Christian et Claudia, est-ce possible?

Modérateur : Elise-Gisèle

Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

ouais j'espère!
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

J'ai l'impression que pas mal de monde était dans le champs car apparament, les deux sont ensembles aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Entendu ce midi à Énergie par Claudia elle-même!

Claudia a vu Christian dans un bar jeudi passé et ils se sont embrassés! Elle a dit qu'elle est intéressée à lui. Qu'elle a vu les émissions et qu'elle trouve que  Christian a plus l'air à s'intéresser à elle qu'à Patricia! Elle dit qu'elle a beaucoup aimé le Christian qu'on voit dans les émissions!

À SUIVRE!!!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

J'aimerais bien les voir ensemble
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je les voit ensemble
au souper il lui faisait de beaux sourires enteka
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Mirianne  a écritEntendu ce midi à Énergie par Claudia elle-même!

Claudia a vu Christian dans un bar jeudi passé et ils se sont embrassés! Elle a dit qu'elle est intéressée à lui. Qu'elle a vu les émissions et qu'elle trouve que  Christian a plus l'air à s'intéresser à elle qu'à Patricia! Elle dit qu'elle a beaucoup aimé le Christian qu'on voit dans les émissions!

À SUIVRE!!!

ahhhhh mon dieu......y aime l'action lui...

Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Message par Carnie »

Wow, il y a donc ben des rebondissements :  Claudia/Christian, Patricia/Manu.  My god, sont dures à suivre
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

Bizarre.  Pis pas tellement.

Parce que embrasser Christian, y a rien là. Pat l'a fait aussi.

Coucher une ou deux fois avec Cricri, y a rien là.  Pat l'a fait aussi.

Mais forcer Cricri à se mouiller et à déclarer ses sentiments  à une fille, Cloclo a du chemin et quelques crises à faire avant d'arriver là.   Pat s'est mise à nu (au figuré et peut-être au propre) devant Christian et elle n'a obtenu qu'un gars qui ne ment jamais parce qu'il en dit le moins possible.  Un stuck-up.  Plus sérieusement bonne chance à Cloclo dans son entreprise.  Mais elle est mieux de s'attendre à le partager avec ses chums.  


Ce qui m'agace le plus, c'est de voir notre Cricri jouer au donneur de leçon au souper face à Sam.  

héhé voilà ti pas que le monsieur Moi-je-ne-mens-jamais-parce-que-j'évite-de-mouiller-le-plus-possible qui reprochait à Sam de ne pas avoir choisi celle qui était en amour avec lui, le voilà t-il pas qu'il choisirait Claudia plutôt que la personne qui est clairement en amour avec lui, soit Pat.  C'est Cricri qui crache en l'air.

Et fait, c'est la réalité qui depasse... la télé-réalité.
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

Je les vois pas ensemble
Jalnad
Manitou de la Parlotte
Messages : 1197
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Jalnad »

Tibouto  a écritBizarre.  Pis pas tellement.

Parce que embrasser Christian, y a rien là. Pat l'a fait aussi.

Coucher une ou deux fois avec Cricri, y a rien là.  Pat l'a fait aussi.

Mais forcer Cricri à se mouiller et à déclarer ses sentiments  à une fille, Cloclo a du chemin et quelques crises à faire avant d'arriver là.   Pat s'est mise à nu (au figuré et peut-être au propre) devant Christian et elle n'a obtenu qu'un gars qui ne ment jamais parce qu'il en dit le moins possible.  Un stuck-up.  Plus sérieusement bonne chance à Cloclo dans son entreprise.  Mais elle est mieux de s'attendre à le partager avec ses chums.  


Ce qui m'agace le plus, c'est de voir notre Cricri jouer au donneur de leçon au souper face à Sam.  

héhé voilà ti pas que le monsieur Moi-je-ne-mens-jamais-parce-que-j'évite-de-mouiller-le-plus-possible qui reprochait à Sam de ne pas avoir choisi celle qui était en amour avec lui, le voilà t-il pas qu'il choisirait Claudia plutôt que la personne qui est clairement en amour avec lui, soit Pat.  C'est Cricri qui crache en l'air.

Et fait, c'est la réalité qui depasse... la télé-réalité.


Je vois pas ce qu'il aurait pu dire d'autre. Christian n'a jamais dit qu'il était amoureux de Patricia, mais que comme elle a été loyale envers lui tout au long de l'aventure c,est elle qui aurait mérité de finir avec lui et ce meme en amie seulement parce qu'il est bien conscient que c'est grace a Patricia qu'il s'est rendu en finale, moi de ce que j'ai compris c'est qu'il disait que pour lui ca aurait été une facon de la remercier a sa juste valeur point. Apres ca il est ben libre de faire ce qu'il veut... d'ailleurs Pat ne sort t'elle pas avec Manu actuellement, il devrait faire quoi notre Christian se morfondre dans un coin a attendre parce qu'on aimerait donc ca qu'il soit amoureux fou d'elle ? Moi en tout cas bien contente pour eux.
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

Jalnad  a écrit

Je vois pas ce qu'il aurait pu dire d'autre. Christian n'a jamais dit qu'il était amoureux de Patricia, mais que comme elle a été loyale envers lui tout au long de l'aventure c,est elle qui aurait mérité de finir avec lui et ce meme en amie seulement parce qu'il est bien conscient que c'est grace a Patricia qu'il s'est rendu en finale, moi de ce que j'ai compris c'est qu'il disait que pour lui ca aurait été une facon de la remercier a sa juste valeur point. Apres ca il est ben libre de faire ce qu'il veut... d'ailleurs Pat ne sort t'elle pas avec Manu actuellement, il devrait faire quoi notre Christian se morfondre dans un coin a attendre parce qu'on aimerait donc ca qu'il soit amoureux fou d'elle ? Moi en tout cas bien contente pour eux.

T'as problablement raison.

C'est juste que face aux sentiments de Pat, je pensais que Cricri, qui dit avoir de bonnes valeurs et qui dit lui ne pas jouer avec les sentiments des autres, n'avait qu'à appeller Pat à Quebec et lui dire le traditionnel «Salut Pat, j'aimerais qu'on reste de bons amis mais je ne crois pas éprouver... ».

Bon, mettons que c'est plus facile à écrire qu'à faire, mais quand le jeu se termine, il faut mettre les choses au clair.  Et c'est encore plus vrai quand on veut se donner en modèle devant tout le monde pour faire la morale au méchant Sam.  

POur ce qui est de l'affirmation de Christian de choisir Pat comme gagnante même s'il aurait eu des sentiments pour Claudia, c'est que ça n'a pas de sens dans la réalité des choses.

Si la finalité d'Occupation double c'est d'habiter une maison ensemble, je vois assez mal Pat et Cricri habitant ensemble leur maison, et le soir venu, Claudia vient sonner à la porte pour passer une petit soirée en amoureux avec son Cricri.  C'est peut-être mon système de valeurs qui est mêlé, mais je suis pas sûr que Pat verrait ça comme une récompense.  Le choix de Sam me parait beaucoup plus réaliste et plus franc que celui de Christian.


Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Tibouto  a écrit
T'as problablement raison.

C'est juste que face aux sentiments de Pat, je pensais que Cricri, qui dit avoir de bonnes valeurs et qui dit lui ne pas jouer avec les sentiments des autres, n'avait qu'à appeller Pat à Quebec et lui dire le traditionnel «Salut Pat, j'aimerais qu'on reste de bons amis mais je ne crois pas éprouver... ».

Bon, mettons que c'est plus facile à écrire qu'à faire, mais quand le jeu se termine, il faut mettre les choses au clair.  Et c'est encore plus vrai quand on veut se donner en modèle devant tout le monde pour faire la morale au méchant Sam.  

POur ce qui est de l'affirmation de Christian de choisir Pat comme gagnante même s'il aurait eu des sentiments pour Claudia, c'est que ça n'a pas de sens dans la réalité des choses.

Si la finalité d'Occupation double c'est d'habiter une maison ensemble, je vois assez mal Pat et Cricri habitant ensemble leur maison, et le soir venu, Claudia vient sonner à la porte pour passer une petit soirée en amoureux avec son Cricri.  C'est peut-être mon système de valeurs qui est mêlé, mais je suis pas sûr que Pat verrait ça comme une récompense.  Le choix de Sam me parait beaucoup plus réaliste et plus franc que celui de Christian.


 
Tu crois sincèrement que Sam et Jessica vont habiter ensemble?
J'ai bien rit quand Mathieu a dit à Sam au souper ''comment ça va avec ma blonde''......eux je les vois ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

 

Et Patricia qui a traitée Claudia de dinde! Claudia doit rire maintenant qu'elle à la main mise sur son p'tit Cricri. Douce revanche... Ça me surprend pas, Claudia avait l'air a préférer Christian. S'il avait fait un move en voyage avec elle, elle aurait flushé Sam assez vite je crois!
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Tibouto  a écrit
T'as problablement raison.

C'est juste que face aux sentiments de Pat, je pensais que Cricri, qui dit avoir de bonnes valeurs et qui dit lui ne pas jouer avec les sentiments des autres, n'avait qu'à appeller Pat à Quebec et lui dire le traditionnel «Salut Pat, j'aimerais qu'on reste de bons amis mais je ne crois pas éprouver... ».

Bon, mettons que c'est plus facile à écrire qu'à faire, mais quand le jeu se termine, il faut mettre les choses au clair.  Et c'est encore plus vrai quand on veut se donner en modèle devant tout le monde pour faire la morale au méchant Sam.  

POur ce qui est de l'affirmation de Christian de choisir Pat comme gagnante même s'il aurait eu des sentiments pour Claudia, c'est que ça n'a pas de sens dans la réalité des choses.

Si la finalité d'Occupation double c'est d'habiter une maison ensemble, je vois assez mal Pat et Cricri habitant ensemble leur maison, et le soir venu, Claudia vient sonner à la porte pour passer une petit soirée en amoureux avec son Cricri.  C'est peut-être mon système de valeurs qui est mêlé, mais je suis pas sûr que Pat verrait ça comme une récompense.  Le choix de Sam me parait beaucoup plus réaliste et plus franc que celui de Christian.


 


je vois assez mal Pat et Cricri habitant ensemble leur maison, et le soir venu, Claudia vient sonner à la porte pour passer une petit soirée en amoureux avec son Cricri.  

Par contre, ce qui serait crampant serait de voir Mathieu débarquer a Terrebonne, sonner a la porte et dire a Samuel:"Salut, je m'en viens passer la soirée avec ma blonde Jess."
Tibouto
Illustre Pie
Messages : 263
Inscription : mar. mars 25, 2008 12:00 am

Message par Tibouto »

peppermintpatty  a écrit


je vois assez mal Pat et Cricri habitant ensemble leur maison, et le soir venu, Claudia vient sonner à la porte pour passer une petit soirée en amoureux avec son Cricri.  

Par contre, ce qui serait crampant serait de voir Mathieu débarquer a Terrebonne, sonner a la porte et dire a Samuel:"Salut, je m'en viens passer la soirée avec ma blonde Jess."

héhé  Oui, mettons qu'à la place de Sam, je ne laisserais pas Jess toute seule avec le Mathieu très longtemps.  
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Kimy-li »

Ben moi dans tout cela je ne vois pas plus Jess avec Sam.
C'est certain qu'elle ne peut pas le flusher vite comme ca elle lui doit une moitié de maison et un auto après tout et comme elle ne c'est jamais vraiment impliqué dans le choix des gars qui restaient à OD elle a suivi la vague et c'est retrouvé gagnante. Disons qu'elle ne sait même pas battu fort fort pour garder Mathieu qui la faisait capoter comme elle disait c'est elle qui a décrocher et a fait mettre sa photo dans l'enveloppe.
Oui elle a gagné mais si elle avait pas eu Mathieu pour la garder elle serait partie bien avant et Sam en aurait pris une autre c'est tout.
En tk l'avenir nous le dira mais pour l'instant moi je crois qu'elle reste avec pour le remercier de ses cadeaux et essayer de remonter son image a lui c'est tout.
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

Cathou_08  a écritJe les vois pas ensemble

moi non plus pas pantoute
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »