Auditions du 19 Août 2008 - Montréal
Bob Jay lemieux ... 17 ans ... Blainville
Let me love you .. de ??? Mario ??? pas certain
Il s'accompagne à la guitare .. j'aime le look
j'aime la voix .. un peu de vent dans la voix ..j'aime bien ! mais pas très stable comme voix .. mais quand même bien !
beau ti smile .. il est à l,aise !!! il fausse un peu .. dommage parce que j'aime bien l,attitude !
Bob Jay lemieux ... 17 ans ... Blainville
Let me love you .. de ??? Mario ??? pas certain
Il s'accompagne à la guitare .. j'aime le look
j'aime la voix .. un peu de vent dans la voix ..j'aime bien ! mais pas très stable comme voix .. mais quand même bien !
beau ti smile .. il est à l,aise !!! il fausse un peu .. dommage parce que j'aime bien l,attitude !
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écrit
pourtant quand c'est bon jle dis !!! mais laaaaaa yé tu comme tout .. sauf bon !!!
En passant .. il est serveur au cabaret chez Mado !!
Ca explique tout
-----------------------------------------------------------------
comme j'ai le 20 secondes steady , jvais faire du 2 dans 1
---------------------------------
Krysantheme a écritJ'sais pas mais j'ai l'impression que leelou se tord de rire
Jme peux pu
jsais meme pu si c'est le gars qui me fait rire ou les commentaires a propos de lui.
Me semble quil est pas si pire quand je compare avec la fille d'a matin et quelques autres d'hier.
Mais c'est vrai qu'eux les ont pas entendu
pourtant quand c'est bon jle dis !!! mais laaaaaa yé tu comme tout .. sauf bon !!!
En passant .. il est serveur au cabaret chez Mado !!
Ca explique tout
-----------------------------------------------------------------
comme j'ai le 20 secondes steady , jvais faire du 2 dans 1
---------------------------------
Krysantheme a écritJ'sais pas mais j'ai l'impression que leelou se tord de rire
Jme peux pu
jsais meme pu si c'est le gars qui me fait rire ou les commentaires a propos de lui.
Me semble quil est pas si pire quand je compare avec la fille d'a matin et quelques autres d'hier.
Mais c'est vrai qu'eux les ont pas entendu
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
une autre chanson pour lui !!
les étoiles fillantes des Cowboys ...
mieux en français selon moi ! quand même bien ! on entend bien ce qu'il chante .. bonne diction .. ce qui est important ... mais il fausse encore un peu ! ..
mieux en français selon moi ! quand même bien ! on entend bien ce qu'il chante .. bonne diction .. ce qui est important ... mais il fausse encore un peu ! ..
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
il a un beau sourrire ...
Il veut être musicien !!!
il est footballeur .. la il a lacher !!
il est dans un band !! il fait des compos .. angalis et français !!
Il veut vraiment faire de la musique .. pu de football pour lui !
Il va au Cegep .. mais accorde beaucoup de temps à la musique .. veux jouer du piano !
Il veut être musicien !!!
il est footballeur .. la il a lacher !!
il est dans un band !! il fait des compos .. angalis et français !!
Il veut vraiment faire de la musique .. pu de football pour lui !
Il va au Cegep .. mais accorde beaucoup de temps à la musique .. veux jouer du piano !
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
William a écritune autre chanson pour lui !!
bon ok c'etais pas si mal. J'aime quand ls candidats adapte a leur facon la chanson.. et c'est ce qu'il a fait.. J'ai aime ca moyen
bon ok c'etais pas si mal. J'aime quand ls candidats adapte a leur facon la chanson.. et c'est ce qu'il a fait.. J'ai aime ca moyen
Phillipe beauchemin .. 24 ans ... Longueil
Boules à mites ...Daniel Boucher !!!
Bonne voix parler pourrait-on dire !! parce qu'il chante pas vraiment
Divertissant quand même ! à l,aise
Conseil si vous aller aux auditions : gardez les yeux ouvert contrairement à lui
Selon moi .. genre de gars quie st excellent autour d'un feu de camp .. mais pas pour SA académie .. genre de mec avec qui tu as ben ben du fun en camping .. mais pas à SA
Phillipe beauchemin .. 24 ans ... Longueil
Boules à mites ...Daniel Boucher !!!
Bonne voix parler pourrait-on dire !! parce qu'il chante pas vraiment
Divertissant quand même ! à l,aise
Conseil si vous aller aux auditions : gardez les yeux ouvert contrairement à lui
Selon moi .. genre de gars quie st excellent autour d'un feu de camp .. mais pas pour SA académie .. genre de mec avec qui tu as ben ben du fun en camping .. mais pas à SA