téléphone et je vous appelle. Il a eu un down la semaine dernière (et je crois qu'il aurait voulu un téléphone).

Mathieu trouve que Patricia est vraiment "cool" il a eu du plaisir avec elle. Il a bien aimé qu'elle préfère danser avec lui, plutôt qu'avec Christian. Il dit à Christian que c'est pas compliqué avec Patricia. Mathieu dit que Misty dansait mieux que Jessica, car elle se collait trop (Jessica). Mathieu a de la misère à saisir Misty, il dit qu'une seconde il a l'impression d'être le seul homme sur terre et quelques secondes plus tard, il a l'impression d'être rien.
Mathieu dit que Samuel est safe parce que Claudia a de la gueule à une table mais que lui il y a juste Jessica qui va le sauver. Il pense que Misty voit Samuel comme une sécurité. Il croit pas qu'elle est attirée par Samuel mais elle le connait pas assez encore. Sam lui montre un gros intérêt. Jessica connait plus Sam que Chris tian donc elle va voter pour garder Samuel et non Christian.

Mathieu dit que les filles sont toutes zens mais pas Claudia. Mathieu dit que c'est pas un jeu pour lui mais qu'il s'amuse beaucoup. Christian vient de dire à Mathieu qu'il voit l'élimination d'une façon trop égocentrique.

Mathieu parle contre Samuel et Christian modère un peu. Mathieu vient de dire ben oui je suis pogné entre Misty et Jessica pis je les sauterais toutes les deux, c'est jamais arrivé à quelqu'un d'autre au Québec. Christian répond c'est pas ce genre de réponse qui va te sauver.

Un gros mercis à tous ceux qui prennent le temps de résumer les conversations en fin de soirée, et ce, sur tout les sites qui parlent d'occupation double, afin de nous permettre de les lire plus tard.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

RÉSUMÉ DU 2 NOVEMBRE

Petite journée hier dans les maisons. Les candidats ont surtout fait du spa à tour de rôle. Il y a eu quelques conversations intéressantes qui nous ont été résumés dans le sujet du jour.



Grosse activité – souper romantique – Jessica et Misty devaient s'habiller chic car elles vont souper avec les gars. Patrica quant à elle doit aller se changer aussi, car elle va les servir toutes la soirée. Les filles se préparent en jacassant, elles ont peur de trouver leur soirée longue car elles disent que Mathieu va passer son regard de l'un à l'autre et pauvre Christian dans tout ça.



Finalement lorsque Jessica arrive dans la maison des gars, elle découvre qu'elle va manger avec Mathieu au sous-sol, tandis que Misty va manger avec Christian dans le parloir. Patricia devra se promener d'un étage à l'autre pour faire le service et en plus elle devra faire le souper et tout ça avec une robe bustier qui descend toujours et des talons de 4 pouces.



A partir d'ici je vais vous coller les résumés que plusieurs de nos amies ont eu la gentilesse de faire. Je les remercie beaucoup de leur gentillesse et du temps qu'elles donnent pour nous tenir informé.



Donc Jess dans les bras de Mathieu, il vont souper ensemblle
et Misty va souper avec Christian (au moin Pat va pouvoir entendre la conversation)



Poc vient d'avertir les gars d'arrêter de se parler de pièce en pièce!



Ils ont un sujet de conversation assez pathétique



Jess dit on prends ça en riant, Mathieu dit c le best, si c'était pas lui ca serait quelqu'un d'autre dans cette situation là....
Mathieu dit c fucker...un moment donné, si je part on se rejoindra a près et on prendra un café a ste-julie
Quand toute va etre fini tu vas comprendre je le sais dit Jess
Il pense qu'il vont faire un échange de couple durant les service!



Patricia arrive avec du vin rouge, Jess demande de l'eau , Pat demande mrs ou mme qui goutte, Mathieu dit que le vin est bon et Pat dit que c une belle importation de quelque chose! lolllllllll
Pat dit ma robe descends ça va pas ben a chop

Jess dit toi té content hein
Mathieu dit oui je suis content de te voir....cé pas platte
elle dit non et Mathieu dit on est du pour aller en voyage....



Mathieu c fait posé la question es-tu heureux
Jess c fait demander si elle était rassuré et comment ça allait avec Mathieu

Il dit ca dure pas 2 ans ici, elle dit je sais , elle file pas depuis 2 jours
Elle a eu peur d'avoir une table a 4 ... Mathieu : il faut s'enlever ca de la tête et vivre avec ...Jess: ca y tente pas de vivre avec ça et de gacher sa vie avec ça, elle a été fru pendant 4 jours
Mathieu dit qu'elle ne mérite pas ça, qu'il na pas aimé la voir comme ça



Sonia leur propose de lui jaser quand ca va pas
Mathieu dit a Jess qu'elle est belle c fou, qu'elle est belle habiller comme ça...
Il lui demande si elle a faim elle lui réponds c tu une question?!

Pat viens avec du pain
Jess dit on lui en doit une
Pat se fait discrête, elle a même chuchotté.....


Plus de son



je suis désolé j'en manque des bouts mais je fais mon possible.... je dois meme faire des photos mais j,essais d'aller le plus vite possible pour que vous manquer rien...Sycha va super bien me complèter j'en suis certaine



Il y a des regards complice de part et d'autre, Mathieu la touche beaucoup

Jess dit j'aprécie le moment, Mathieu et Chris voulait changer de pièce en fesant un code( tapper du pied)

Mathieu: la blonde de mon chanteur est souvent après en tout cas, a l'aime ca passer du temps avec lui il jame..... plus de son



Jess parle Mathieu la regarde
Mathieu parle Jess l'écoute
Mathieu prends une gorger de vin, Jess se frotte les mains....

ils sont beaux a regarder, Mathieu prends la main de jess ... il est très tactile ce soir
Jess rit
Mathieu parle encore



Mathieu et Jess se flattes les mains, elle est sous le charme, lui aussi


set up :


petite table ronde pour 2 pers, nappes brune satiné, chandelle par terre



Patricia arrive avec des couvert et une entrée... Jess lui demande quelque chose
ils mangent ... Mathieu a préparé le pain de Jess en mettant du pâté dessus...



mat et jess sont apres communier du pain et du vin



jess trouve qu'il a beaucoup de poivre dans la creme de brocolli



Mathieu dit je filerais pour écouter un film,
Jess en a écouté un avec Pat elle dit cé comme si on était chez nous,
Mathieu dit tu t'entends bien avec Pat elle dit oui on est parreil, avec Pat ça va super bien....
Jess dit au début on était 7 je faisais mes affaires pis écoeurer moi pas.....
Pat arrive avec de la crême de brocoli: c extrêment chaud je l'ai oublié sur le four
elle part avec les coupe parce qu,elle a pas de pichet pour mettre l'eau et leur servir
Mathieu dit qu'il se faisait garder chez la voisine et elle faisait toujours du Craftdiner. il dit qu'il mange vraiment vite

Pauvre Pat avec ses talons hauts dans les marches, elle dit je me sens a l'aise quand je vous sert en haut son plus sérieux et j'ai peur de faire des erreurs

Ils apprécie vraiment le service de Pat

Mathieu a capotté sur Pat quand elle a dit Math c mon danseur, il dit quand je vais allé a québec c sur que je vais l'appeler, jess dit elle est écoeurante et Mathieu acquiesse.

Il parle de la danse d'hier

Mathieu dit ca passé vite ce party là (pas pour nous Mat)
Jess dit mais-en

Mathieu dit qu'il est content que les filles prennent ca comme ça

Mathieu dit on passe une belle soirée là
Mathieu aime pas ça sentir que Jess va pas
Mathieu dit ça a été wird



Jess : té beau habiller de meme pour allé manger au resto
Mathieu dit la meme chose , elle dit qu'elle ne mettrait pas une robe de meme elle s'habillerait casual chic

On entends Pat rire en haut

Mathieu flatte la cuisse de Jess
Il trouvait ça plate de pas voir Jess
Il lui dit ta enlever ton glosss elle dit non yé toute parti....
elle dit ca me tente pas de souper en se moment, il dit tu t'ennuis de notre nuit collé elle dit oui en plus on était ici

plus de son



Pat est revenue porter du pain (elle fait bien ca!)

toujours pas de son

Mathieu a le gôut de frencher! Lollllll



il parle de couleur de cheveux, elle a eue les cheveux noire elle avait le teint blanc.... elle va au bronzage elle dit il nous donne pas de temps...elle dit j'suis blanche j'ai jamais été aussi blanche de toute ma vie, elle est livegard et est noire l'été, Mat as-tu déjà fait du bouche a bouche elle dit non pas a ste-julie mais montréal il sont toujours dans l'eau
Mathieu lui dit tu pourras me montrer a nager, elle dit oui, il dit qu'il se fait clancher pas des filles, les pieds suivent pas.
Il lui demande si elle a fait du bonjee, elle en a jamais fait, elle veut aller en faire a Hull, il a l'air surprit



Pat arrive, un lito au poignet, les débarrasse... le tout en talon haut dans les marches! elle est bonne



Mathieu se rapproche de plus en plus



Jess est belle ce soir, un beau tein!
Mathieu lui flatte la cuisse
Regard complice, petit sourire


il parle de mettre un enfant dans l'eau et l'enfant se vire tout seule dans l'eau

il parle de noyade d'enfant... (pas cool là)

Mathieu flatte l'épaule de Jess, Jess a écris une lettre disant qu'elle était déprimer...

