Qui ici vont faire ou ont fait les auditions?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Patricia  a écritJ'ai un mal de gorge qui s'est installé aujourd'hui...


suppositoire, c'est le remède....il faut pas que tu t'arrête....go go,  t'es capable
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

bizou37  a écrit
suppositoire, c'est le remède....il faut pas que tu t'arrête....go go,  t'es capable  


Les suppos, ça fonctionne pas pour moi, malheureusement, j'ai essayé plusieurs fois auparavant
Katy
Caïd de la Causette
Messages : 901
Inscription : mar. juil. 20, 2004 12:00 am

Message par Katy »

Bon ben cé demain pour moi... J'ai aussi un rhume et un mal de gorge mais ma voix semble ok fack advienne que pourra

Make it shine.
anthony8701
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par anthony8701 »

oui moi 6 octobre live a TVA je mappelle Antoine Gilbert
il y aura de la danse hahaha
a +
xxxxbonne chance a Tous et Toutes!!
Antoine
Avatar de l’utilisateur
Lisou
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Lisou »

WOWWW!!! Katy et Patricia   et félicitation à vous deux c'était vraiment SUPER bon vos auditions et BONNE CHANCE je vous souhaite de tout coeur qu'on vous rappelles hein !!  ;)

Lise
alexe
Illustre Pie
Messages : 381
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par alexe »

je connais quelqu'un qui va faire les auditions mais elle est tres nerveuse et manque de confiance,elle hésite beaucoup.es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment se déroule la premiere audition,je pourrais l'encourager un peu ,ca l'a calmera peut-etre de savoir a quoi s'attendre merci
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

alexe  a écritje connais quelqu'un qui va faire les auditions mais elle est tres nerveuse et manque de confiance,elle hésite beaucoup.es-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment se déroule la premiere audition,je pourrais l'encourager un peu ,ca l'a calmera peut-etre de savoir a quoi s'attendre merci


BEn en gros, elle va arriver la-bas, elle va remplir un formulaire. Ensuite elle va attendre, ils vont prendre une petite photo puis ensuite après elle va aller dans la file d'attente pour l'audition.

Personnellement, j'étais bien nerveuse, mais je suis contente d'y être allée pour l'expérience. Je ne sais pas si ton amie a déja fait des auditions, mais dans mon cas, non et oomme première expérience, ca super bien été. Ca m'a juste donner le gout de persévérer et de retenter ma chance s'il y a un SA5.

Moi je dirais a ton amie d'y aller, que même si le stress est présent, c'est une super de belle expérience, et qui sait...

Aussi, pour nous aider a gérer le stress et nous motiver, il y a des gens de la production qui attende avec nous. C'est vraiment bien encadrer à ce niveau.
peanut
Caïd de la Causette
Messages : 541
Inscription : mar. févr. 24, 2004 1:00 am

Message par peanut »

Bonne chance à tous ça prends du courage et de la volonté pour ce présenter mais après vous allez être fière de l'avoir essayer
et peut-être de vous rendre jausqu'a la fin  

Vidéo de jonglerie de mon garçon


https://www.youtube.com/watch?v=RZS8-D7U0y0
musika18
Manitou de la Parlotte
Messages : 1220
Inscription : sam. févr. 05, 2005 1:00 am

Message par musika18 »

Moi j'arrive de là! J'ai été faire les auditions à Moncton! Y'avait vraiment pas beaucoup de monde ...ouf!
Je suis membre du domaine bleu depuis Star Académie en 2005 mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venu! Et bien, je suis de retour pour une autre addictante saison de Star Académie!

Image

100% Acadienne!!!
Maudelie
Modeste Jacasseur
Messages : 206
Inscription : lun. août 28, 2006 12:00 am

Message par Maudelie »

salut... moi j'y vais pour ceux à montréal cette semaine.... si je veux être sur de passer, et que les portes ouvrent à 8ham, pensez vous que si j'Arrive vers 6h45am jvais être ok.... car j'ai su que lorsqu'ils ont trop de monde, ils doivent revenir le lendemain.... pis j'ai pas le gout d'attendre trop longtemps dehors....

Vous voulez me connaitre, écrivez moi !
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Tu vas attendre de 6h45 à 8h... je crois que c'est beaucoup. Je suis certaine que si tu arrives à 8h, tu vas passer dans la journée. Ceux qui arrive après midi, pourraient avoir a revenir.

Ne va pas te geler dehors avant ton audition...pas une bonne idée ça...

Ma suggestion...arrive à 8h a l'ouverture...tu vas peut-être passer en dixieme, mais tu auras le temps de te préparer mentalement et tu seras pas gelé.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »