Audition de 10 Septembre 2008 - Saguenay
formule a écritQue voulez-vous? Ils prennent des risques. C'est courageux de leur part de faire une audition devant des juges. Moi-mème, j'aurais trop de crack de le faire. Il faut dire chapeau ces courageux candidats. IL faut avoir des rêves peu importe le domaine, sinon, la vie n'aurait aucun sens.
Bien sûr, nous savons tous cela, mais parfois c'est tellement ennuyant que nous y allons avec quelques commentaires, ceci dit avec beaucoup d'humour !!!! rien avoir avec la mesquinerie
Bien sûr, nous savons tous cela, mais parfois c'est tellement ennuyant que nous y allons avec quelques commentaires, ceci dit avec beaucoup d'humour !!!! rien avoir avec la mesquinerie
https://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/469/290448628_65452.gif?6
Que voulez-vous? Ils prennent des risques. C'est courageux de leur part de faire une audition devant des juges. Moi-mème, j'aurais trop de crack de le faire. Il faut dire chapeau à ces courageux candidats. Il faut avoir des rêves peu importe le domaine, sinon, la vie n'aurait aucun sens. --Message edité par formule le 2008-09-10 17:38:19--