Auditions du 19 Août 2008 - Montréal
euhhhhhhhhhhhhhhhh #259
bonnnnnn !!!!
All or nothing - O town
Pas fameux .. il fausse .. pis en plus .. il dit même pas les bonnes paroles tellement il prononce mal l'anglais
bonnnnnn !!!!
All or nothing - O town
Pas fameux .. il fausse .. pis en plus .. il dit même pas les bonnes paroles tellement il prononce mal l'anglais
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
heinnnnnnnnnnn les parolesssss c'es ttu comme pas ça pantouteeeee !!!!
la prononciation est attroce arrêté le SVP !!!
la prononciation est attroce arrêté le SVP !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
c'est officiel .. mes oreilles saignent .. et l'inventeur de la langue anglaise .. se retourne officiellement dans sa tombe
pinklily a écrit
Maudit que tu m'fais rire Will
En tk, si j'y vais je lirai pas tes commentaires
pourtant quand c'est bon jle dis !!! mais laaaaaa yé tu comme tout .. sauf bon !!!
En passant .. il est serveur au cabaret chez Mado !!
Maudit que tu m'fais rire Will
En tk, si j'y vais je lirai pas tes commentaires
pourtant quand c'est bon jle dis !!! mais laaaaaa yé tu comme tout .. sauf bon !!!
En passant .. il est serveur au cabaret chez Mado !!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine