Auditions du 20 Aoùt ( Montréal )
254
Sylvain paré - 26 ans - MTL
le monde est stone - Starmania
j'aime la voix ... j'aime le vibrato ... pis j'aime son air aussi !!!
Drabe un peu .. mais ça me donne envie de sourrire .. il appuie bien les basse .. il a une bonne technique vocale ... cé clair !
Beau vibrato vibrato vraiment .. je l'aime bien on dirait !!!
Belle Diction .. très important selon moi !!
Sylvain paré - 26 ans - MTL
le monde est stone - Starmania
j'aime la voix ... j'aime le vibrato ... pis j'aime son air aussi !!!
Drabe un peu .. mais ça me donne envie de sourrire .. il appuie bien les basse .. il a une bonne technique vocale ... cé clair !
Beau vibrato vibrato vraiment .. je l'aime bien on dirait !!!
Belle Diction .. très important selon moi !!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écritpas de 2ème chanson
Elle était pas mauvaise, c'est pour ca
------------------------------------------
Sylvain 26 ans montréal
Le monde est stone
Quand même pas si pire le gars.
Jtrouve ca endormant mais le gars je le trouve bon.
Y fait pas saigner mes oreilles
Elle était pas mauvaise, c'est pour ca
------------------------------------------
Sylvain 26 ans montréal
Le monde est stone
Quand même pas si pire le gars.
Jtrouve ca endormant mais le gars je le trouve bon.
Y fait pas saigner mes oreilles
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bonne puissance dans les hautes ... voixsuper bien contrôler ... soit il a prit des cours .. ou soit il a talent naturellll ...
WOWWWWWww les notes tenu .. le vibrato est tellement égal et bien sous tenu ... Technique impecable bon pt un peu trop d'appogiatures mais très bien quand même !
WOWWWWWww les notes tenu .. le vibrato est tellement égal et bien sous tenu ... Technique impecable bon pt un peu trop d'appogiatures mais très bien quand même !
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
221
Cute
Justin Martel - 21 ans
Last car ??? - Tracy Shapman Acapela
euh bon !! pas fameux ... la voix pas sûr .. s'il est jsute ou pas ..mais la voix est trop incertaine !
Cute
Justin Martel - 21 ans
Last car ??? - Tracy Shapman Acapela
euh bon !! pas fameux ... la voix pas sûr .. s'il est jsute ou pas ..mais la voix est trop incertaine !
- Krysantheme
- Immortel du Domaine