Mathieu flatte le cou de Jess,
Pat arrive avec le repas...sauté au poulet sauce au arachide, Jess demande la sauce
Mathieu dit que son service est écoeurant elle dit j'ai gouter et vous allez voir c bon,
Il font un taost a je chez pu koi
Mathieu: c cool de l'alcool 2 jours de suite!
Jess goute et dit c épicé batar, elle cri a Pat tu veux pas qu'on french

plus de son!



Pat reviens servir plus de sauce et fait le service du vin

Mathieu complimente Pat sur la bouffe et le service
Jess dit té bonne Pat je t,aime
Mathieu dit téteuse, elle dit ben là pauvre tite, j'suis pas téteuse c vrai!

plus de son



Mathieu mange vite c fou!



il parle de leur premier souper d'élimination...yark ça se résume a ça

Mathieu : penses-tu que je suis un crosseur
Jess: non mais sur le tapis rouge t'avais l'air fendant!
Math: c quoi fendant
Jess lui fait la face
Mathieu c quoi les yeux
Jess : je sais pas là mais j'ai comme la face de toi dans ma tete hi lui yé fendant, une face de fendant!
Elle dit c drôle
Math: j'aurais trouver ca moins drole si j'avais quitter pour ca
Pat aurait dit a mysti t'aime mieux qu'un gars crosseur reste ici au lieu d'un gars plus vieux!

Plus de son



Mathieu mange comme un porc





Pat reviens, surement elle voulais savoir si tout allait bien!
et repart...

Pas de son



Pat toute seule a la table a manger...elle mange



Mathieu et Jess ont fini de souper, ils jasent , on a pas de son



Pat de retour et débarasse toute la table, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie!

toujours pas de son



Mathieu flatte le visage de Jess... yé taponneux! Lolllll



Jess croit pas etre là a la fin, Mathieu dit si je suis là a la fin tu vas etre là pis tu le sais!



UN GROS MERCI À MINOU – AIDÉ PAR COCOTTE POUR CETTE PORTION DU RÉSUMÉ.

il parle de l'élimination de roxanne.

math dit c'était pas dur.

jessica dit c'est normal qu'elle voulait vous connaitre .
math il était trop tard
math veut appellé jess ma p,tite chatte en feu, elle veut pas.
math dit va valoir que tu me fasse bien a manger.
jess tu va te la fermer quand je vais te faire quelque chose,il dit ok.
c'est quoi ta recette spécialité.
jess rien.
j'apprend de ma mere mais elle doit dire je N'en revient pas.
math bizarre pat qui sert chris et misty.
jess elle a lacher prise pas mal te dirait



pat revient pour leur offrir le desert.
enumere les choix.
repart.
plus son......



jess et math se parle encore il la caresse sans cesse.......



pat sert le dessert...leur parle un peu.
et repart......



il mange leur dessert .
jess sorbet aux fraises.
math gateau au chocolat.
math se rapproche.
jess tu est tres colleu se soir j'aime ca.
jess se retient.
math pas long 3 max 4 semaines.
math a confiance.
jess tout peu arrivé on est a od.
math cri hien j,ai entendu un bruit.
math a tu une piscine chez vous.
jess non.
a tu des amies qui ont une piscine.
jess non.


pat je viens vous avertir que mon service est terminé.
j,ai laisser les portes débarrer.
profiter tu temps qu'il vous reste
bonsoir.


jess on prend notre temps pour notre dessert.
math on sait comment le temps qu,il nous reste
jess c'est pas .

il parle de L'élimination de mardi.
jess sa sera pas beau une de filles ou gars.
math c'est pas nous aussi sa sera pas beau.
math lui caresse le cou.
sa sera pas trop dure de revenir chez toi ce soir.
jess oui.
math je veux que tu garde ca pour toi.tu c'est ce que sa va faire.
je vais te le dire toute suite garde sa pour toi.
quand il a parlé samedi misty la embrasser.
il ne voulait pas le faire qu'il dit.
il lui dit parce quelle lui a dit quelle ne voulait pas passé pour une conne a tv

elle est fru jess.
jess la trouve spécial.
il dit si je te french la .
jess je le dit.mais pas hourra j'ai freché juste pour etre honnete.
math dit toi que tout arrive pour une raison.
toujours les bons qui gagne.
jess ici je sais pas.
c'est pas pece que j,ai pas gagné une maison que je sort pas gagnate.
math tiens sa mort c'est mieux garde ton petit sourire.
tu vas etre gagnate de toute facon.


il se regarde dans les yeux.

il aime la regardé et toute ca.
il parle de verre de contact.
jess j,ai eu des lunette toute ma vie je suis tanné
math chiurgie.
jess non j,ai peur.
math parle de ses seins.
t'aime pas les gros totons a claudia .
je te niaise.
jess je suis pas habituer en avoir.



avertissement il reste 5 minutes.



math sa sera pas facile les prochain jour.
jess sa me tente pas dit pensé
math fait moi confiance.
j,ai désider d'etrte honnete avec toi pour gardé la confiance,
jess j,ai toute catché hier.
on a pas besoin de se parler pour se comprendre.
on est a od,
math tu savais plus que moi dans quoi tu t'enbarquait.
jess non pas plus que toi,j'ai compris cette semaine
math moi aussi.

plus son.



c'est terminer.
caresse entre eux.
jess bec sur la joue a math.
pas son.
math essais de pas trop en parlé a pat l'histoire du bec.
jess je le dirais pas promis.
math tu n'a pas a me le promettre fais se que tu veux.
caresse encore..tres grosse caresse.
math tu est vraimant belle.
meme si tu porte jamais ca.



annonce ok les filles s'est temps d'y allé

bec sur les joues seulement.



math attend en bas on entend misty parlé en haut
elle son partie. math demande on peu tu bouger.
ok les gars retourner a votre vie normal.
pat seule au salon dans maison des fille.



misty pat t'était bonne.
pat a improviser pour le souper avec se qu elle avait
j,ai eu du plaisir.
ambiance plus sombre pour math et jess plus éclairer pour chris et misty .

plus son.



MERCI A LOUISE 569 POUR CETTE PARTIE DU RÉSUMÉ



******************************



misty raconte son souper aux filles ..
pat le service.
misty si je me fit au tecnique de service funk all.
je me sentait plus a l,aise en bas.
pat si sairait été clau elle aurait été des merde.
vous avez eu de bell conversation les filles.
moi j'ai aimé vous servir les fille au début je me disait sa va etre platte mais j,ai embarquer dans le jeu et j'ai aimé ca vous servir j'ai memem ramsser la cuisine.

pat a un trou dans sa robe.
misty c'est appercu de ca.
elle regardait sans cesse pat,et chri s'en est appercu il a rit.
jess a rien vue .
pat tres cool notre soirée.



patricia a demande aux filles ce qui c'est passé apres son départ.

chez les gars.

chris mange.
math sérieux bon soupé pat ma impressionné avec ce qu'il y avait ici.
chris lie.

math joel y connait ca joel cé un bon gars.
samuel arrive.



sam et claudia sont arrivé



math raconte l'activité qu'il on eu.

plus son.



coté filles.

pas son.
on voie jess cé tout a la cam elle écoute et parle.



les filles parlent au salon pas son



Fransou: crim misty a vas prendre du poids est dans les biscuit au aéro



claudia arrive regardez ca les filles.......



regardez parce que vous pouvez pas écouté mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



oupsssssssssssss regarder le regars de misty ho my god



bébile la chambre a claudia pas grosse mais bébille bébille.
un voyage romantique.
activité relaxe bouteille de champagne.
il sont allé visité l'hotel
des hute sur le bord de la mer sa sentait le sel....

plus son.

vous l'es tu dit bébile la chambre



destination sam et claudia miami



escale a toronto.
beaucoup de rapprochement.
claudia le lachait plus.
une heure a toronto escale pas le meme vol pour les deux(retour)....

plus son.



revenu sur lacapara?????????


sam a prévu une surprise.
massage pendant une heure a claudia.
claudia lui a donné un baiser sam a répond en l'embrassant.
misty esce que vous étiez filmé.
clau oui.
plus son......



a porte plus a terre mais misty a rit pas elle....



mathieu a dit jamaique.....



non aujourdh'ui il parlait avec chris de sam et il a dit son voyage en jamaique....



elle avait l'impression d'etre dans la jungle manquait juste les crocrodille....
la prod était sur un autre bateau.
il pleuvait sam a pas chialer paecequ'il pleuvait,de bonne humeur tout temps....
souper chic......

plus son.



sa a parlé de se que rox a dit sur elle .
elle a pas aimé ca.
sam a désendu rox.
elle aime pas faire les mem activité que luisam rox a dit sa.
rox a dit au chocolat chaud a sam tu es beau.et tout la la la .
et quand elle est partie elle leurs a dit que les gars 3 ne l'interressait pas.jess qui a dit ca.

clau a de la peine que rox a parlé comme ca d'elle.
clau lui a dit de ne pas se basé sur se que les filles lui dit .....

les filles trouve sa bizarre de se que rox a dit.
pat tu va savoir tout quand tu va écouté les émission.
sam lui a dit que math voulait laisser partir claudia sa lui fait de la peine.
les filles essaie de savoir le pourquoi elle.
cla dit que s'en hésiter il la nommé pour qu elle sorte.
jess dit ne te fit pas la dessue nous aussi sa va d'un bord a l'autre.
misty oui mais la cé pas correct.

les fille demande si elle leur dit tout ellle dit oui.

misty ont dirait que tu nous cache quelque chose.
clau non.

plus son.



le lendemain manger sur son balcon.
apres faite leur valise et il sont parti.
voyage romatique.
tres relaxe.......

cla tres contente de son voyage elle le disait a sam sa parait tu que je suis contente....
il se frottait les mains.....


plus son,



faut lire la sur les levres ..les fille content l histoire ...


pat a due se la ferme ...pi jess et misty explique



vu sur le salon des gars personne dedans pas son ......



les gars on montré les photo hier soir a sam l'appareil est sur la table dans salon...¸



samuel a parlé de rox pis de math qui voulait l'éliminé il veut que math soit le prochain....



les filles racontes leur soirée hier soir.
montre les photo a clau.
a trouve les filles belles.
3 filles avec joelle les2 gars pas la .
math le premier arrive choisi pat.
chris choisie misty.
misty dit encore en compétion pis je me sentait comme avoir encore gagné.
misty dit décus qu,il est choisi......

parle de la dance tango.
concour de dance joel choisi les couple .

plus son.....



pat parle du soupé de ce soir......



jess dit moi je comprend .moi ou elle aurait éte fru.
misty dit moi a sa place d'avoir été oubliger de sortir du spa avec ma petite jaquette moi aussi aurait été fru...(sortie entre math jess et misty)

clau deamande les gars on t-il parlé de sam.
non.
od mainteant on parle plus de ca.
clau dit moi je pensait que je serait juste exclusive a sam mais non c'est pas ca.
elle s'explique que leur coup coeur elle on a le partagé.
que c'est comme ca toute vive ca.....


plus son...



les filles dans leurs chambre se changent pas son.....



les filles aussi se prépare pour dodo ....



misty dit je joue mais j'ai jamais dit quelque chose pour rabaisser quelqu'un....



la chicane etait entre pat et misty cette semaine ...misty reproche a pat quelle emet trop ses opinions ...sa brisse alors le jeux a misty ..



samuel se couche chez les gars.



MERCI A LOUISE 569 POUR CETTE PARTIE DU RÉSUMÉ
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 3 novembre



Que s'est-il passé aujourd'hui sur la cam? Pas grand-chose à ce qu'il parait J'ai réussi à vous retracer quelques petites conversations prises sur différents forums



Misty est en train de convaicre Jessicaica et Claudia de mettre out Christian et je peux vous dire que c'est même ca qui va se passer Christian et Patricia sont faites elle a même dit que elle vont mettre out Christian et apres ils vont mettre out Patricia et tout ca dans le dos de Patricia



Là Misty et Jessica sont avec Patricia et Patricia leur dit , tsé moi aussi je peux finir avec n'importe quel gars, je peux toute les frenchers Patricia comprend le jeu de Misty et essai de le dire par les coins mais c'est peine perdu , leur jeu sont faites



Misty s'est fait dire entrevue que ca se pourrait un double élimination genre elles éliminent Christian et lui élimine une fille comme Misty ca lui fait peur aussi



Patricia vient de dire à Misty tu es rendu à sauter sur Christian



je trouves Claudia tres songeuses elle a du se faire endormir en voyage par Samuel, car elle a dit je ne veux en aucun cas éliminer Samuel



Cam de retour dans 30 min et dommage c'était très intéressant le bout que j'ai vu, Misty et Claudia parlait j'imagine contre Patricia car quand Jessica est arrivée dans la chambre elles ont continué Claudia se demandait pourquoi elle avait l'air bête (Patricia?) et qu'elle ne lui avait rien fait ! À suivre



Les 4 filles sont à la table mais le son est tellement mauvais quand il ne coupe pas comme actuellement Me semble que TVA pourrait se forcer un peu !



Elles parlent des changements dans leur visage et que c'est vert 23, 25 ans que ça se produit



Le son est extra ça dort et y'en a une qui se promène d'un bord à l'autre de la chambre alors y'a encore rien à résumer personne parle on pourrait même se passer du son hahahahaha!!!!!!!!!!!!!



Vu chez les gars mais on entemd ronflé la y pourrait enelever le son





La misticroquesurtoutceuxquisontla j'espère que la production va montrer les vidéos pour quelle sorte avec son magouilleur de Mathieuh il faut pas avoir des personnes comme ca pour la finale

souplais la prod faite quelque chose



Bon enfin vu chez les filles sauf Patricia il dorme toute
ces plate en clissss



Patricia se promène, elle a froid neunon elle est pas dehors mais bien en dedans ohé monté le chauffage elle est installée à la table et elle écrit !!!! Sais pas quoi, ses mémoires peut-être ou un roman savon sur les triangles amoureux



Patricia est a la table de cuisine et ecrit avec son blouson sur le dos genre fourure et elle dit quil fait froid



elle arrive de dehors Patriciaet elle a dit oufff il fait froid



Une demie page alors si elle en a pour un 2 à 300 pages on n'a pas fini sur ce je reviendrai plus tard pas très très actives les tites filles Ce doit être pour ça que le son est parfait



Ça dort à plein régime dans la chambre qu'elles en profitent en attendant d'élever leur famille hahaha!



Là les gars sont en entrevue le beau Christian maudit que j'aimerais ca avoir du sonnnnnnnnnnn caline on veut le sawere si il y a des sentiments pour Patricia



Mathieuhieu est en entrevue

Il dit qu'il y a 3 gars et 4 filles donc évidemment un gars allait se retrouver avec 2 filles Il ne se sent pas mal parce que si ca avait pas été lui ca aurait été un autre

Il dit que lorsqu'il est avec une il ne pense pas a l'autre



MERCI À FASHION, TILOUP_2, TIMINOU, LEEZY DU DOMAINE BLEU



Source: http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id6057498





*********************************

la cam chez les gars, ils discutent a la table, des entrevues
que la mère de Mathieu a dit : Mathieu l'amour; je crois pas non!

Samuel parle du lavage!
Christian sans fou , il dit a Mathieu de trier le linge et Mathieu dit fais-le sècher, ça me tente pas de le trier!



Samuel avait une crotte de nez, Mathieu lui a dit d'aller au toilette! lolllllllllllllllllllllll
washhhhhhhhhhhhhhhhhhh



Merci à Minou



*****************************



chris dit à mat: tant que tes réponses vont être embigu, ils vont continuer



Merci à Brumedemer pour ses captures.



****************************



misty entrevue:c qui tes coup de coeur ,auront droit a une double ilimination,misty c pat puis christian qui part misty dit on peut pas garder christain ya voulut téliminer claudia claudia dit je veus pas sam part et misty veut pas que math par

pat : entrevue que voudrait tu que le monde entier sache pat cette semaine moi sa vas bien coupure de son

jess: partie en entrevue



claudia demande a pat c les sortie vont la nuire avec christian elle dit non j'ai eu deux sortie seulement puis samedi j'ai gagné parce on a eu des beau sourire en dansant c tout par pour la performence de la danse



Merci à Fransou pour le résumé



****************************



(les filles sont dans la chambre.)


misty: j'aime être number 2 dans les coup coeur.

claudia :a de la peine de se que roxanne a dit d'elle.(sa vient de samuel lors du voyage)
je ne comprend pas.
misty: pense s'y plus.
misty: moi elle m'a déjà dit pour ta mausaise humeur après le vaumissage....
claudia: elle aussi elle était pas toujours de bonne humeur.
jessica arrive.

de retour dans 30 minutes.......



claudia et misty parlent ecore de roxanne pour se qu'elle a dit.

claudia demande a misty elle a juste dit ca.
misty oui.
patricia elle te l'avait dit ca de toute facon a toi.
claudia oui je sais.

plus son.

jessica j'espère avoir du courrier.


claudia tourne toujours sa couette...

claudia dit a misty je vais allé mangé a ton restaurant quand je vais sortir.
jessica a oui.
misty je ne retourne pas travaillé la toute suite,pas avant l'été prochain.
je veut etre down town tourner des bars, faire du cash
le grand prix.....

les filles parlent encore du party damedi.

christian ressemblait a justin tymberlake.



les filles assisent a la table .

claudia pense -tu que sa nuis a christian les activité que vous avez-eu ensemble.
patricia non on a eu mazda et le bed in.......c'est tout.
plus son.

misty colle claudia a la table.
lui parle beacoup.pas son.

claudia dit que son visage a changé a 23 ans.....
jessica tu as maturé comme genre.
plus son.



jessica va faire une sieste elle se peut pu...



claudia va fumé.

misty et patricia dans la chambre.
misty veut pas dormir.
patricia se fait les jambes a pince a cil.
misty se change.
misty dit je sais pourquoi j'ai parlé beaucoup au soupé hier christian lui a poser des questions sur le japon.
misty fait des exercices dans son lit.
jessica se démaquille.
claudia vient de revenir de fumé.



jessica dit au c'est couché a peu pres vers 3:30am....

jessica dit moi j'aime ca de plus en plus il y a moins monde plus réaliste que de vivre a 7 dans une maison....

misty, claudia et jessica couché.

patricia se fait les jambes dans la salle de bain avec son rasoir électrique.



présentement a la cam , salon des gars un gars sur le divan.....dort



sur la cam:

jessica semble en entrevue........ pas son.



maintenant au tour de claudia......



misty en entrevue.

misty aime parlé avec christian parce qu'il parle pas syratégie ni amour.
de toute facon il est trop tard,il est étiqueté.
notre conversation n'a pas eu rapport avec od.
une tranche seulement vu que j'était mélanger dans tous ca,on a parlé du japon.
christian est beaucoup plus me genre que les 2 autres de l'autre coté.
c'est les voyage qui vont que l'on a connait plus que d'autre.
pas penser que eux était en bas non vraiment pas (jess et math)



la filles soupe, elle mangent des ribs steak....

patricia sa fait du bien manger de la viande.
pour une tres rare fois les filles prennent un bon souper



mathieu en entrevu......c'est fini pas long......



bon mathieu revient......

pas son.

quand j'ai pas activité ont dirait qu'elle n'a pas activité elle en fait seulement avec moi.(jessica)
on est dans un jeu on est 3 gars, 4 filles donc si c'est pas moi se serait un autres (avec 2 filles).
misty et jess ne s'en parlent pas trop sa va bien sauf, quand les autre en parlent, je te vois mieux avec math .
j'ai confirmer avec jess que sa allait bien, jess a eu 2 semaines de merde.
oui la fameuse question le spa, j'avait commencer avec misty je pouvait pas faire de switch.
jess est toujours super sexy, misty a un beau visage.
pas de date avec jess en t'en tel, pas vraimant de rapprochement.
on s'entend tu que dans ma tete les rapprochements de od ne sont pas pour moi les memes.
il a avouer a jess le bec de misty samedi, je ne fillait pas sa mais bon sa c'est fait.
misty veut connaitre tout monde elle est un peu chanbranlente avec ca.
je n'est pas pensé a misty quand j'était en bas.
je sais que je vais faire le bon choix final.
il a aimer son souper avec jess, je l'es rassurer.
masty je parle tout temps et jess je prens un break.

christian sa soirée avec misty.
on a parlé de guillaume un peu.
on me disait qu'elle était mature pas qu'elle l'est pas mais elle est night lite plus que je le croiait .
dur de dire un moment précis ont a parlé de diférente chose.

entrevu fini.......



les gars soupe ........

ribs steak eux aussi.......



les entrevues était sur le souper hier soir.......



Merci à Louise_569 pour le résumé



******************************



les filles sont en entrevue...... j'ai manqué la photo de pat

pat, misty, jessica et claudia. on a pas de son



Merci à Brumedemer pour les captures.



*****************************

ENTREVUES



Jessica en entrevue vient de dire qu'elle a vraiment aimé sa soirée avec Mathieu hier soir et qu'elle recommencerai ce soir, elle dit ne pas vouloir le confronter et ne pas vouloir lui demander de choisir entre elle et Misty, il a le don de l'embarquer et elle sit qu'elle se sent rassurée



Misty dit etre contente d'avoir souper avec Christian, elle le trouve cool et ele dit qu'elle a eu sa semaine de compétition et de jeu et qu,elle a aimé parler a Chris car il lui parlait pas de stratégie et d'amour que lui prend ça comme un jeu et ... coupure de son Misty dit que leur conversation n'avait pas tourné beaucoup autour de OD et qu'elle lui a juste dit qu'elle se sentait mélanger dans ses sentiments et qu'ensuite ils ont parlé de leur vie et d'autre chose que OD ....



C'est au tour du beau Mathieu d'être en entrevue mais.....le son est coupé

Math dit qu'il a aimé sa soirée avec Jessica mais qu'une chance qu'il était avec elle car sans ça Jessica ne ferait rien à part d'avec lui....OUF!!!



Il dit qu'il trouve le visage de Misty beau mais Jess est séduisante et sexy



Mathieu discute de tout ce qui s'est passé lors du souper avec Jessica;

il dit qu'il n'était pas jaloux que Misty et Christian étaient en haut de leur côté.

Quand il parle à Jess il dit vrai et quand il parle à Misty il dit vrai aussi.

C'est maintenant Christian

On a jasé de tout et de rien avec Misty c'est pas structuré c'est dur à dire, un peu d'elle, de sa vision sur le jeu, de Guillaume.

J'ai vu une fille sur le party, night life, plus que je pensais on me disait qu'elle était mature mais elle veut avoir du fun.

Source: http://occupationdouble.canoe.ca/forums/21658.14#forum

Merci à rbellerose pour le résumé des entrevues.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

SOUPER D'ÉLIMINATION DE ROXANNE

Joel a failli tomber lors de son entrée. Tout le monde rit et il doit recommencer son entrée.

CHRISTIAN

Christian a été dépucelé de la bouteille cette semaine. Il pense qu'à son humble avis, Patricia l'a eu en pleine face que c'était un jeu.

Qu'est-ce que ça t'a fait?

Ça lui a fait quelque chose car c'est pas lui dans la vie de faire ça. Il dit que tout le monde se sentait mal. Il est pas une victime.

Tu as eu la chance de dormir chez les filles – pourquoi tu n'as pas dormi avec Patricia?

Son lit est ben trop petit. Sérieusement il ne sentait pas à l'aise de dormir avec elle à ce moment-là.

Jeu vérité conséquence – Avec quelle fille relation complète?

Patricia – il a patiné – il dit qu'il a allait répondre à autre chose, mais il s'est fait ramené dans le droit chemin.

Tu as hésité à l'embrasser, même si tu étais obligé au party superheros?

(Il patine) Il dit que dans la réalité il n'a pas à choisir entre une et l'autre, il a pris un recul et elle aussi. Pis c'est ça.

Est-ce que Roxanne est toujours ton deuxième coup de cœur?

Oui – si c'est coup de cœur sont encore Patricia, Roxanne et Claudia – il dit que ça peut être des supers bonnes amies et peut être que ça irait bien sexuellement.

Il a choisi Misty parce que c'était la première fois que c'est lui qui choisissait, car les autres fois c'était des activités imposées. Misty a donné la descrïption de son gars de rêve – c'était bien elle regarde l'intérieur plus que l'extérieur.

Mathieu: Vous êtes des âmes sensibles les gars.

Céline Dion avec Claudia?

Rapprochement – non elle lui a martelé le bras – elle prenait son bras pour une balle déstressante. Il a aimé la voir tripper autant. Il extériosise pas ses émotions et il aimait ça la voir trippait, car il avait l'impression qu'elle trippait pour elle et lui.

Quel est la stratégie de Christian avec les filles?

Samuel: Il est surpris de l'entendre parler de cette façon. La réaction de Patricia l'a fait sursauté. Il dit que Christian a l'air d'avoir peur comme lui a eu peur avec Claudia. Il est surpris de la réaction de Christian – il s'attendait à ce qu'il soit plus fidèle à Patricia.

Christian – dit que tu te trompes.

Mathieu – Il veut plaire à toutes les filles –

Joel – depuis cette semaine?

Mathieu – non depuis toujours – toutes les personnalités de toutes les filles l'intéressent.

Samuel – Il voyait Patricia et Christian – il a l'impression qu'il se laisse pas aller autant que Patricia. Il est un peu stratégique.

Christian – c'est quoi ma réaction qui dit que je suis stratégique?

Samuel – (j'ai pas compris)

Mathieu – Samuel nous dit souvent quoi faire.

Christian – il ne croit pas à un amour qui va partir d'ici. Après oui, mais pas en dedans, pourquoi mettre toute son énergie sur une relation de 4 semaines. Si ça l'a a fonctionné on verra dans 4 semaines.

Samuel – c'est une belle stratégie – c'est tout à son honneur. Il ne pense pas qu'il a fait ça exprès, mais c'est une bonne stratégie.

Christian – il s'est déjà expliqué avec Mathieu et il dit que depuis le début il a agit comme ça. Il dit à Samuel si tu veux mettre le mot stratégie ok.

Mathieu – Il veut s'amuser.

Christian – il a trippé jusqu'à maintenant, il va trippé encore demain s'il est encore là etc…

Quel gars est le mieux placé pour remporter l'aventure?

Mathieu – Christian parce qu'il faut qu'il mette quelqu'un – sérieusement il dit que Christian est le mieux placé.

Christian – il dit que tu es robocop –

Mathieu – je te vois dans les 3 derniers (lollllllll)

Samuel – 4 filles sur 5 sont intéressés à lui, alors que Mathieu a 2 coups de cœur. Il est en très bonne position.

Christian – Il dit qu'il s'était préparé une réponse Cédrik –sérieusement Samuel est prêt – Mathieu sa façon qu'il a de pas joué le jeu, il réussit très bien.

Samuel – tu es dans les 3 finalistes

Mathieu – donne une réponse

Christian – 33%

Samuel – dit 34%

Christian – Mathieu

Mathieu – c'est flatteur

Christian – il agit avec une belle spontanéité – porte grand bien jusqu'à maintenant.


Mathieu – pis toi Joel?

Pancarte de retour dans un instant

DÉLIBÉRATION:

C: Vous savez déjà ce que j'en pense? Samuel j'aimerais ça avoir ton opinion.

S: Tu veux mon opinion sur toutes les filles? Qui je veux éliminer?

C: Qui tu veux éliminer? Comment tu veux fonctionner?

S:

C: Vous connaissez mes 3 coups de cœurs, Misty – vous le savez – Jessica c'est la fille avec qui j'ai le moins d'affinité – même si elle est joyeuse. J'ai pas à choisir comment on va fonctionner.

M: de toute façon il y a un coup de cœur qui va partir.

S: 3 coups de cœur – Claudia – Misty – Jessica (il veut avoir la chance de la connaitre) – Roxanne

M: Misty (c'est sa semaine) – Jessica – Roxanne – Claudia (elle est beaucoup attiré par Samuel et Christian – il se voit pas avec elle – affiché à Samuel) – Patricia (c'est pas non plus dans ses coups de cœur)

C: il trouve que les coups de cœur de Samuel change à chaque semaine. Il a toujours une surprise.

S: il a toujours eu les 3 mêmes coups de cœur Claudia, Misty et Jessica – il les a jamais nommé avant parce qu'elle n'était pas en danger.

M: Tu dois voir avec qui tu te vois –

C: Mathieu tu choisis d'éliminer Claudia – Samuel – Patricia et alors je choisis Patricia reste

Christian dit à Mathieu si tu veux pas choisir va te promener.

Mathieu demande à Christian – est-ce que tu vas pouvoir continuer l'aventure? Claudia ont le sait que c'est Samuel son coup de cœur.

Christian dit qu'il verrait plus partir Jessica, mais s'il a le choix entre Claudia et Patricia, il garde Patricia –

Samuel dit que Claudia est dans les coups de cœur de Christian – alors que Patricia n'est pas dans les coups de cœur d'aucun.

Mathieu – il ne veut pas que ça se retourne contre lui, il lui voit plein de bonnes intentions. lui Claudia met beaucoup plus de point d'interrogation que Patricia– il dit que c'est peut-être lui qui est comme ça. Lui pense que ce serait mieux Claudia en premier – ensuite Patricia.

C: Est-ce qu'on s'enligne perdre un de nos premiers de cœur ou si on sauve notre premier et on élimine un deuxième.

M: N'arrête pas de dire qu'il va tout faire pour sauver Misty et Jessica.

S: Il dit qu'ils peuvent éliminer par point.

M: Ça ne change rien, Patricia est en mauvaise position. Très mauvaise position.

Les gars discutent de vraiment éliminer Patricia, car Mathieu et Samuel n'ont aucune chance avec elle. Mathieu lui n'a aucune chance avec Claudia. Alors une ou l'autre ça ne le dérange pas.

Christian – vous pouvez vous regarder et décider de la mettre dans l'enveloppe et je pourrais rien faire. Il ne voit pas pourquoi il perdrait un premier coup de cœur alors que les autres gardent.

Ouf – la conversation brasse trop pour que je puisse la résumer.

Christian dit que jamais il n'acceptera pas jamais de mettre Patricia dans l'enveloppe.

C'est Mathieu qui suggère d'éliminer Roxanne.

Christian dit que Roxanne et Claudia sont égales.

Petite pancarte.

Samuel décide de laisser partir Roxanne. Mathieu dit que Christian est en position de pouvoir.

Christian se voit pas en position de pouvoir.

Mathieu dit que c'est correct que tout le monde garde ses coups de cœur.

Samuel dit que depuis le début il veut que la personne qui va partir ça va faire chier le moins de personne.

Les gars finissent par se mettre d'accord c'est Roxanne qui quitte.

Je sais que le résumé n'est pas complet à 100% car les gars parlent vite et il n'y a pas beaucoup de pose pour que je puisse compléter de mémoire ce qu'ils disent. Rendu à la fin c'est plus difficile de se rappeler ce qui a été dit au début.

Ce résumé devrait vous donner une bonne idée de ce qui s'est passé la semaine dernière et ça m'a fait découvrir que Samuel et Mathieu ont les mêmes coups de cœur à l'exception de Claudia.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 5 novembre

Il n'y a rien de nouveau à résumer car tout ce qu'on voit sur la cam c'est le party de samedi dernier qui nous a été présenté pas de son et il est encore présenté pas de son.

Peut-être que demain nous aurons quelque chose à voir et que j'aurais quelque chose à résumer.

Bonne fin de journée.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Résumé du 6 novembre

Nous étions en reprise aujourd'hui et nous avons eu la chance de voir les candidats dans la maison des gars durant le bed-in de Christian et Patricia.

Comme nous l'avons vu hier, Mathieu est allé jouer de la guitare, Samuel a servi des crêpes faites par Jessica vêtu d'un tablier dévoilant ses abdos. Les 5 candidats devaient aller faire une petite prestation devant les deux amoureux. Je n'ai pas tout vu, mais lorsque j'ai cessé de l'écouter, ils étaient en train de préparer l'histoire du petit chaperon rouge et chacun avait un rôle à jouer dans l'histoire. Samuel prenait ça très au sérieux, il écrivait le texte pour s'assurer que ça se tienne. (Ce gars est vraiment très ordonné, il ne doit pas faire grand-chose dans sa vie sur un coup de tête.)

Nous avons eu la chance d'entendre la conversation entre Mathieu et Misty. Elle tenait à mettre les choses au point avec lui. On sent qu'elle n'a aucune confiance en lui et il ne lui confirme jamais qu'il va la garder pour la fin. Aucune promesse que si elle le garde, elle sera la gagnante et je crois que c'est ce qu'elle aurait voulu qu'il lui dise. Elle lui reproche de dire la même à Jessica et à elle. Il lui a dit moi je vais faire mon choix en fonction de moi, donc je dois savoir des choses, il est donc normal que je demande les mêmes à mes deux coups de cœur. Je veux choisir la bonne. En écoutant cette conversation j'ai mieux compris Mathieu, il ne veut pas les boulshiter toutes les deux, il cherche quelque chose et quand il l'aura trouvé, on saura qui il va choisir. Misty a plus confiance en Samuel qu'en Mathieu, chose que je ne comprends pas.

Samuel a fait un riz pour le diner et comme Claudia avait précisé qu'elle n'aimait pas beaucoup les champignons, il n'en a pas mis. Elle était toute mal, elle disait qu'elle les aurait mangé quand même. Mathieu a chialé tout le long que le riz de Samuel n'était pas comme d'habitude, qu'il y avait trop de céléri, car il dit que c'est le pire légume et là il y en avait trop. (Faut croire qu'il n'a pas eu la même chance que Claudia) Il chialait aussi parce que le riz avait trop de légume et d'habitude il était meilleur avec des saucisses…..

Joel est venu pour chercher les filles, mais elles ne voulaient pas partir car Mathieur leur avait fait des biscuits et elles voulaient en manger. Joel leur a fait un doggy bag. Il a bien rit de Samuel qui ne voulait pas manger de biscuit, parce qu'il y avait 0,01 gras trans par biscuit.

Au retour dans la maison des filles Patricia s'est mise les pieds dans les plats à plusieurs reprises. Elle manque vraiment de tact envers ses co-locataires, elle dit qu'elle est franche, mais est-elle obligé de l'être autant? Claudia n'a vraiment pas pris de se faire dire qu'elle ne fittait pas physiquement avec Christian et encore moins de savoir que Patricia l'avait aussi dit à Christian. Elle n'a pas apprécié non plus de se faire dire qu'elle avait besoin d'un gars grand et ENGLOBANT. Au fait ça veut dire quoi englobant dans une relation amoureuse? Misty en rajoutait comme d'habitude ce qui lui a valu des remarques acerbes de la part des forumeurs.

Nous avons par la suite Claudia et Misty dans la chambre et elles n'étaient pas tendres envers Patricia. Elles avaient l'air de deux filles qui vont faire alliance ensemble.

Hot Seat de Misty

Belle performance de Misty. Elle a dit qu'elle s'est fait souvent avoir par des gars et qu'elle a tout lâché souvent pour des gars. Elle est encore très éprise de Guillaume, mais elle ne quittera pas pour aller rejoindre, dès fois qu'en sortant elle découvre qu'il est parti avec Olivia. Elle dit que même s'il était éliminé à cette partie du jeu, elle ne l'aurait pas suivi, parce que la vraie vie c'est la vraie vie et occupation double c'est occupation double.

Elle dit que Samuel c'est intellectuel (?????) et Mathieu c'est physique. Il y a eu des rapprochements avec Mathieu. Elle n'aurait pas aimé qu'une fille vienne se mettre entre elle et Guillaume. Elle a appelé Mathieu Guillaume durant leur sortie au chalet. Elle dit que c'est pas fort. Elle a essayé de se reprendre, mais….

Elle a beaucoup d'humour et elle a fait bien rire Joel.

Elle a vraiment confiance que si Samuel se rend en finale il va la choisir. Elle n'a pas la même confiance entre Mathieu.

Elle ne parle pas du tout de Christian.

Voilà c'est tout ce que je me rappelle, car je l'écoutais en préparant mon souper. Si quelqu'un l'a écouté et qu'il veut rajouter des choses, ne vous gênez pas.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Mathieu à Radio Énergie –

Jean-François explique que la production a fait ce qu'elle pouvait faire de plus chien à un candidat.  Mettre un candidat dans une sortie et lui demander de choisir entre les deux en plein milieu, car il n'y avait pas de bonne réponse.

Mathieu dit qu'il a poussé pour garder les 2, mais que la production n'a pas voulu (ils ne l'ont pas montré non plus).

Jean-François tu as copulé avec Misty?

Mathieu dit que c'est un bien grand mot.

Pagé rajoute et demande s'il y a eu pénétration.  Il dit on t'a vu.

Mathieu dit que ça va rester une énigme.

Pagé dit que Mathieu fait la première page des revues.  Il parait que la revue dit que Mathieu est un beau salaud qui a déjà commencé une relation et déjà il trompait la fille.

Mathieu dit ouin les gars vont me donner des tapes dans les mains et les filles des tapes sur la gueule (c'est pas l'expression exacte, mais ça ressemblait à ça).

Pause.

Pagé parle de l'audition de Mathieu en disant qu'il avait entendu dire que Mathieu n'avait jamais écouté occupation double avant.

Mathieu dit que non, depuis qu'il a 17 ans qu'il n'a pas le cable, il connaissait l'émission de nom, mais pas plus.  Il est allé faire les auditions parce qu'il disait qu'il ne savait pas comment il ferait pour avoir une maison un jour avec le coût de la vie.  Ses chums de la construction lui ont dit d'aller passé les auditions.  Dès la première audition il a su qu'il était pris pour la 2e et dès la 2e il a su qu'il était pris pour la 3e et là il a eu le téléphone pour l'entrevue dans le 7 jours.  Tout a été très vite.  Il ne sait pas pourquoi il a été pris.

Jean-François – tu étais un bon candidat et un bon gars.

Mathieu dit que ses meilleurs chums à l'intérieur était Christian, Cédrik et surtout Guillaume (il avait un humour qui se rejoignait).  Samuel aussi, il a des points en commun avec lui, au niveau des valeurs, mais Samuel fait ses petites choses seul.  Il a beaucoup niaisé Samuel avec son histoire de main.

Jean-François dit tu as éliminé 3 filles dès le départ lors d'un repas.

Mathieu dit que non ça ne c'est pas passé comme ça, mais que Patricia pourrait être une bonne amie, mais pas plus.  Claudia ils sont trop opposés.  Il ne comprend pas pourquoi elle est encore là.  Il pense qu'elle est une bouée.  (Samuel)

Jean-François dit que dans l'émission d'hier Claudia ne lâchait pas son bout et qu'elle voulait absolument qu'il parte.  Il ne semblait pas surpris.


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Mathieu à Salut Bonjour,

Mathieu se doutait qu'il serait éliminé. A toutes les semaines il dit qu'il a eu un petit doute, mais cette semaine c'était plus fort son doute et il a même appellé sa mère.

On lui demande si ça lui a nuit d'avoir deux coups de coeur. Il dit que non, mais c'était pas solide. C'était comme un (j'ai pas compris le mot, style voilier) pas de colle et là il y a eu un coup de vent et tout est parti.

On lui montre le vidéo de l'annonce de son élimination, suivi de la délibération. Il est surpris, il voit que les filles se sont battues pour lui et qu'il y a même eu de gros mots. Il trouve ça flatteur.

On lui demande laquelle il choisit maintenant qu'il est sorti et là il vend un punch de mardi. Il dit qu'il a choisi Jessica pour aller parler un petit 5 minutes avant de partir.

Vous pouvez aller voir dans la section vidéo, Brume va vous le mettre bientôt, s'il n'est pas déjà rendu.



Misty il l'aimait bien, mais elle lui a poussé des petits craques dans la semaine et je crois qu'il n'a pas aimé.

On lui montre le vidéo du chalet où on le voit avec Misty au lit. La face qu'il fait démontre qu'il était vraiment sur qu'il n'y avait pas de caméra. Il dit qu'il a fait le tour et qu'il a cherché partout et qu'elle était bien cachée et les micros aussi car ils n'ont rien trouvé.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE

Les filles n'ont pas fait grand chose ce matin. Elles se sont levées quand même assez tard.

Cet après-midi elles apprennent des chorégraphies de cheerleaders en prévision du party de ce soir je présume.

Jessica est vraiment bonne. Misty se débrouille très bien. Claudia de son côté a beaucoup de difficulté. Réussira-t-elle à épater son beau Samuel ce soir?

Pour le moment elles en sont encore à pratiquer les pas, bientôt elles devront intégrer les pompons dans leur chorégraphie. Est-ce que ça aidera Claudia ou si ça empirera son cas?

Party sous le thème du football. Vers 21h00

Les filles ont pratiqué avec des pompomgirls des Alouettes cet après-midi pour apprendre à faire une chorégraphie. Jessica est celle qui l'avait le mieux cet après-mid. Claudia et Misty ça dépendait des figures.

A leur arrivée au party ce soir les filles ont fait leur chorégraphie à Samuel.

Par la suite le party a été d'une platitude totale, puisqu'il ne si passe rien. Nous les avons vu jaser, se lancer le ballon et les filles se sont énervées en faisant les pompomgirls. A l'exception de Claudia pour qui ça ne semble pas l'activité préféré.

Samuel est en campagne électorale auprès de Jessica. Il parle beaucoup avec et elle est bon public elle l'écoute.

Vers 22 h00 - Joel vient d'arriver et il dit qu'au football on doit retrancher des joueurs. Samuel ne comprend rien.

Les filles à tour de rôle doivent improviser une danse d'une minute pour lui.

C'est Misty qui commence. Elle se dandine devant lui, danse de pompomgirls sexy. Elle finit assise sur ses genoux.

C'est au tour de Jessica. Elle se donne vraiment la peine de faire une vraie danse de pompomgirls, elle s'approche de lui, mais pas trop, juste assez pour l'agacer. Elle est vraiment très bonne.

Claudia maintenant. Elle commence une danse de pompomgirls, elle va lui mettre ses seins dans la figure, se retourne lui montre son derrière de très près. On voit qu'elle essaie de l'aguicher et de l'exciter. Il a l'air à aimer ça.


Il doit nommer la fille qui a le moins performé. (ouch)

Il choisit Claudia. Joel dit que le party est terminé pour Claudia. Elle doit retourner à la maison des filles. Elle demande si elle peut prendre une bière. Joel dit que oui. Claudia quitte.

Le party se poursuit avec Samuel, Jessica et Misty.

Misty vient de dire que ça n'a rien à voir avec la performance que c'est parce que c'était la personne qu'il connaissait le plus et la prochaine se sera elle, elle va comprendre.

Samuel mange des chips et de la bière ce soir. Il va faire de l'exercice demain pour bruler toutes ses calories là.

Joel vient d'arriver pour annoncer que Samuel doit choisir une fille pour la nuit.

Misty lui dit qu'elle va comprendre s'il choisit Jessica.

Samuel dit oui, mais c'est une nuit.

Samuel lui laisse la décision entre les mains, elle dit que non c'est toi qui décide. Ils ont eu New-York ensemble et Vaudreuil.

Misty dit qu'il est temps que Jessica gagne la compétition entre elles. Misty ne veut pas se mettre en Claudia et Samuel. C'était vraiment poche quand elle est revenu de sa sortie avec Samuel - ça c'est arrangé. Elle ne veut pas élaborer car c'est difficile. Dans la tête de Claudia, Samuel et elle sont un couple. Il dit qu'il l'avait averti qu'elle était accaparante et ça le dérange. Misty dit que Claudia est possessive.

Misty explique à Samuel qu'elle est tannée que les filles pensent qu'elle est la méchante. Samuel lui dit que c'est lui qui choisit et qu'il va vers elle, elle n'est pas méchante.

Elle dit que depuis le début elle avait Guillaume, Mathieu et Samuel.

Le départ de Mathieu leur a enlevé du poids sur les épaules. Elles se sentent bien.

Samuel dit que c'est pas de sa faute si les gars aiment ça aller vers elle. Que les filles ne peuvent pas lui en vouloir pour ça.

Il semble que le caméraman aime aussi beaucoup Misty.

Quelques coupures de son.

Samuel en entrevue avec Jessica

Il a toujours voté 3e coup de coeur et Jessica dit que Samuel est son 2e coup de coeur. Elle ne doit pas s'en faire avec Claudia, il l'a averti.

Ils ont appris à se connaitre par l'intermédiaire de Mathieu, car on a des valeurs semblables. Elle dit que oui elle a entendu parler de lui un peu par tout le monde.

En voyage, il en a parlé avec Claudia qu'il voulait connaitre les autres filles et elle avait l'air d'accord.

Il est content de passer du temps avec elle.

Il parle du lit (j'ai pas bien compris)

Il parle de la délibération, il semblerait que c'est Jessica au même moment que Misty qui a dit met sa face dans l'enveloppe.

Elle dit qu'elle va pouvoir connaître les autres, elle est contente.

Samuel dit que Jessica a toujours été fidèle à Mathieu, bien malgré elle. Pour une relation stable Samuel ne les voyait pas pour une relation plus stable. Elle dit que toi tu vivais 24h sur 24h et qu'il le connait mieux.

Samuel dit que Mathieu n'était vraiment pas branché entre les 2. Il dit que lui ne se serait pas mis dans la même situation que Mathieu. S'il y avait une égalité à avoir, il pense que ce serait pas si difficile. Il dit qu'il ne sait pas ce qu'ils ont passé une nuit et il ne veut pas le savoir. Il dit que si tu fais l'acte tu le sais. Il dit que ça n'avait pas l'air aussi intense que ça.

Joel revient avec Misty.

Il faut retrancher - il y a une fille de trop. Je sais que tu aurais aimé dormir avec les 2, mais c'est un lit double et non un lit queen.

Misty part avec Gagné. Donc tantôt, je croyais qu'il parlait du caméraman, mais il parlait du joueur mannequin.

Jessica passera donc la nuit dans la maison des gars avec Samuel.



Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

RÉSUMÉ DU 8 NOVEMBRE SUITE

Nous avons vu Misty qui revenait dans la maison des filles avec son mannequin et qu'elle tentait de coucher.  C'était très drôle.  Par contre, ça l'était moins de voir Claudia pleurer.  Elle est vraiment éprise de Samuel et Misty ne savait pas quoi faire avec elle.

Retour dans la maison des gars.  On a entendu Jessica et Samuel qui jasaient.  Elle était assise dans les escaliers et lui était debout sur le bord d'une porte.  Elle attendait ses effets personnels.  Samuel lui a avoué que Misty lui faisait penser à sa mère.  Il trouve vraiment Claudia trop accaparente et il dit qu'elle doit comprendre qu'il veut connaitre les autres filles et il laisse entendre que ce n'est pas sérieux avec elle.  Il dit qu'elle ne doit pas causé de problème aux filles puisque c'est lui qui les choisit et non elle qui le choisisse lui.  Les choses de Jessica sont finalement arrivées.  

Un autre petit tour dans la maison des filles pour voir Claudia qui pleure encore et Misty qui voudrait la consoler, mais qui ne sait pas quoi faire.  Elle tente de faire rire Claudia en disant que c'est pas grave, elles ont Maxime Gagné (le mannequin) qu'elle a ramené.  Claudia sourit un peu.

Retour dans la maison des gars.

On voit Jessica seule dans la chambre, attendant Samuel qui est allé prendre une douche.

***********************************

Voici le résumé de GAMINE_2

Je ne suis pas bonne pour faire des résumés mais je vais essayer car je me suis couchée vers 1 h 30 ce matin et j'ai enfin assisté à une vraie conversation entre adultes, ça faisait changement!  J'en profite pour remercier celles qui font des résumés, c'est toujours intéressant de vous lire.  

Jess est dans une chambre éclairée par une multitude de chandelles.  Elle est seule et a très froid, j'ignore où c'est.  Elle boit du vin et semble attendre quelqu'un.

Peu de temps après, Sam arrive et s'installe sur le lit.  Ils sont donc tous les deux assis sur le lit à prendre un verre et discutent de choses et d'autres, surtout de leurs vies personnelles.

Jess dit à Sam qu'elle est à un stade de sa vie où elle aimerait bien rencontrer un gars et partager un appartement avec lui, qu'elle commence aussi à penser à avoir des enfants.

Sam l'écoute et se met à parler d'une façon que je comprends, c'est une première ça aussi!  Il lui parle de ses parents, de la belle relation qu'il entretient avec eux, du chalet familial où il aime se retrouver avec sa famille.  Il dit qu'il est heureux quand ses parents le sont et que ses parents le sont quand lui est heureux.  Il les aime beaucoup, il est fier d'eux et dit que c'est un bel exemple.  Il a dit avoir trouvé difficile les 3 premières semaines où il n'avait pas encore reçu des lettres de ses parents et que quand il en a reçues ça lui a fait du bien.

Il dit ensuite qu'il est quelqu'un qui ne sort pas beaucoup et que lui aussi aimerait avoir des enfants avec une bonne petite femme.  Il dit être tanné, qu'il a vécu bien des choses et qu'il aimerait être en couple à ce moment de sa vie.

Ils n'ont pas beaucoup parlé stratégie, un petit mot sur Claudia ou Misty de temps à autres, sur la dernière élimination que Jess a trouvé très pénible, mais sans plus.  Il a dit qu'il avait beaucoup aimé son voyage avec Claudia et qu'il est content d'être avec Jess pour discuter parce qu'ils n'en ont pas eu beaucoup la chance depuis le début de l'aventure.

Ils ont du plaisir à parler du début de l'émission, du tapis rouge, etc.  Sam dit qu'il était content de ne pas avoir eu à passer sur le tapis rouge et que ça devait être gênant pour les filles.  Jess a répondu qu'elle n'était pas bonne pour se vendre, parler de se qualités, etc. mais que quand on lui pose des questions c'est là qu'elle s'ouvre et se fait connaître.

En gros, c'est à peu près ce que j'ai vu et entendu et, je le redis, ça faisait du bien d'assister à une belle conversation où la compétition ne semblait même pas en jeu, ou si peu.

Ce que j'ai remarqué c'est que Sam a une grande capacité d'écoute et Jess aussi.  Ils ne se coupaient pas la parole et semblaient tous les deux intéressés par ce que l'autre disait.

J'ai quitté pour aller dormir, j'aurais bien aimé assister à la fin de la soirée mais mes tits yeux étaient pus capables!  

*********************************

VOICI LE RÉSUMÉ DE D'AUTRES RÉSUMEUSES QUI ONT EU LA PATIENCE DE VEILLER TARD.

Résumée de la nuit chaude et torride de Jess & Sam



2h13
Sam commence le massage de Jess.


Il ne masse pas, il flatte, je n'aimerais pas recevoir un massage de lui.

il lui a mit un écouteur dans l'oreille pour qu'elle écoute de la musique relaxante

sois qu'elle est gagné ou elle est une bonne actrice...a joue le jeu...

a va s'endormir

Tu parles d'un massage de fifi. J'espère qu'elle va s'endormir, je crois que c'est cela qu'il veut, pas pour rien qu'il lui a mis de la musique dans les oreilles.

Il ne veut pas faire de conquêtes, il veut juste avoir les filles de son bord pour gagner à la fin. On appelle ça une pute.

je pense que jess gagne des points par contre....bern joue la petite mais a quel prix... beurkkkkkkkkk

Non, mais yé tu tarla, ça ferait longtemps que mon amour m'aurait retournée de bord et bing! bang! flushe, flushe, miammmmmmmmmmmmmmmmmm! Ahhhhhhhhhhhhhhhh!

Encore de la tite crème de pute. Ma foi, il en a pour la nuit, le con.

c'est bien long son affaire

2h48

bon il va se servir de son corp....

Yé même pas bandé, il vient d'enlever sa culotte de pyjama et son zizi est au repos, vraiment épais.


cliss de clisss débarqué le de la quelqu'in

Ben ils nous ont entendu rire de lui, la chambre des gars vide maintenant, je pense que le party est vraiment fini.

jusque c'est bobette qui sont laide....lolll

Ils ont mis des lumières infra-rouges, car il coûtait trop cher d'électricité, il masse, masse, masse, masse, masse

Le plus long massage à OD et du siècle

y fait quoi la y dort dessus.....

Ah! ben l'épais, y recommence à la masser. Gros con.
INCROYABLE, J'PEUX PAS CROIRE, masse, masse, masse, masse.

3h35

Bon là, il se rapproche, go, go, go, Sam.

enfin il lui a dédarquer de sur le dos.

Yesssssssss! j'espère qu'il va passer à l'action, pour que la prod puisse montrer la vidéo, afin qu'il sorte. Je vais prier dehors.

bon la je pense qu'il vont dormir l'action est fini...

3h53

Ben non, ma belle regarde la cam, ça bouge en titi et ils ont coupé le son. Je crois que la prod auront leur vidéo compromettant.

Ben tu vois, chambre des gars vide, alors l'action a commencé. Yé! out Sam. Claudia va lui botter le cul.

tres belle vue du salon des filles

je pense que oui. Il y avait de l'action dans les dernieres minutes, je crois que Sam a gagnéle corps de Jessica...

Pas vite, vite, notre Sam, il est 4H15 du matin, il a commencé à minuit à masser, et il vient de passer à l'action.

Ben contente d'avoir attendu, je sais maintenant que la production a son matériel pour le faire sortir. Bravo à la production, bien joué.

Ils se sont cachés tout les deux en dessous des couvertures et je vous dis que ça bouge en pas pour rire.

Fiou! ils sont en feu.

et c'est pas fini.

Jessica viens de dire "tout le monde vont penser que je suis une fille facile"

Sam il l'a eu!!!

Yes madame, j'ai vu la même chose que toi.

Une chance qu'on est de garde toutes les deux, enfin, la vidéo pour sortir Sam, Claudia va pas s'en remettre. La quote de Christian remonte. Yes, yes, yes, yes.

Non, je pense plutôt que l'action est intense, ils gardent cela pour la télé ou montrer aux autres filles, je ne crois pas que nous reverrons quelque chose.

Mais une chose est sûre, ils ont passé à l'action.

Oui, on est deux pour en témoigner.

oui cela est sur, on etait deux, ca fait 4 yeux....mdrrrrrrrrr

pas pire 4 heures pour venir a bout de baiser....lol

Ben Sam a ete perseverant et puis nous aussi.....mdrrrr

Rosi, ta cam est-elle encore ouverte? Si oui, es-ce que tu as entendu du bruit en 2 differentes fois????

C'est revenu sur la cam et ça bouge encore.

5h23

C'est revenu sur la cam et ça bouge encore.

Ça pris 4 heures à la masser, dis-moi pas qu'il va lui faire l'amour pendant 4 heures, on est pas sorties de l'auberge nous deux

Sam parle, mais on comprend rien.

bon es-ce que j'imagine ou si sam etait sur le dos et Jessica sous les couvertures sous la tente.....

le son!!!

Comprends-tu quelque chose?

oh c'est elle qui est embarque dessus....lol

Tu t'es pas trompée, j'ai vu aussi. Ils font du camping sauvage

J'en reviens pas, c'est Bleue Nuit en direct. Des gros becs mouillés en prime.

Il y a en masse de depots de levres....elle a dit "il va faire clair bientot"

Ca se french en masse

Coudon, ils veulent pas qu'on aille se coucher????

Ça devenait trop hot, on a l'image, mais plus de son, sam soupire trop fort

Ça swing en tab.......



Mets en 2 lapins en chaleur... .

ils n'auront pas dormi du tout...Jessica va dormir toute la journee...sais pas si elle va le dire...j'en doute...



______________________

Ben Claudia, pas folle, si Jess dort toute la journée, elle va s'en douter qu'ils ont passés la nuit.

D'après ce que je vois, c'est la position levrette, moins compromettante pour la cam, mais on voit bien quand même, Sam par derrière Jess et ça swing, et ça swing.......

la petite avait froid...je peut garantir qu'elle n'a plus froid maintenant.....


Est hot, hot, hot, hot

et sa y va au toasts......un cafe avec ca?????

D'après ce que je vois, Sam est rendu en bas, avec un massage labiale

T'as tu vu, il est vraiment rendu en bas, ah! le p'tit cochon. Ça va être long son massage labiale.

c'est trop HOT pour qu'ils nous mettent du son....lol

Il est en bas, son derrière en l'air, il doit avoir chaud, vois-tu aussi bien que moi?

Il est revenu en haut, faisait trop chaud en bas.

moi je pense que c'est elle qui est en bas...un tite pipe avec ca???




______________________________

Oui, maintenant c'est elle, mais avant c'était lui.

Au moins, il a fini par enlever ses bobettes laittes.

pas pire 4 heures de massage pi la ils sont parti pour 4 heures de sex....cela fait deja 2 heures.....2 vrais lapins

6h07

As-tu entendu un peu gémir Jess? Cela n'a pas duré longtemps, que deux trois secondes.

Ah! ben, ah! ben, il est retourné en bas.

Il est revenu vite par exemple et le son est revenu.
Pour moi, il a été chercher ses bobettes laittes au pied du lit et est revenu.

J'ai hate de voir si on va voir jess expliquer aux filles se qu'elle a fait toute la nuit...OMG, quand Claudia va savoir cela, elle va capoter

Moi, j'ai l'impression que jess ne feras pas de crepes....elle s'est fait assez creper....lol

oui, on a tout vu.....


________________________

Oui, madame, et cela a été du non-stop.

bon et bien je m'en vais me coucher. Nous avons assister a bleu nuit de OD 5. Les chauds lapins se sont amuser jusqu'a 6:30 environ...C'etait HOT

Voilà cette nuit torride

Merci a louise, Flyzette et Rosie!

*******************

Merci aussi à Minou qui a pris le temps de faire les copiés-collés.




Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Kittie
Magicien des Mots
Messages : 2398
Inscription : jeu. sept. 04, 2008 12:00 am

Message par Kittie »

(juste pour enlever la maudite étoile rouge qui veut pas partir!)
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Deux filles le matin

Patricia, Christian, Samuel, Misty, Jessica, Cédrik, Mathieu et Guillaume

Les participants ont dit en joke que tout le monde était en couple.

Les animatrices disent à Claudia qu'il faut se faire prendre en état d'ébriété pour faire la une du 7 jours. Samuel ne sera jamais son ami, elle l'a confirmé à l'émission ce qu'elle avait dit dans l'article.

Samuel a été content du montage.

Christian dit que c'était moins "ruff" avec le montage. Ils ont trouvé ça plus "ruff" durant le tournage de l'heure de vérité.

Samuel sa réinsertion sociale c'est bien passé. Facebook et son entourage n'ont dit que du positif. Ses parents étaient fatigués, son père lisait tout le temps les forums et c'était négatif, alors Samuel n'a pas lu les forums, car c'est juste du négatif. Il se fait félicité. Jessica et lui se font demandé s'ils sont un vrai couple, Jessica dit qu'ils laissent la poussière retombée et elle ne se considère pas un couple. Jessica ne comprenait rien durant le souper vérité. Elle était dans sa bulle et elle ne comprenait pas grande chose.

Misty a fait une déclaration savoureuse: Il pense qu'il a de belles valeurs et qu'elles transparaissent dans l'émission, mais que montre-t-il aux jeunes, que c'est comme ça qu'on gagne dans la vie? Elle n'avait pas de mission éducative, mais elle parle de la moyenne d'âge qui est très familiale, 4 à 11 ans et elle trouve que l'attitude de Samuel ne démontre pas de bonnes valeurs. Elle dit qu'elle était stratégique, mais que c'est sentiment était vrai, contrairement à Samuel qui a joué avec les sentiments des filles.

Hugo Dumas a dit dans un article que si Cédrik avait été aussi virulent que lors du souper vérité, il aurait probablement gagné. L'animatrice demande à Cédrik de s'expliquer. Cédrik a été "brieffé" avant d'aller à l'émission, alors il a fait attention à ce qu'il disait et à ce qu'il faisait. Il dit que c'est 50% de réalité et 50% de télé. Il ne pouvait pas enlever son bandeau, personne ne lui a dit que ça énervait le monde. Il revient sur la première chicane.

Christian rajoute que c'est le jour et la nuit, quand tu le vois au lieu de quand tu le vis. Il dit que tu ne sais pas ce qui se passe.

Tout le monde le referait sauf Claudia, car elle a une personnalité trop forte.

Les vrais perdants quand tu n'as pas fait de voyage ou quand tu n'as pas frenché? Tout le monde répond en même temps.

Patricia est-ce que tu crois que le concept fonctionnerait avec des gens de 35 et 40 ans? Elle dit que oui que le contenu serait différent qu'avec des gens de 19 ans. Elle adore Misty, mais on est pas rendu au même point dans la vie.

Citations:

Je suis vraiment pourri sur le plan de la séduction – Christian

Il n'a pas changé d'idée – Il ne se considère pas bon pour cruiser

Patricia aussi a trouvé ça. (C'est pour ça que tu t'es trouvé un gars dans une autre téléréalité)

Il montre le moment où ils s'embrassent à Berlin. Il dit que c'est beau, mais que c'est de se rendre là qui est difficile pour lui. Patricia confirme qu'il est pourri en séduction.

Je suis un infidèle incurable – Mathieu

C'est pas son but dans la vie d'être infidèle, il n'était pas avec les bonnes filles et elles n'étaient pas avec le bon gars et il n'a pas utilisé ce mot là "incurable" il ne savait pas ce que ça voulait dire. Il n'est pas allé sur réseau contact – ça ne l'intéresse pas. Il fait plein de jokes.

J'avais conscience des caméras, alors il n'était pas question que je me laisser aller à 100%... Je n'arrêtais pas de penser à mon père qui me disait qu'il allait capoter de voir ça. Jessica

Elle n'a pas eu le temps de parler à son père, elle avait conscience que son père la regardait et qu'il lui tombe sur la tomate. Elle n'a pas honte de rien de ce qu'elle a fait à OD. Elle s'est fait surprendre en pleine action, mais ce n'était pas par son père.

Mon alliance avec Samuel était 100% statégique, physiquement ce n'est pas quelqu'un qui m'attire… Misty

Elle ne lui en voulait pas, elle retire de ça qu'il n'est pas un homme fidèle. Tout s'est passé derrière la caméra. Elle ne lui en veut pas.

Est-ce qu'il y a vraiment une limite au jeu? Ne pas tuer personne. Faire tout en autant que tu sois capable d'assumer.

Samuel dit que parler dans le dos de quelqu'un devant la caméra ce n'est pas pareil. Christian revient sur l'alliance de Cédrik et Christian. Ils ont découvert à leur sortie qu'ils avaient des amis communs. Samuel rajoute qu'il avait raison de se méfier d'eux.

Samuel a dit: Je ne veux pas qu'on me voit en train de parler dans le dos de quelqu'un. C'est une citation qu'il a fait avant d'entrer à occupation double.

Ce n'est pas moi qui a décidé d'être comme ça, c'est le jeu qui m'a fait agir ainsi. Samuel

Est-ce que n'importe quel jeu peut te faire agir différemment? Il répond que oui. Il a n'a pas tout écouté les autres années. Il a écouté l'an passé, il avait passé 2 auditions l'an passé, cette année c'est eux qui l'ont rappelé pour qu'il vienne faire les auditions. Il a écouté la première saison car il était un ami du gagnant Éric Mc....

Qu'est-ce qu'il a Samuel pour attirer les filles? Misty dit la manipulation. Claudia dit qu'il lui a dit de belles choses. Claudia dit qu'elle s'est servi de Samuel. Elle avait dit qu'elle choisirait la tête forte chez les gars et qu'elle se collerait à lui. Samuel dit qu'il a dû patiner pour garder le vote de Claudia et il a trouvé ça dure. Il n'a pas choisi la fille en fonction de la plus facile pour séparer l'argent.

Claudia a écouté toutes les émissions et elle n'a pas aimé ça. Elle a l'air d'une folle furieuse et elle a lu les forums et elle comprend qu'elle a pu déplaire.

Guillaume dit que le monde n'ont pas d'identité sur les forums et ils disent n'importe quoi. Mathieu dit que c'est juste 5 personnes sur les forums avec plein d'identité, quand tu regardes ils font les mêmes fautes d'orthographes. Ils trouvent qu'il y a beaucoup de négatif, mais un peu de positif.

Jeu caractère:

Misty: Qui embrasse le mieux? Elle répond qu'elle ne les a pas tout essayé – Christian

Christian: Ce qui te tappe sur les nerfs de ton voisin de gaucher? C'est Patricia – il dit elle arrête pas d'appeler, joke – Patricia en état d'ébriété

Patricia: Qui n'oseriez-vous pas présenté à vos parents? Personne - Qui tes parents n'aimeraient pas? Son père déteste Samuel

Samuel: Quel gars parmi le groupe s'est déjà fait faire une permanente? Cédrik et c'est vrai en plus. Ses parents étaient divorcés et sa mère lui a fait faire une permanente, ça explique son agressivité au souper il avait l'air d'une femme hystérique. Avec qui avez-vous le plus de chance d'avoir encore des relations dans 20 ans? Jessica, Guillaume, Mathieu.

Jessica: La vie de qui ne veux-tu pas mener (échanger)? Claudia - elle a expliqué que c'est surement difficile pour elle à sa sortie car elle a perdu.

Claudia: A qui feriez-vous le moins confiance pour garder un secret? En majuscule SAMUEL
Elle pardonne facile, pas rancunière. Toutes les filles ont parlé dans son dos. Elles les aiment plus qu'elle les détestent et elle n'a pas parlé dans leur dos.

Guillaume: De qui veux-tu devenir l'esclave sexuel? Il aurait Patricia, mais elle est avec quelqu'un d'autre show de téléréalité.

Mathieu: Avec qui auriez-vous le plus de mal de faire un projet professionnel? Christian. Il dit en joke qu'il n'est pas ordonné et ne s'est pas ce qu'il va faire dans la vie. Christian dit qu'il pense la même chose en même temps.

Cédrik: Qui parle pour ne rien dire? Comme Claudia – En majuscule SAMUEL

Claudia: La vie de qui pourrait t'inspirer pour faire un livre? La sienne

L'animatrice parle de Luc le millionnaire et Mathieu dit qu'il est parti dans l'espace.

Voici donc en gros ce qui a été dit à l'émission 2 filles le matin.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »