Quelques membres d'occupation double à 2 filles le matin.

Modérateur : Elise-Gisèle

lululalib
Illustre Pie
Messages : 284
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par lululalib »

Moss,
C'est sûr que je te crois, parce que j'y croyais moi aussi...et pourtant j,avais tout vu....et lorsqu'il lui parle devant la porte du frigo au chalet après les terribles vidéos...j,y ai cru aussi...et c'est là que j'ai décidé que je ne pourrais jamais accepter le comportemement de Samuel sous prétexte que c'était un jeu...j'ai beauoup de peine pour Claudia, mais j'en ai autant pour Jessica, car ce qu,elle a vécu les dernières semaines doit être très difficile...d'autant plus qu'il s'obstine à dire qu'il l'a choisi avec ses trippes...mon oeil...il n'a pas le choix, devrait-il dire je l'ai choisi parce que je savais qu'elle serait moins de trouble que l'autre???? Il n'a pas besoin de creuser son trou plus profond...j'irais même jusqu'à dire que lorsqu'il y aura rupture, il va s'arranger pour faire passer Jessica pour la responsable...j'en mettrais ma main au feu...
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Merci beaucoup Fanfou pour le vidéo. Je suis réellement contente d'avoir pu le visionner et me faire ma propre opinion.

J'ai trouvé que Cédric et Christian avait un comportement plus normal face à Samuel. Il reste du ressentiment mais c'est pas si pire que ça. Cédric a vraiment avantage à rester sans bandeau.

Claudia, je me rends compte qu'elle était joueuse et stratégique elle aussi. Elle s'est accroché au gars qu'elle a perçu comme le plus fort de la gang. Et en lionne, a empêché les autres filles de le connaître, elle se l'est accaparé. Je crois aussi, que ses pleurs et ses crises sont de la manipulation. Malgré ses dires, je crois qu'elle est plutôt rancunière.

J'ai trouvé dans cette émission qu'elle est très centrée sur elle-même, elle est un JE ME MOI. Elle croit que c'est elle qui a fait tout le show et c'est sur elle qu'elle écrirait un livre. Elle reculait le vidéo pour mieux savourer ses blagues. C'est cute mais je trouve néanmoins qu'elle est égocentrique.

Christian, je réalise qu'il a des problèmes à aborder les filles, c'est peut-être pour ça qu'il n'a pas joué et qu'il ne s'avançait pas vers Patricia. Il était peut-être plus à l'aise avec Claudia pcq c'était davantage de la camaraderie. En tout cas, c'est difficile de le cerner vraiment et de savoir où est la vérité. Ce que je sais, c'est que Patricia est mieux avec Manuel. Elle aurait été déçue en finale.

Jessica et Samuel se minouchaient sans arrêt, ils ont l'air en amour. Ou sinon, c'était pour protéger Samuel que Jessica ne le lâchait pas. Sam n'a pas l'air plus intéressant que dans OD et a toujours le regard vide. Je leur souhaite malgré tout d'être heureux.

Mathieu semblait mal à l'aise et Mysty aussi.




Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

moss  a écrit

Me croirais-tu qu'au contraire de toi, j'avais à ce moment pleinement cru ce qu'il avait dit à Claudia ?    

En belle épaisse que je suis, je sautais sur mon divan en criant à mon mari: "Ah ! Tu vois ! C'est Claudia qu'il aime ! Ohhhhh  ! Comme il est gentil de l'appeler pour la rassurer !"  


Pouahahahahahhahaha  J'ai été roulée en maudit moi aussi !    

Sérieusement, ce coup de fil me restera toujours dans la gorge. Ben beau jouer, mais maudine, me semble qu'il aurait pu beurrer moins épais afin de moins blesser Claudia.

Mais bon, c'est pas à moi que c'est arrivé, je vais m'en remettre un jour.



Mais en tout cas, je comprends parfaitement le ressentiment de Claudia à son égard et je ne la jugerai jamais pour ça.


Moi vois-tu au contraire cet appel sonnait tellement faux a mes oreilles que je n'arrivais pas à comprendre comment Claudia avait pu être rassurée par cet appel.. je la trouvais naïve à la puissance 1000
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

vampirella  a écrit

Moi vois-tu au contraire cet appel sonnait tellement faux a mes oreilles que je n'arrivais pas à comprendre comment Claudia avait pu être rassurée par cet appel.. je la trouvais naïve à la puissance 1000

moi aussi j trouvé que ca sonnait faux son appel
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Message par valno22 »

Merci pour le vidéo. J'ai bien aimé l'émission







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

vampirella  a écrit

Moi vois-tu au contraire cet appel sonnait tellement faux a mes oreilles que je n'arrivais pas à comprendre comment Claudia avait pu être rassurée par cet appel.. je la trouvais naïve à la puissance 1000


C'est clair que pour nous c'était plus difficile à gober. Sauf que Claudia elle ne savait pas ce qui s'était passé avec Jessica cette nuit-là, l'autre lui a dit que c'était juste des rapprochements sans importance. Donc oui l'appel de Sam venait confirmer la chose était rassurant pour elle, il lui confirmait que ca n'était que dans le cadre du jeu, qu'elle demeurait son coup de coeur. Pour moi c'est pas par rapport à cet appel qu'elle a été naïve mais bien davantage quand elle a vu la vidéo, sauf que rendu là qu'est-ce qui lui restait comme choix à part tenter le tout pour le tout avec Sam advienne que pourra.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
GriveCatou
Novice
Messages : 22
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Message par GriveCatou »

jordan-caro  a écrit

Comment qu'on fait pour le télécharger? Moi ça marche pas.



tu n'as qu'a réécrire le mot et tu pourras télécharger.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »