voici les candidats du lundi 22 sept.à tva

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

LeeLou  a écrit Pascal
Simon
Mathieu
Vanessa
Sélene
josiane

YAY! Sélène, j'avais pas compris quelle est choisie!
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

LeeLou  a écrit

sa bouche a du servir a autre chose plus souvent qu'a faire des commentaires pertinents sur les candidats  
oh la la !!!    
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ziggy  a écrit

Merci ma belle Leelou qui est pas encore partie accouché    

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

LeeLou  a écrit
Et elle a commencé en bas de l'échelle , en vendant des cossins a la boutique du centre bell ou du forum...
J'avoue que j'aurais envie de placer un commentaire déplacé mais jvais m'abstenir    

Tu peux me l'envoyer en mp,    

Come on, ça va tellement te soulager  

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je suis très contente que Pascal soit choisi.  Lui, il n'imite personne.  Il est lui même.  Ça c'est un vrai artiste.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

BooGGY  a écrit

Tu peux me l'envoyer en mp,    

Come on, ça va tellement te soulager  

curieuse    
zombye
Manitou de la Parlotte

Message par zombye »

LeeLou  a écrit
mouahaha  

Ouin mais des fois ca frustre des gens aussi , et jvoudrais pas trop donner d'ouvrage aux mods cette année     Avec 3 téléréalités presque en meme temps , ils vont en avoir de l'ouvrage
Oui LeeLou... et je te lirai.. pas de doute!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

zombye  a écritallez Leelou!!! allez Leelou!      
  sa bouche a du servir a autre chose plus souvent qu'a faire des commentaires pertinents sur les candidats
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

Ziggy  a écrit

Merci ma belle Leelou qui est pas encore partie accouché    

Éille, écoeure pas LeeLou, toi!!!  
On veut pas avoir un bébé perturbé par le harcèlement psychologique des forumeuses fatikantes comme toi qui arrêtent pas de lui dire "PIS??" "Pis??" à toutes les clisses de 30 secondes, c'tu clair?

Argh!!!!    

ça paraît pas, mais ça fait du bien même si je fais semblant
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

zombye  a écritavec près de 60,000 post ici.. tu n'as pas la langue dans ta poche... et comme je te lis régulièrement... je sais que tes commentaires sont souvent à point..
mouahaha  

Ouin mais des fois ca frustre des gens aussi , et jvoudrais pas trop donner d'ouvrage aux mods cette année     Avec 3 téléréalités presque en meme temps , ils vont en avoir de l'ouvrage
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

LeeLou  a écrit

ah ben clisse, a l'a dit!  

Bitch!!!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

BooGGY  a écrit

On veut pas avoir un bébé perturbé par le harcèlement psychologique des forumeuses fatikantes comme toi qui arrêtent pas de lui dire "PIS??" "Pis??" à toutes les clisses de 30 secondes, c'tu clair?

Argh!!!!    

Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

Y'é fatiguant avec sa maudite question: Pourquoi t'écris en anglais!

Il s'attend à quelle réponse à part «ca me vient plus facilement en anglais?» ou ce que plusieurs osent pas dire «des tounes en anglais, ca passe mieux, même si les paroles sont parfois simplices».
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mawiiie  a écritY'é fatiguant avec sa maudite question: Pourquoi t'écris en anglais!

Il s'attend à quelle réponse à part «ca me vient plus facilement en anglais?» ou ce que plusieurs osent pas dire «des tounes en anglais, ca passe mieux, même si les paroles sont parfois simplices».
Ca semble le genre de questions , quil sort quand il a rien a dire.
Comme depuis quand tu chantes ,quand la personne a sorti 2 mots de sa bouche et a fausser comme une guitare que le 3/4 des cordes sont pété
--Message edité par leelou le 2008-09-22 20:44:02--
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Mawiiie  a écritY'é fatiguant avec sa maudite question: Pourquoi t'écris en anglais!

Il a raison de lui poser la question.  Nous sommes au Québec et non au Canadian Idol.  Il y a une différence.  Un artiste francophone ne doit pas avoir honte d'exprimer les choses en français.

L'anglais est la langue la plus facile et la plus paresseuse.  Tout le monde peut le faire.

C'est insultant d'entendre un jeune francophone chanter en anglais, parce qu'il n'est pas capable d'être lui mênme.  Un vrai talent est celui qui n'imite personne et n'est pas influencé par la masse.  Il est capable d'inventer, d'être innovateur et d'être unique.  Ca c'est un artiste.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

formule  a écritJe suis très contente que Pascal soit choisi.  Lui, il n'imite personne.  Il est lui même.  Ça c'est un vrai artiste.

d'accord avec toi!!!! c'est ça qu'on veut.. Le fait qu'il soit choisit par le public ça veut tu dire qu'il rentre à l'académie sur?? Si oui je suis bien contente, j'ai hâte de voir son évolution!!!!  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Sheila25  a écrit

d'accord avec toi!!!! c'est ça qu'on veut.. Le fait qu'il soit choisit par le public ça veut tu dire qu'il rentre à l'académie sur?? Si oui je suis bien contente, j'ai hâte de voir son évolution!!!!  

Non , ca veut juste dire quil fait partis du lot des 50 candidats que les juges auront a trier entre eux pour finir avec 20. --Message edité par leelou le 2008-09-22 20:46:40--
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

LeeLou  a écrit
Non , ca veut juste dire quil fait partis du lot des 50 candidats que le jugent auront a trier entre eux pour finir avec 20.

ah oki... bon je vais espéré loll Sinon je vais bien dormir pareil , mais j'aimerais bien quand même  

Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

BooGGY  a écrit

Argh!!!!    

Une chance j'te connais mon démon aux ailes d'anges parce que je pense que je l'aurais mal pris  
ImageImage
ImageImage
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Sheila25  a écrit

Je le souhaite de tout coeur.  D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, il est le seul des candidats qu'il n'a eu aucun commentaire négatif de la part des juges.  Il faut l'avouer, Pascal, on le sent vrai et naturel.  Il ne se prend pas pour le nombril du monde.  Je le trouve touchant et vrai.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »