Chanson theme

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Répondre
catpapillon
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mar. oct. 10, 2006 12:00 am

Message par catpapillon »

Je cherche le titre de la chanson thème des auditions de star académie et les interprete (Tous ceux...?? de marie-mai et...???)
Je l'ai entedu hier durant l'émission a TVA
sab.tremblay
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : dim. sept. 07, 2008 12:00 am

Message par sab.tremblay »

ca ressemble pas a : tout ceux qui veulent changer le monde

Il me semble que cest ca

Sabrina
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

"Tous ceux qui veulent changer le monde "

Renée Claude

1976




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :2008-09-16
Avez-vous envie de changer le monde?

Parce que Tous ceux qui veulent changer le monde sont invités à venir marcher, à venir chanter avec Star Académie! Eh, oui! Ce succès incontestable, popularisé par Renée Claude en 1976 et dont l'auteur est nul autre que Luc Plamondon, est la chanson thème (pour en écouter un extrait de la nouvelle édition de la populaire émission Star Académie!

Interprétée par l'énergique Marie-Mai, qui est admirablement accompagnée de Martin Giroux, Fred St-Gelais et Julie St-Pierre, cette chanson de Luc Plamondon (auteur) et Christian St-Roch (compositeur) a TOUT pour nous donner envie de dépasser nos limites!
Pour l'écouter, cliquez ici! Avouez que ça donne envie de déplacer les montagnes!

Ça vous dit? Il n'est pas trop tard! La tournée d'auditions de Star Académie se poursuit! Prochain arrêt? Du 17 au 20 septembre à Québec!

Après,il reste Trois-Rivières, Rouyn Noranda, Gaspé, Rimouski, Moncton et Montréal.

Vous ne pouvez vous déplacer dans aucune des villes à venir? La chance vous sourit! Puisque cette année, vous pouvez auditionner directement sur le Web! Ces auditions Web comptent au même titre que les auditions physiques devant Esther et Stéphane et sont soumises au même règlement.

source:
http://www.staracademie.ca/auditions/no ... /3570.html





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
mini-nanou
Modeste Jacasseur
Messages : 189
Inscription : lun. févr. 02, 2004 1:00 am

Message par mini-nanou »

ÉDITÉ.
***Ce message se répète. Felix a été plus rapide quoi moi.***

Tu as vu juste sab. le titre est bien "Tout ceux qui veulent changer le monde".
Elle est interprété par Marie-Mai, Julie St-Pier et Martin Giroux. (Son interprète d'origine est Renée Claude.) --Message edité par mini-nanou le 2008-09-16 16:55:37--
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

jaime ca
Avatar de l’utilisateur
stepha21
Immortel du Domaine
Messages : 10107
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par stepha21 »

Merci! Dommage que ça soit pas la toune au complet
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

C'etait le fun le petit extrait de l'enregistrement qu'on a pu voir.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

J'aime pas plus qu'il faut les arrangements...




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

J'aime bien la toune. C'est vrai que les arrangements sont pas fameux... j'espère qu'ils seront peaufinés... là c'est ordinaire.

Merci pour le lien
MaiB*real*
Illustre Pie
Messages : 346
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 1:00 am

Message par MaiB*real* »

Je viens mettre mon grain de sel !! ;-)
Pour clarifier le tout, la chanson ''changer le monde'' n'est pas la chanson theme de Star Academie... Les nouveaux académiciens ne chanteront pas cette chanson la... C'est la chanson theme des AUDITIONS.

Pour ceux qui parlent des arangements, allez écouter l'originale pour voir... Sérieusement on a fait une job MIRACLE pour ESSAYER de la rendre ÉCOUTABLE... Ca été une job vraiment vraiment difficile... on est partie de tres loin. Et ca nous a pris beaucoup de temps a trouver le juste millieu... Pas trop rock, pas trop jeune; juste assez,  rassembleur, entrainant, la liste de commande était tres longue et quand tu travailles pour la télévision, plusieurs personne doivent donner leur opinion donc il y a plein de compromis a faire... J'ai travaillé aussi sur l'arrangement donc je sais de quoi je parle, croyez moi!! ;-)

Ah oui, et mention spéciale a Fred qui chante aussi sur la toune ah ah ah! Vous allez l'enttendre au complet Bientot!

MAIB
MaiB*real*
Illustre Pie
Messages : 346
Inscription : jeu. déc. 30, 2004 1:00 am

Message par MaiB*real* »

Et faut aussi penser que c'est un mp3... la qualité est vraiment poche! Fred a pas l'habitude de faire des arrangements plate
J'ai pas de partie pris PAN TOUTE!!!!!!! ;-)
jme fait rire!

MAIB
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

D'accord avec toi, le mp3 rend rarement justice au travail des musiciens et des arrangeurs-arrangeuses... et puis , une commande, c'est une commande.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
NeitSabes
Seigneur de la Causerie
Messages : 5721
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Message par NeitSabes »

MaiB*real*  a écritJe viens mettre mon grain de sel !! ;-)
Pour clarifier le tout, la chanson ''changer le monde'' n'est pas la chanson theme de Star Academie... Les nouveaux académiciens ne chanteront pas cette chanson la... C'est la chanson theme des AUDITIONS.

Pour ceux qui parlent des arangements, allez écouter l'originale pour voir... Sérieusement on a fait une job MIRACLE pour ESSAYER de la rendre ÉCOUTABLE... Ca été une job vraiment vraiment difficile... on est partie de tres loin. Et ca nous a pris beaucoup de temps a trouver le juste millieu... Pas trop rock, pas trop jeune; juste assez,  rassembleur, entrainant, la liste de commande était tres longue et quand tu travailles pour la télévision, plusieurs personne doivent donner leur opinion donc il y a plein de compromis a faire... J'ai travaillé aussi sur l'arrangement donc je sais de quoi je parle, croyez moi!! ;-)

Ah oui, et mention spéciale a Fred qui chante aussi sur la toune ah ah ah! Vous allez l'enttendre au complet Bientot!


Bon à savoir! Merci de la précision!
Donc c'est la chanson qu'on entendra lors des émissions des auditions si je comprends bien?
Intéressant :P
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

MaiB*real*  a écritJe viens mettre mon grain de sel !! ;-)
Pour clarifier le tout, la chanson ''changer le monde'' n'est pas la chanson theme de Star Academie... Les nouveaux académiciens ne chanteront pas cette chanson la... C'est la chanson theme des AUDITIONS.

Pour ceux qui parlent des arangements, allez écouter l'originale pour voir... Sérieusement on a fait une job MIRACLE pour ESSAYER de la rendre ÉCOUTABLE... Ca été une job vraiment vraiment difficile... on est partie de tres loin. Et ca nous a pris beaucoup de temps a trouver le juste millieu... Pas trop rock, pas trop jeune; juste assez,  rassembleur, entrainant, la liste de commande était tres longue et quand tu travailles pour la télévision, plusieurs personne doivent donner leur opinion donc il y a plein de compromis a faire... J'ai travaillé aussi sur l'arrangement donc je sais de quoi je parle, croyez moi!! ;-)

Ah oui, et mention spéciale a Fred qui chante aussi sur la toune ah ah ah! Vous allez l'enttendre au complet Bientot!

Cool ! Merci pour les clarifications J'ai jamais entendu la version originale.. donc peux pas comparer.
Et cool pour Fred ! Bien hate d'entendre ca au complet la toune
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »