Auditions du 18 août - Montréal

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

William  a écritElle est trop cute ... quand elle chante .. les ti gestes de mains .. je l,aime bien !!!  

Jveux l'adopter    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Elle a fait la chanson au complet on dirait bien.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Patricia  a écritje peux rien voir de chez moi, c plate...

mais à vous lire, je me dis que j'ai bien fait de décider de ne pas faire les auditions, j'aurais eu de beaux commentaires, vraiment

S'il y a des ti détails positifs, dites nous le aussi  

pourquoi tu n'y vas plus ??? (simple curiosité)

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

William  a écritmon dieu je sais pas pourquoi j,ai écrit tout ça ... surement une déformatin de LS ... LOLLLL  

bah c'est toujours interessant de savoir quils leur ont posé des questions ou pas , et ce quils répondent.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

elle chante bien celle-là...!!!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

elle a fini la chanson au complet !!!! elle dit qu'elle a pris des leçons de chant ..

Elle est cute quand elle parle elle dit qu'elle s'amusait dans ces cours .. plus du plaisir qu'autre chose .. elle étudie en communication .. elle prend une année sabatique .. elle s'en va faire un certificat en production télévisuelle .. assistante réalisatrice .. elle aime tout faire .. !!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Déjà....lara fabian

Sur ce , je vais aller me voir ailleurs quelques instants
William
Immortel du Domaine

Message par William »

mon dieu je sais pas pourquoi j,ai écrit tout ça ... surement une déformatin de LS ... LOLLLL
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Patricia  a écritje peux rien voir de chez moi, c plate...

mais à vous lire, je me dis que j'ai bien fait de décider de ne pas faire les auditions, j'aurais eu de beaux commentaires, vraiment

S'il y a des ti détails positifs, dites nous le aussi  

Bon un autre !!! Je vais parler pour moi ... Star académie est fait pour trouver la nouvelle star du québec .. et non la plus cute celle qui fait pitié .. pis qui va avoir le plus de vote !!! je veux du talent .. une voix qui me jète à terre .. des émotions .. que du talents .. c,est un concours de talents non ??????

Et pourquoi je me forcerais pour trouver des trucs positif quand ils sont mauvais .. uen chance qu'on a pas des juges comme à American idol je veux dire .. la plus part des chanteurs sortirais en braillant .. le Qc est tellement pas près pour un vrai concours de chant ... c,est vrai !!! j'oubliais que SA est un concours de personnalité .. et non un concours de chant !!!
anniedubois
Modeste Jacasseur

Message par anniedubois »

felix  a écritPlus il y aura de "commentateurs" différents plus développées et variées seront les opinions et les appréciations...

merci à ceux qui se "tapent" ces longues heures d'auditions

oui cest bien vrai Un sincère merci a vous ! Jai eu ma video de mon auditon en 2005 grave a des gens comme vous qui on passer de longue heure devant leurs écan afin de récolter le plus de performance possible merci a vous tous pour votre long travaille Merci de vos commentaires pour ceux du dommaine bon ou mauvais les commentaires sont toujours constructif Bravo ! Vous pourrez me juger a mon tour le 3 septembre a sherb !! continuer votre bon travaille !!

Annie D

QQ vidéo de moi bonne écoute !!

https://fr.youtube.com/anniedubois
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Sheila25  a écrit

pourquoi tu n'y vas plus ??? (simple curiosité)

Pour plusieurs raisons, en fait, mais une d'entres elles était  la réaction du public face à une fille qui veut le faire pour le fun, pas nécessairement pour faire carrière.

Je lis ici depuis ce matin, ça me décourage un peu à vrai dire... Je comprends bien qu'il doit y en avoir qui se risquent et qui n'ont pas le talent, mais ça prend déjà du guts de se présenter en audition pareil. Je trouve ça juste un peu dommage de juger comme ça, même si c'est le but d'une audition

J'ai passé l'audition à la dernière édition et j'ai eu un commentaire ici, du genre: ok on passe à un autre appel... J'ai pris des mois avant de me réécouter. Je faisais écouter par d'autres et leurs commentaires étaient quand même pas si mal. Je me voyais vraiment poche, juste à cause de commentaires de gens qui ne me connaissent pas C'est ça qui fait que la télé réalité, ça ne m'intéresse pas plus que ça parce qu'il y a trop de jugement

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Karine Perreault ... de St-pie ( granby ) tous ces mots de Luce dufault.

ahhhhhhh enfin une voix ... bonne voix .. bonne intensité aussi ... elle est stressée pauvre chouette !!! mais j'aime bien !!!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

nmy185  a écrit

oui cest bien vrai Un sincère merci a vous ! Jai eu ma video de mon auditon en 2005 grave a des gens comme vous qui on passer de longue heure devant leurs écan afin de récolter le plus de performance possible merci a vous tous pour votre long travaille Merci de vos commentaires pour ceux du dommaine bon ou mauvais les commentaires sont toujours constructif Bravo ! Vous pourrez me juger a mon tour le 3 septembre a sherb !! continuer votre bon travaille !!

Annie D

Merde à toi ...  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Patricia  a écrit

Pour plusieurs raisons, en fait, mais une d'entres elles était  la réaction du public face à une fille qui veut le faire pour le fun, pas nécessairement pour faire carrière.

Je lis ici depuis ce matin, ça me décourage un peu à vrai dire... Je comprends bien qu'il doit y en avoir qui se risquent et qui n'ont pas le talent, mais ça prend déjà du guts de se présenter en audition pareil. Je trouve ça juste un peu dommage de juger comme ça, même si c'est le but d'une audition

J'ai passé l'audition à la dernière édition et j'ai eu un commentaire ici, du genre: ok on passe à un autre appel... J'ai pris des mois avant de me réécouter. Je faisais écouter par d'autres et leurs commentaires étaient quand même pas si mal. Je me voyais vraiment poche, juste à cause de commentaires de gens qui ne me connaissent pas C'est ça qui fait que la télé réalité, ça ne m'intéresse pas plus que ça parce qu'il y a trop de jugement

Je te comprend... Moi aussi j'aurais voulu y allé pour le fun, et qui sais si sa aurait été plus loin...

Mais,comme tu dis ça prend le "guts" et moi non plus j'aime pas les commentaires ,(critique) la télé-réalité c'est ça en faite, tu n'as plus de vie privé, et tout le reste...

Je préfère regarder ça à la télé!

J'sé pas si c'est moi mais, je sais que étant jeune, ma famille jouait de la musique, et j'ai été élevé un peu dans ça, alors je comprend facilement les paroles, et écoute beaucoup de musique aussi, je vois peut-être plus loin que certains...

Mais, les goûts sont dans la nature comme on dit...

William
Immortel du Domaine

Message par William »

ne autre chanson pour Karine perreault ... Angela de Gerry boulet ...

ENcore très bonne voix ! ... elle est plus à l'aise maintenant elle sourit ... je l,aime bien !!! vriament !
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

oui en effet, très belle voix...  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'ai juste pogné la fin
Bonne la fille  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

William  a écrit#27

Karine Perreault ... de St-pie ( granby ) tous ces mots de Luce dufault.

ahhhhhhh enfin une voix ... bonne voix .. bonne intensité aussi ... elle est stressée pauvre chouette !!! mais j'aime bien !!!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

J'aime ca les prendre a leur avantage  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ouffff pas fort..

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »