Auditions du 18 août - Montréal
Zoukie a écrit
Ha ben oui,même chose
Ok,j'suis tanné de l'entendre la.....J'aime quelle match son ombre à paupière avec son kit mauve brillant
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ha ben oui,même chose
Ok,j'suis tanné de l'entendre la.....J'aime quelle match son ombre à paupière avec son kit mauve brillant
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écritMarie-Pierre Mire ... Barbie .. je la juge ..
Elle chante quand même bien !!
Elle chante je suis malade de Serge Lama .. c'est quand même bien !!!
Ha ben oui,même chose
Elle chante quand même bien !!
Elle chante je suis malade de Serge Lama .. c'est quand même bien !!!
Ha ben oui,même chose
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
hiiiiiiiiiiii pénible à matin ..
Elle chante une chanson de Johnny Holiday .. et c'est mauvais ... mais vraiment mauvais .. #20 .. je n'ai pas porté attention à son nom ...
NEXTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!! mes oreilles saignent ...
Elle chante une chanson de Johnny Holiday .. et c'est mauvais ... mais vraiment mauvais .. #20 .. je n'ai pas porté attention à son nom ...
NEXTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!! mes oreilles saignent ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Julien .. 19 ans .. st-Jérôme .. auteur compositeur .. il fait une compo .. douce mélodie !!
j'aime son chandail ... c'est pas sarcastique
la compo est pas pire mais le mec chante pas super bien !!! pas de voix .. fausse ... pas de solidité dans la voix !!! DOmmage car la toune est pas pire ..
BON BON BON ... ma vouaaaaaaaaaaaaaaaa ... ma vouaaaaaaaaaaaa emporte mouaaaaaaaaaaaa ... Ishhhh mais quelle diction horrible !!!
j'aime son chandail ... c'est pas sarcastique
la compo est pas pire mais le mec chante pas super bien !!! pas de voix .. fausse ... pas de solidité dans la voix !!! DOmmage car la toune est pas pire ..
BON BON BON ... ma vouaaaaaaaaaaaaaaaa ... ma vouaaaaaaaaaaaa emporte mouaaaaaaaaaaaa ... Ishhhh mais quelle diction horrible !!!