Candidats du 20 octobre à tva

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
onaliseth
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. sept. 02, 2008 12:00 am

Message par onaliseth »

le seul qui chantait vraiment bien dans les gars, ils l'ont pas pris... o.O
le premier est correct, le chapeau... cimonak.. ye tu assez mauvais (ok il compose... mais c pas un concours de composition...), You raise me up, il n'était pas mauvais, mais ya moduler quand cetait pas le temps, et sa eu l'air vraiment fou (meme si le juge tata a dit que yavait dla misere dans la monté, ce qui était vraiment pas le cas)
encore une fois, extremement decu du coté des gars, c'est vraiment pas fort.

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

ils va y avoir quasiment une aussi grande élimination au prochain tour d'audition a force d'en prendre 3 à chaque émission.
ImageImage ImageImage
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

Je n'ai pas vraiment aimé les candidats de cette émission et j'espère que ce sera meilleur la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Moi aussi je suis surpris que les juges encore une fois sauvent 2 filles et 2 gars. Cette semaine ils ont choisi des candidats vraiment poche, alors que dans les premières semaines ils en ont laissés passer des très bon...
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

est-ce que vous savez les # de leurs auditions pour ceux qui ont été selectionnés ????

Joanie Goyette
Melanie Cloutier
Stephanie Lamontagne
Jean-Philippe Audet
Patrick Gauthier
Pierre-Harvé Goulet

sur le site de canoe, il y a que le vidéo de l'audition de ce Lundi
maggie19_78
Novice
Messages : 16
Inscription : dim. août 24, 2008 12:00 am

Message par maggie19_78 »

Entouka gang la seule chose que je peut dire c'est que j'ai  tenter ma chance, ont me la donner et j'ai vraiment tripper. Peut-etre etions-nous tous poches comme certain disent ,mais je peut vous dire que ca prend toute sorte de monde pour en fair un!!!La seul chose c'est que la troisieme audition je ne vais pas m'enligner dans de la comedie musicale!!! Et pour ma part mon coup de coeur a moi c'est veritablement joanie!!!
Chow!!!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

J'ai bien aimé pas mal toutes les filles... Par contre les gars J'en aurais pris aucun
Image
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Seigneur de la Causerie
Messages : 8372
Inscription : ven. sept. 19, 2008 12:00 am

Message par Kenzo »

Maggie19_78
Personne n'était  poche. Je suppose que c'est une façon de parler pour les gens qui viennent ici. Ils commentent et au lieu de dire, je ne suis pas emballée, ils disent poches... Sans méchanceté, juste parce qu'on réagit vite et en directe.
Si tu t'es rendue là, c'est que tu avais le talent, ne l'oublie pas et rappelles-toi qu'il y aura toujours des critiques et des gens qui ne t'aimeront pas et d'autres qui vont t'aimer...c'est comme ça.

Tu as raison pour la chanson de comédie musicale...c,est trop linéaire, écrit d'une façon différente et difficile de l'interpréter de façon vraiment originale. Surtouttttt ne lâches pas!!!!!!! Cherche à te démarquer... et à la prochaine!


Kenzo
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »