Auditions du 14 Février 2005 de Montréal
philipe jean
the boxers-simon and garfeckel(vraiment pas sur de l'orthographe lollll)
j'aime bien le timbre et en plus la voix est juste !!! il a le look de s.a vraiment il mérite une deuxieme chanson !!!!! --Message edité par william2 le 2005-02-14 16:09:35--
philipe jean
the boxers-simon and garfeckel(vraiment pas sur de l'orthographe lollll)
j'aime bien le timbre et en plus la voix est juste !!! il a le look de s.a vraiment il mérite une deuxieme chanson !!!!! --Message edité par william2 le 2005-02-14 16:09:35--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
le plus fort c'est son père lolllllllllll de lynda lemay
la voix est juste mais ordinaire,déjà que el toune c'est la 4564564643446 eme fois qu'on l'entend pu capable !!!!!!!
le plus fort c'est son père lolllllllllll de lynda lemay
la voix est juste mais ordinaire,déjà que el toune c'est la 4564564643446 eme fois qu'on l'entend pu capable !!!!!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
yves#3275
s'il suffisait d'aimer-céline dion
douteux le chois de chanson
la voix est juste mais très sacadéééééé !!!
l'interprétation est très ordianire !!!!
s'il suffisait d'aimer-céline dion
douteux le chois de chanson
la voix est juste mais très sacadéééééé !!!
l'interprétation est très ordianire !!!!