Auditions du 20 Aoùt ( Montréal )
En français maintenant !
Je suis malade - Lara fabian
OUFFFFFFFFFFFFFFF !!! pas mieux ... mais vraiment pas mieux ... Ishhhh ... stun cas de NEXT !!!!!!!
Je suis malade - Lara fabian
OUFFFFFFFFFFFFFFF !!! pas mieux ... mais vraiment pas mieux ... Ishhhh ... stun cas de NEXT !!!!!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
ben oui j'aime les losanges aussi lolll j'en ai plein ... de chandail à losanges cé jsute que je me rends compte que je ne suis aps ben ben original ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou a écrit
Moi non plus , c'est juste "drôle" de l'entendre et réentendre minimum 10 fois par jour
Bon matin
Enfin ... je suis pu tout seul .. me sentais ti ti ti ...
Moi non plus , c'est juste "drôle" de l'entendre et réentendre minimum 10 fois par jour
Bon matin
Enfin ... je suis pu tout seul .. me sentais ti ti ti ...
Jpense qu'a veux rendre le monde malade ce matin
Krysantheme , je les héberge sur photobucket , ca va tout de même assez vite.
Moi c'est le 20 secondes qui veut pas me crisser la paix
---------------------------------------------------
La prochaine , mais là ils ont foutu le logo
Krysantheme , je les héberge sur photobucket , ca va tout de même assez vite.
Moi c'est le 20 secondes qui veut pas me crisser la paix
---------------------------------------------------
La prochaine , mais là ils ont foutu le logo
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
397
Corrine Normand - 25 ans - Sherbrooke
quand je ferme yeux - Annie V
Bonne voix .. joli vibrato ... le look oops un blanc ! le stress j,imagine !!!
Opps .. changement de chanson !!! en plein milieu de l'autre
pas pire encore ... bonne voix .. juste ... je pense que c'est Whitney Houston ... ça va pas ben la son affaire
elle a fait Candian Idol .. elle est stressé qu'elle dit ... elle s'est rendu en 3ème ronde 3 fois ! quand elle embarque sur une scène .. elle est à l'aise qu'elle dit ... moi j edis .. : ben ça parrait pas
Corrine Normand - 25 ans - Sherbrooke
quand je ferme yeux - Annie V
Bonne voix .. joli vibrato ... le look oops un blanc ! le stress j,imagine !!!
Opps .. changement de chanson !!! en plein milieu de l'autre
pas pire encore ... bonne voix .. juste ... je pense que c'est Whitney Houston ... ça va pas ben la son affaire
elle a fait Candian Idol .. elle est stressé qu'elle dit ... elle s'est rendu en 3ème ronde 3 fois ! quand elle embarque sur une scène .. elle est à l'aise qu'elle dit ... moi j edis .. : ben ça parrait pas
elle a commencé a chanter quand je ferme les yeux d'annie villeneuve.
Mais a cesser et a ri
et a recommencer avec une toune de w houston.
Meme chose ,elle a arreter
elle dit s'etre rendu a la 3ieme étape a canadian idol.
Jsais pas pourquoi , j'ai un ptit doute là dessus.
Mais a cesser et a ri
et a recommencer avec une toune de w houston.
Meme chose ,elle a arreter
elle dit s'etre rendu a la 3ieme étape a canadian idol.
Jsais pas pourquoi , j'ai un ptit doute là dessus.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Une autre chanson !!! encore sti ... lollllllll
Le mauve pis le rose .. ça vapas ensemble ok ...
Grosse toux pendant la toune ... mon dieu que la fille a l'air folle la ... come on !!! ça marche pas la tu vois pas !!!
Le mauve pis le rose .. ça vapas ensemble ok ...
Grosse toux pendant la toune ... mon dieu que la fille a l'air folle la ... come on !!! ça marche pas la tu vois pas !!!
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
219
Vera sarah Cyr ???? pas sûr - 20 ans - MTL
Black Velvet - Alanah Myles
à l'aise tout de suite au départ ... c'est bon ça j'aime ça !!! la voix est incertaine mais quand même juste ! bonne puissance vocale .. je pense que le stress joue beaucoup dans son cas !
Vera sarah Cyr ???? pas sûr - 20 ans - MTL
Black Velvet - Alanah Myles
à l'aise tout de suite au départ ... c'est bon ça j'aime ça !!! la voix est incertaine mais quand même juste ! bonne puissance vocale .. je pense que le stress joue beaucoup dans son cas !
LeeLou a écritJsais pas encore si elle chante bien mais elle a le t'sous de bras sèche , c'est déjà ca
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr