Auditions du 19 Août 2008 - Montréal
5 ans qu'il chante ... il était dans un groupe au saguenay .. a fait des spectacles .. un groupe heavy métal .. mais il s'est converti à la guit sèche !
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Titie a écritJ,ai hate que mon fils se leve, pour qu,il regarde pourquoi mon ordi gele comme ca, ca n,a pas d,allure, je ne peux pas regarder plus que 15 secondes, et ca gele! pourtant, je n,ai que le domaine bleu d,ouvert et la webcam,,,,c,est sacrant en titi !
Ça me faisait le même chose.. j'ai redémarré mon ordi et c'est correct là.. est-ce que tu as essayé de redémarrer?
Ça me faisait le même chose.. j'ai redémarré mon ordi et c'est correct là.. est-ce que tu as essayé de redémarrer?
Thierry lapointe .. 18 ans .. de ???
Supernova - Yves Marchand
beau look ! hmmm ordinaire .. si j,avais à choisir un gars avec une guit .. se serait celui d'avant .. pas lui !!! pas une très bonne voix .. pas très juste non plus ..
Oops .. un blanc !!! :s
Thierry lapointe .. 18 ans .. de ???
Supernova - Yves Marchand
beau look ! hmmm ordinaire .. si j,avais à choisir un gars avec une guit .. se serait celui d'avant .. pas lui !!! pas une très bonne voix .. pas très juste non plus ..
Oops .. un blanc !!! :s
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou a écritJsuis a veille de sortir mes guimauves et saucisses.
c'est ce que je disais Allumer moi le Feu pis ça presse qu'on aille du fun avec une broue !!!
c'est ce que je disais Allumer moi le Feu pis ça presse qu'on aille du fun avec une broue !!!
William a écrit
Une broue , maudit que je commence a avoir hâte là
La journée que je vais pouvoir ,m'a juste sentir le bouchon pis ca va me prendre une semaine m'en remettre --Message edité par leelou le 2008-08-19 11:25:26--
Une broue , maudit que je commence a avoir hâte là
La journée que je vais pouvoir ,m'a juste sentir le bouchon pis ca va me prendre une semaine m'en remettre --Message edité par leelou le 2008-08-19 11:25:26--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]