les candidats du gala du lundi 29 septembre
FREDWAWA a écritJe n'ai fais que les regrouper ici (en 15 minutes c'était terminé)
Les vrais héros sont ceux qui consacrent des heures par jours et des journées par semaine, pour nous résumer tous ces auditions ou pour enregitrer ces vidéos !
Un gros MERCI
oui, ce sont de vrais héros
et toi, tu viens de m'évitez de faire de la recherche
Les vrais héros sont ceux qui consacrent des heures par jours et des journées par semaine, pour nous résumer tous ces auditions ou pour enregitrer ces vidéos !
Un gros MERCI
oui, ce sont de vrais héros
et toi, tu viens de m'évitez de faire de la recherche
Guillaume a écritWow, Maxime Hans Pascal Chaumont et moi étions dans la deuxieme batch de 10 a Gatineau Ils ont tellement de talent et de charisme, normal qu'ils m'ont pas pris
c'est pas un anglais lui???
je ne savais pas que Pascal venait de par chez-nous
boffff, y'aura pas plus mes votes
j'aime mieux Maxime
c'est pas un anglais lui???
je ne savais pas que Pascal venait de par chez-nous
boffff, y'aura pas plus mes votes
j'aime mieux Maxime
LeeLou a écrithttp://www.staracademie.ca/auditions/zone_videotron/
Merci Leelou! Qu'est-ce qu'on va faire sans toi quand tu vas être partie accouché
Merci Leelou! Qu'est-ce qu'on va faire sans toi quand tu vas être partie accouché
bizou37 a écrit
oui, elle a fait le top 20 en 2005 lors du premier gala, elle avait chanter Stand by me à la guitare.
elle ne m'impressionne pas, est-ce moi qui est difficile,,,,j'ai bien de la difficulté cette année
Moi non plus elle m'impressionne aucunement... meme il y a 3 ans il me semble que la trouvait ordinaire... rien d'exceptionnel...
oui, elle a fait le top 20 en 2005 lors du premier gala, elle avait chanter Stand by me à la guitare.
elle ne m'impressionne pas, est-ce moi qui est difficile,,,,j'ai bien de la difficulté cette année
Moi non plus elle m'impressionne aucunement... meme il y a 3 ans il me semble que la trouvait ordinaire... rien d'exceptionnel...
Moi c'est Philippe... J'adore sa version de La Bohême. Orginale, entrainant, fort musicalement, bonne voix...look hihihi, a travailler un peu.
Je rêve d'entendre une chanson complète par lui et même Céline Dion, il peut apporter un nouveau son... Il va avoir mon vote.
Les filles... je vais retourner écouter, mais ça m,a pas accrochée.
Kenzo
Je rêve d'entendre une chanson complète par lui et même Céline Dion, il peut apporter un nouveau son... Il va avoir mon vote.
Les filles... je vais retourner écouter, mais ça m,a pas accrochée.
Kenzo
Ouch... chez les gars, le 1er essaie d'imiter Wilfred, le 3e Francis Cabrel... J'aime bien les 2 derniers (Maxime et philippe), celui qui chante Je t'aime a une belle voix... je pense qu'il aura mon vote si j'arrive à accéder au site Lundi
Pour les filles, Émilie... j'ai le poil qui s'est dressé...
Patricia Rodi me semblait bien que son nom me disait de quoi... Elle devrait chanter en français, j'aime bien son timbre vocal, mais pas la toune. --Message edité par lolilou le 2008-09-26 14:14:24--
Pour les filles, Émilie... j'ai le poil qui s'est dressé...
Patricia Rodi me semblait bien que son nom me disait de quoi... Elle devrait chanter en français, j'aime bien son timbre vocal, mais pas la toune. --Message edité par lolilou le 2008-09-26 14:14:24--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bizou37 a écrit
merci --Message edité par nancy31f le 2008-09-26 18:27:25--
merci --Message edité par nancy31f le 2008-09-26 18:27:25--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain