Her c'etait l'avant derniere emission

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

Quelqu'un peut m'expliquer comment cela a pu etre l'avant derniere emission hier quand depuis le debut il dise que a la fin il y aura 100 cadidats pour la final en privé.........Si j'ai bien compter il y en a 52 de passer et 9 la semaine prochaine cela fera 61 et non pas 100 alors   je comprend pas..... --Message edité par augustine le 2008-11-18 08:02:54--
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Il y en a paut-être qui ont passé directement en finale privé?

Ce n'est pas une obligation légale à mon avis de passer à l'émission télévisée des auditions?

Perso, je ne suis pas sure de toute façon que j'ai aimé le concept...On aura plus de surprise lors du premier gala, on les a pratiquement tous vu
Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

Je pense que les 100 canditats pour 10 emission , je ne comptais pas les participants éliminés.....Alors le nombre est bon, mais par contre il on du reduire a 9  participants par semaines, je suppose manque de temps d'anthene........
Et je dit aussi que nous sommes loin des Annie villeneuve et Marie mai....mais bon...... --Message edité par augustine le 2008-11-18 08:46:00--
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

stait 100 personne pour ces émissions la télévisée... et pour la prochaine audition privé en tout yen restera 50 (cest ce quils disaient) et au premier gala on en verra 20
messemble cé ca non ???
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

En effet, c'était 100 candidats aux auditions télévisées... La-dessus une 50taine était retenu pour l'audition ultime en huit-clos avec les juges.  
Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

10 emissions a 10 candidats, mais il y en a eu 9( a part du debut)  a chaque semaine cela fait pu 100 canditats en bout de ligne

Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Moi, quand on m'a appelé, on m'a dit que je passais directement en finale en janvier, que par conséquent je n'avais pas besoin d'aller devant public parce que j'étais trop bon et que finalement, si je n'étais pas aussi jeune, 56 ans, ils m'auraient engagé comme professeur.

En tout cas... c'est ce que j'ai rêvé la nuit dernière! --Message edité par Ploloto le 2008-11-18 10:09:39--
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Certains ont pu se désister avant l'audition devant public. Je ne sais pas combien finalement seront retenu pour l'audition finale.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

ploloto  a écritMoi, quand on m'a appelé, on m'a dit que je passais directement en finale en janvier, que par conséquent je n'avais pas besoin d'aller devant public parce que j'étais trop bon et que finalement, si je n'étais pas aussi jeune, 56 ans, ils m'auraient engagé comme professeur.

En tout cas... c'est ce que j'ai rêvé la nuit dernière!  

hahahah  
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

ploloto  a écritMoi, quand on m'a appelé, on m'a dit que je passais directement en finale en janvier, que par conséquent je n'avais pas besoin d'aller devant public parce que j'étais trop bon et que finalement, si je n'étais pas aussi jeune, 56 ans, ils m'auraient engagé comme professeur.

En tout cas... c'est ce que j'ai rêvé la nuit dernière!  


Trop drôle Ploloto...  
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Patricia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1705
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par Patricia »

Augustine  a écrit
Et je dit aussi que nous sommes loin des Annie villeneuve et Marie mai....mais bon......  

C,est ce que je pense tout bas aussi...

Mais faut dire que la première année, c'était magique

Les dernières émissions, personne ne m'a réellement allumé, même si je suis conscience que ceux choisis ont vraiment du potentiel... Je trouve que ceux qui ont vu les auditions ici ont mieux spottés les talents, mais c'est que mon opinion


felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

C'est comme au hockey... tu as beau avoir une superbe équipe sur papier.... c'est sur la patinoire que tout se joue.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Marie-Mai, ce qui la différenciait, c'était son caractère bien trempé. Je me souviens qu'au niveau du comportement, c'était ma préférée. Elle était solide. Sa voix par contre c'était couci, couca, je me disais que c'était de valeur de ne pas avoir une meilleure voix dans son cas. On voit aujourd'hui ce qu'elle a fait avec, son disque est vraiment impressionnant, de la classe.

Annie Villeneuve, c'était la fraicheur, les mimiques, pis une belle voix. Elle se démarquait dès qu'elle apparaissait

Dans les prochains sélectionnées, bien aise qui pourra prévoir ceux qui ressortiront, mais j'en ai décelé quelques-uns avec du gros potentiel. La différence avec la nouvelle formule de sélection, c'est que ceux qui ont passé une audition exceptionnelle sans trop de rapport avec leur potentiel, n'ont pas franchi la deuxième étape. Par exemple, avec cette formule, Marie-France Lettre n'aurait jamais été sélectionnée, Normétal non plus, etc. ca laisse plus de place pour boucher les trous avec du vrai talent.

Dans mes coups de coeur d'audition, il y en a une qui m'a encore plus impressionnée que lors de sa première audition, c'est Amélie Hall. On aurait dit que c'était quelqu'un d'autres qui s'était présentée sur scène et le mot caméléon dans son cas est très approprié.

Pluieurs de mes coups de coeur de la première audition m'ont décu lors de leur prestation à l'Olympia et n'ont pas franchi le deuxième cap non plus. --Message edité par Ploloto le 2008-11-20 06:20:36--
Blu-Ray
Caïd de la Causette
Messages : 716
Inscription : ven. janv. 11, 2008 1:00 am

Message par Blu-Ray »

Il y a des candidats qui ont auditionné par internet qui seront sans doute invités à la prochaine étape.

Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Blu-Ray  a écritIl y a des candidats qui ont auditionné par internet qui seront sans doute invités à la prochaine étape.

Jpense pas... ceux qui avaient attirés l'attention des jurys ont été invités à passer à Montréal pendant les dernieres auditions...


Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »