les candidats du gala du lundi 29 septembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Pour les filles... Bien content pour Émilie, c'est la seule que j'ai vraiment aimé... Les autres, un gros bof ! Je pense que j'aurais même pas pris de choix du jury...

Et pour les gars... Maxime ! Oki, il a vraiment l'air féminin mais je m'en fou, il a vraiment toute une voix et son interprétation était juste... La meilleure performance de toute la soirée et même meilleure que tout ce qu'on a eu la semaine passée ! J'en reviens pas que le public ait choisit Philippe à sa place... Un autre qui m'impressionne pas pentoute et qui est vraiment pas mon genre... Il est quand même mieux que Pascal mais bof... Pis Hans... Y'é bon ! J'espère qu'il suivera des cours de français si il rentre à l'académie par contre car ça risque pas d'être le fun de vivre avec du monde qui parlent une autre langue...
Image
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Micka  a écritPis Hans... Y'é bon ! J'espère qu'il suivera des cours de français si il rentre à l'académie par contre car ça risque pas d'être le fun de vivre avec du monde qui parlent une autre langue... pas grave, Julie sait si bien traduire    
FREDWAWA
Illustre Pie
Messages : 346
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par FREDWAWA »

Je suis daccord avec le choix des (sauvés) de cette semaine ...
Et pour jonathan Lebeault, oui il sait chanté (pour l'avoir entendu à plusieurs reprise sur une scène) mais d'après sa performence d'hier, je comprends qu'il est pas été plus loin  ;)
Avatar de l’utilisateur
Melonoe
Immortel du Domaine
Messages : 22188
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Message par Melonoe »

Moi mes choix d'hier c'était:

Émilie Lévesque et Bobby Lemieux

deuxième choix:

Claudie Moreau et Hans Munoy
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Moi j,ai trouvé Philippe vraiment original et pas du tout mes aïeux... comme quoi, il y a de tout pour tout le monde. J'ai été impressionner par son style musicale, son contrôle de la guitare et sa performance en général.  Je dois pas être toute seule, vu qu'il a été choisie par le public.

Ceux qui ne l'ont pas aimé, trouveront certainement un autre candidat à leur gout. C'est ça SA, des styles différents pour des gens aux gouts différents.

Kenzo, qui philosophe

Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Je me dis que si Pascal et Philippe ont été sauvé par le public et qu'ils chantent sensiblement le même genre de musique, c'est p-ê parce que c'est ça que le public veut entendre non
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Philippe me fait penser à une couple de chanteur et de groupe français... mais j'arrive plus à retrouver les noms. Mon chum en écoute beaucoup. Moi j'adore aussi. J'aime mieux le style de Philippe que celui de Pascal qui m'a pas du tout accroché la semaine passée.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
LULURENO
Illustre Pie
Messages : 320
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 12:00 am

Message par LULURENO »

Kenzo  a écritMoi j,ai trouvé Philippe vraiment original et pas du tout mes aïeux... comme quoi, il y a de tout pour tout le monde. J'ai été impressionner par son style musicale, son contrôle de la guitare et sa performance en général.  Je dois pas être toute seule, vu qu'il a été choisie par le public.

Ceux qui ne l'ont pas aimé, trouveront certainement un autre candidat à leur gout. C'est ça SA, des styles différents pour des gens aux gouts différents.

Kenzo, qui philosophe

Moi c'est mon coup de coeur depuis son audition.  J'adore son style il a d'lair simple et sympatique. Mais j'aimerais entendre d'autres chansons car je crois qu'il aura une voix spéciale lors des autres interpretations des galas.  

Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Message par Melsy4 »

Émilie et Claudia étaient mes choix chez les filles.... (Claudia j'avais un parti pris, j'ai attendu avec elle lors des auditions de 2005 )

Chez les gars.. Philippe et Maxime!

Donc je suis comblé!
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

felix  a écritje la prendrais tout de suite pour l'académie... bravo Émilie!
moi aussi  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Claudie Moreau, c'est quoi son numéro d'audition?
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

ploloto  a écritClaudie Moreau, c'est quoi son numéro d'audition?

Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Merci Blu-Ray
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »